Forums faire Construire

Page 196 / 269
Résultats 5851 - 5880 de 8051
conseil
16/05/08 22:54
tu continue en plus t'en as pas eu assez apparemment dessinateur ? pauvre dégénérer si tu savais tu la fermerai pauvre débile donc tu va me dire qu'une chape de ravoirage + un plancher chauffa
Forum: Faire construire
5852. 
ACEC
16/05/08 22:24
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok et merci karen-anna, > > le maçon a poser 3 petites sorties pour > l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
nicopa
16/05/08 17:50
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve. il est vrai que les maison bettencourt ont
dommy
16/05/08 14:53
Bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain et nous ne passerons chez le notaire que dans quelques mois. Néanmoins nous allons déposer d'ici peu un permis de construire et o
LYNDA
16/05/08 14:20
JE CONFIRME CA NE FONCTIONNE PAS QUELQUUN AURAIT-IL UN AUTRE LIEN. MERCI
conseil
16/05/08 12:37
et ben didon je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
ACEC
16/05/08 10:51
Très cher (gratuit ?) Conseil Conseil a écrit : "je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier" Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
conseil
16/05/08 09:27
Cher ACEC je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier pour le contrat de construction on peut vous fournir un prix a partir de plan type ou d'un lot constr
espérance
15/05/08 22:02
Bonsoir, Pour répondre à Belot59 : nous voyons enfin le bout du tunnel, non ce n'est pas qu'un rêve. Notre remise des clefs aura lieu le lundi 19 mai à 8h30 !!! Nous avons enfin un espoir de po
lily_59
15/05/08 21:10
Bonsoir à vous, Mon choix MDF n'a pas été annoncé au commercial bien occupé ce week-end, il le saura lundi prochain ou dimanche si nous le rencontrons à la maison témoin. Choix Chauff. é
Forum: Les lotissements
Féemi Clochette
15/05/08 20:23
merci pour vos réponses. Elle me rassurent... Effectivement, topix62, il y aura de beaux espaces autour de la maison car le terrain est rectangulaire...il y en aura peut-être même de trop! C'est u
ben08
15/05/08 19:35
bonjour a tous, Je voudrais avoir votre avis sur la situation suivante. Je possède un terrain et j aurais voulu faire construire . Le problème, c est qu il n y a que moi qui travail un CDI dans
Raph59
15/05/08 16:14
Bonjour, Vous pouvez toujours signer le contrat et l'examiner dans les détails. De toute façon vous avez un délai de rétractation. Personnellement, le constructeur, au moment de la signature,
arsenic
15/05/08 16:05
j'ai visité un terrain avec un constructeur, il nous as fait une ébauche de plan qui nous as plu même si c'est un peu petit 85m2 habitable, j'aurais préféré 90-95m2 c'était il y a 15 jours et
5865. 59
rouliete59
15/05/08 15:35
bonjour a tous je suis nouvelle et j'aurais voulu savoir si des personnes avait fait construire avec maison d'en flandres comment cela c'etait t'il passé et voir leur projet par rapport au miens
CANPIEN@56
15/05/08 14:22
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
karen-Anna
15/05/08 13:04
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Dis donc, tu n'aurais pas des origines russes toi > ???? > Ka... Kaline ... Ka .... Kaline .... Ah.. Ah .. Ah > .. Ah ..
ACEC
15/05/08 12:50
Dis donc, tu n'aurais pas des origines russes toi ???? Ka... Kaline ... Ka .... Kaline .... Ah.. Ah .. Ah .. Ah ..
CANPIEN@56
15/05/08 11:18
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant.... Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
jack
15/05/08 10:06
alors je viens conforter l'idée. En effet les revetements de sol n'est pas un poste obligatoire de la Notice DQE. les chapes au minimum si je ne m'abuse, du moment que l'immeuble soit vivable. c'
djfred
15/05/08 08:45
bonjour je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
kairette
15/05/08 08:23
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
mamou
14/05/08 17:14
c'est encore moi! avez-vous des contacts avec d'autres personnes qui auraient acheté des terrains sur tressin ? je ne me connecte pas tous les jours ! j'ai beaucoup de boulot : mon travail les enf
didou
14/05/08 10:21
Malheureusement pour toi le constructeur n'est pas obligé de te donner une date. Dès lors qu'il aura programmé la réception, il devra t'en informer par LRAR pour te convoquer. Ceci étant, si tu e
chtom
14/05/08 09:01
Bonjour, Il me semble que notre parcelle est la n°9. Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional. Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
MoRiBonD
13/05/08 17:59
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > vi je suis d'accord.... > Feuguerolle bully tourne à 75 000 € ....je dis ca > pour Moribond, s'il veut changer... :)
bricolette59
13/05/08 17:29
ton constructeur n'a absoument pas besoin de tes fiches de paye, d'ailleurs un conseil ne lui donne pas ça ne le regarde pas. la solution de didou parait très bien sinon si le permis n'a pas encore
5878. 14 JFR
sofinette0506
13/05/08 16:42
donc ci tout allait pr le mieux dans le meilleur des mondes, tout serait ok pr avril 2009... mais bon faut eviter de rever sur ce genre de projet! on aura forcement du retard sur quelque chose...
ascqannapes
13/05/08 16:41
bonjour, nous avons signé un CCMI il y a 15 jours et le permis est sensé avoir été déposé il y a 10 jours. je demande aujourd'hui au constructeur le récépissé de dépot de permis ( que je pui
ACEC
13/05/08 13:34
charte d'utilisation du forum