je sais apparement mes voisins vivent la meme galere que toi, j'aurai pas accepter qu'un constructeur ne me laisse pas rentrer dans ma futur maison pendant les travaux, ils m'ont donne les clefs de l
Forum: Faire construire
En prenant du 50/50 ou du 70/30, on ne se retrouve pas à payer le crédit avec un seul salaire !!!
Dans le cas ou il m'arrive quelque chose, ma femme se retrouvera à payer 30% des mensualité du cr
Ben c'est le minimum.
Tu es moins bien assuré dans la mesure ou chaque co-emprunteur est assuré à hauteur de 50 % du pret, ce qui signifie qu'en cas de décès/invalidité votre conjoint aura à s
SOLOBAT,
C'est une peinture ou un enduit sur tes murs extérieurs?
Si c'est de la peinture...tu frotte et tu repeint en partie ?
je crois que de toute manière l'un comme l'autre...pas trop d
Bonjour,
Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires.
Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
"bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides laur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur.
Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
bonjour,
habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog :
http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com
Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
bonjour yaca22,je n'ais pas dit que notre construction sera parfaitement bien réalisé comme la plupart des clients je pense qu'au fond de nous on espére que ca aille pour le mieux,maintenant si c
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
Nous souhaitons batir en 2009 en Lot et Garonne mais nous ne connaissons pas de constructeurs. Nous avons entendu parler des Maisons garonnaises et de Bati 47. Est ce que quelqu'un aurait fait batir a
mousse56890 : En gros la béton livré en toupie tourne entre 70 et 80 EUR HT le M3 auxquels il faut rajouter 100 EUR HT de livraison (toupie 6 ou 8 M3)
isapassipire : je dirait que tu as besoin d'
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton coup de main.
Il s'agit d'élément prés construit en ciment (cube creux de 30x30x20 cm), j'en ai huit de chaque côté à empiler (soit 16 en tout) plus une petit
JOJO62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI J AI BIEN VU TON MESSAGE ,
> Mais quel tribunal , si tu peux me donner plus de
> détail ( je n'y connait rien d&ns c
Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Bonjour,
Je doit faire du béton pour des piliers en soutien de portail. Je ne me rappelle plus les proportions sable/gravier/ciment. Il semblerait que j'aurais besoin de 5 m3 de béton, combien dois
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Bonsoir Estival,
Non, notre budget de 130 000 € maxi est bien compté uniquement pour la maison, nous savons qu'il y a également les frais de concessionnaires (edf et eau) ainsi que l'assainisse
Bonjour à tous,
Eh bien, tout se débloque de ton côté, c'est cool !
Sinon, le lotissement avance bien en effet, même la maison Levoye je trouve.
Concernant la Buchert, c'est vrai que la briq
Forum: Les lotissements
Bonjour
Ca y est la cuisine est commandée avec le casserolier.
Nous avons prise la Nesbraska chez Hygéna, j'espère que nous n'aurons pas à regretter d'avoir acheté chez eux. Nous avons profité
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Coucou, ça y est la toiture est terminée, mais à notre grande surprise, les tuyaux de gouttières et la fenêtre de la gerbière ne sont pas installés........Nous ne sommes dc tjs pas HOHA !!!!!
troplong a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour mia et vanguard :
>
> le panneau GC en limite de propriété doit être
> "rempli" ; en effet un panneau "vierge
Bonjour Miralf,
"A partir de...." : ben pour mon expérience, tout est compris, mais si par exemple, tu veux modifier un truc, retirer une fenêtre et mettre une baie vitrée ce sera plus cher. Qua
Jolie cuisine, Je suis peut-être un peu classique mais je ferai peut-être les murs avec un gris clair, et pourqu'oi pas jouer sur 2 tons, un pour chaques mur.
Sinon ma cuisine à les façade bois
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour répondre à fcc,
Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
ils n'avaient pas le droit, tu aurais du prendre un huissier ou faire venir la gendarmerie si ils refusaient dde te donner le clefs en te faisant du chantage a la remise des clefs, ils ont vraiment ou