bonjour,
j'ai déposer en mairie ma demande de permis de construire le 17/04/2008 et j'ai demander ma feuille de récépisser de depot mais a ce jours le 16/06/2008 je n'est toujours rien pas de let
Forum: Faire construire
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec vous isa41 ou plotôt je voudrais bien arrêter de croire que "tous les constructeurs sont des gens menteurs et sans scrupules".
Mais pouvez-vous me d
jeuneorchidee a écrit:
-------------------------------------------------------
.....> en construction on apprend au fil des mois...
Bonsoir,
Pour ne pas apprendre "trop tard" certaines choses
bonjour !
Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature.
Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
je confirme vektrox,
si j'avais su tout cela avant, je n'aurai pas choisi un gros groupe pour la construction de ma maison...
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Apres reception et enménagement dans la maison qui à du semé des graines pour avoir de l'herbe dans son jardin?
Et qui n'a pas eu besoin de faire çà car le jardin été parfait ple
Bonjour,j' ai conclu un CCMI .Les travaux de raccordements étaient à ma charge (sans passer par le constructeur). En début de chantier le terrassier est donc venu effectuer les branchements , gain
cocooo a écrit:
> Bonjour a tous,
>
> Karen une petite précision tu parle de groupe en
> 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe
>
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde.
Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
cinansyl a écrit:
> Bonjour,
> Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre
> choix de constructeur on ne fera pas machine
> arriè
Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
Forum: Les lotissements
c'est sur que des soucis ça peut arriver maintenant c'est la façon de les gérer qui compte.
Or c'est pas en faisant la sourde oreille qu'on gère les problèmes.
Quand à la tolérance, elle est
meme souci pour moi mé mon archi m'a rapidement rassuré
c'est la 1ere dalle : la dalle dite de propreté
apres il y aura encore du béton sur lequel il vont poser le carrelage et pas de souci ma m
De rien,
L'album est sur le beta du site que je vais mettre en ligne gratuitement pour les particuliers.
J'ai d'ailleur ouvert un post à ce sujet ici :
http://www.faireconstruire.com/forum/r
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous, enfin des nouvelles :
la charpente, c'est "normalement" prévu pour demain !!! (ils auraient deja du etre dessus aujourdhui mais greve des artisans !!!
Pour nous, VS 2 rangs, inaccess
la question qu'il faut se poser est est ce qu il faut vraimant l'evacuer, en tout cas ne pas se presser car on en aura surement besoins par la suite
belot59 a écrit:
> > A Nanou: votre petit Victor est une pipelette ?
> ;o))) , vivement que nous fassions connaissance
> avec toute la fami
Bonjour Natha59,
Merci pour vos encouragements...
Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible !
Et parce que je suis aidée par l'AAMOI !
Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
bonjour,
non rien n ai rentre dans l ordre on peux meme dire c est pire,en faite on a un fil electrique au dessus de notre terrains et quand il on voulu mettre les pignons de la charpentes il on vu
Bonjour
Ne réussissant pas à trouver d'accord avec notre constructeur hormis une maison tordue et ou nous perdrions 35 m2 de surface habitable, nous avons decidé de vendre notre terrain et ainsi
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle en région parisienne.
Il y a environ 150 m3 de terre de remblai (terre argileuse + pierre) à évacuer.
Quelqu'un aurait-il un
bonjour, c'est encore moi avec mon vide sanitaire
mon constructeur avait prevu un vide sanitaire sur 5 rangs sur le contrat mais lorsque le geometre est venu pour l implantation de la maison il m a d
Le constructeur m'a pourtant dit que le terrain mitoyen aurait le même problème.
12000 euros me semble excessif. De plus, par téléphone il s'agissait de 12000 HT donc 15000 euros TTC et l'avenant
Bonjour j'aurais aimer savoir selon vous (je sais qu'il est question de gout aussi!!) nous avons obté pour de la tuile mecanique en terre cuite mais la couleur reste a choisir ?Quelle couleur est la
Salut à toi, je vais ouvent sur ton blog, et je trouve que cela avance bien, la charpente, si tu regarde le blug de HANVEC (dep 22) deux jour, la couverture environ 3 jours, puis l'intérieur qui est