Forums faire Construire

Page 195 / 269
Résultats 5821 - 5850 de 8051
59rider
22/05/08 15:28
Bonjour Cette semaine bonne surprise ma dalle est coulée, mauvaise surprise 2 jours plus tard, elle est lezardée de partout par des fissures de 1 à 2 mm sur plusieurs m de long. Il parait que c
Forum: Faire construire
bricolette59
22/05/08 15:06
Apparemment d'après le mail de votre constructeur il considère que le chantier est commencé même si l'implantation n'a pas été réalisée. Le mieux c'est de savoir si la mairie a reçu la décl
valie
22/05/08 09:59
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution": "Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
adel
22/05/08 08:59
bonjour nous avons le projet de faire construire avec les maisons Socoren le siege social est à laval, la société implantait à Villedieu les poeles., J'aurais voulu savoir s'ils sont serieux
vince3
21/05/08 22:42
Bonjour, voila, nous avons fait faire un bow window avec une terrasse au dessus. On accède à la terrasse par l'étage et pour l'instant la maison est hors d'air hors d'eau et bientot lorsqu'o
loretsyl
21/05/08 21:58
Salut à tous !!!! Bon comme le dit le sujet, j'ai une p..... de poisse sur un terrain, donc en résumé je suis (enfin ) nous sommes très déçu très stressé car notre terrain est déclaré cons
5827. Merci
VT78
21/05/08 21:55
Bonsoir à tous, Tout d'abord nous tenons à remercier les créateurs du site Faire construire, le 1er site que nous ayons découvert au moment où nous nous sommes lancés dans l'Odyssée de la cons
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
mia
21/05/08 21:11
Bonsoir, Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
conseil
21/05/08 09:12
cher cocooo oui tu peux poser des parements sur parpaing sans crépis sans aucun problème je dirai même que c'est mieux de les poser ainsi car sur ton crépis ils auraient beaucoup de mal à accr
conseil
21/05/08 09:09
ambreclemence et encore tu auras surement le téléphone à passer + les égouts s'il y en a.. et tout ceci a un coût aussi
ludovic44
20/05/08 21:21
Bonjour Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
rouliete59
20/05/08 14:23
oui j'ai vu ca sur plusieurs sujet, peut tu m'expliqué les problèmes que tu as rencontré, moi je fait construire avec maison d'en flandres on ma dit quec'était la meme chose, j'aurais voulu avoir
Bronco
20/05/08 10:49
Je suggère de procéder par ordre : 1/ Quel est exactement le volume à chauffer ? 3/ Quelle est la nature du plancher des combles ? De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
DukeCroft
20/05/08 10:25
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
futurproprio
20/05/08 10:22
Merci du conseil cocoo mais je ne compte pas rentrer dans une maison ou on ne pourra jamais s'installer correctement en attendant que M. Castor vienne faire les travaux. Je ne vais pas bloquer 5 % de
ISABE59
19/05/08 21:34
Pour le chauffage, nous avons pris plancher chauffant électrique. En complément, nous installons un foyer fermé avec récupérateur de chaleur à l'étage. Il y aura 4 bouches de chauffage à l'ét
Forum: Les lotissements
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
geulati
19/05/08 20:47
d'apres ce que je lis, il ne s'agit pas des fondations, mais des murs du vide sanitaire: le mortier serait friable entre les agglos a mon avis , il a du geler ce qui explique la friabilite rien a vo
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
geulati
19/05/08 19:00
dans ma région, les tuiles sont rouges et cette couleur est imposée, avec des nuances: rouge vieilli, rouge flammé, etc.. sur les permis, il est noté : les tuiles devront être a "dominante rouge
lalie2007
19/05/08 13:21
Bonjour Isabe59, Tout ce que vous me dites me désole de ne pas y être allée mais ce n'était pas possible. oH il y en aura bien d'autre :::: Cette maison a l'air bien jolie. Vous avez pu renc
rouliete59
18/05/08 23:25
bonsoir, l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
karen-Anna
18/05/08 20:57
markha a écrit: ------------------------------------------------------- > doncsi je comprend bien, ton cas montre bien > l'engrenage infernal dans lequel on se trouve > quand les multiples interl
cponou
18/05/08 19:50
lena 67 c'est génral chez eux... A vos risques si vous signez....on vous aura prévenu, c'est tout.....
lyly62
18/05/08 12:42
rebonjour! Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances) Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
geulati
17/05/08 14:27
il faut distinguer les plafond ba13 sous dalle beton et les plafonds ba13 sous charpentes fermettes sous fermettes, il faut poser le plafond en premier, l'isolation viendra sur ce ba13 (laine roche s
gregory
17/05/08 11:52
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
conseil
17/05/08 09:10
tu passe a blois assez souvent ? et pouquoi faire ? tu te garde bien de nous le dire ... pour aller chez brico dépôt ou leroy merlin pour aller faire tes bricolages du dimanche ça c'est sur mais p
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
conseil
16/05/08 22:56
il est content rosco il a trouver un site qui parle de plancher chauffant avec de belles images c'est bien t'aura une medaille
charte d'utilisation du forum