oui volontiers .. merci , déjà, des réponses apportées.
Donc, tu n'es pas sans savoir qu'avec l'europe et la concurance des pays membres le marché de l'électricité va s'ouvrir à la concuren
Forum: Energie, chauffage et isolation
6032.
io39
08/04/08 13:53
Bonjour,
3500 euros pour combien de M2 et d'habitant ? et que de chauffage ? et dans 2/3 ans, lorsque l'électriqcité aura pris 30 % , commbien ça fait ?
35000 euros pour 100m de forage ? ça f
bonjour vous faites construire dans quelle secteur?
peut etre que le mauvais temps y est pour quelque chose ,et la main d'oeuvre?
nous le chantier aurait du demarer au mois de janvier si il avait o
Forum: Faire construire
Bonjour
- concernant l'implantation, ce n'est pas ton pb, d'autant que c'est le vendeur qui a fait le bornage ...
- Si tu as payé les 95%, tu peux provoquer la réception toi-même par RAR
-
louxa a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question:
> quand on émet des reserves à la livraison on t-il
> un delai précis à
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
alors j'aurai voulu savoir egalement ,si je fais tout le projet avec l'architecte c'est a dire le cout total ,le delai et l'estimation de la maison une fois fini et je me presente avec sa a la banque
salut troplong et la banquière,
troplong, je suis le chantier de près, les paiements fait en temps et en heure, après je ne sais pas pourquoi cela se passe si bien,... je n'ai pas de passe droit e
Bonjour,
phénix ou un autre il y a effectivement des frais annexes qui viennent à part de la construction... un vrai constructeur aurait dû te dire cela et aussi te conseiller de faire un vrai c
Dites bonjour, j'aurais une nouvelle question: quand on émet des reserves à la livraison on t-il un delai précis à respecter pour intervenir et ainsi que les reserves soient levées? Et si il ne r
Si j'ai bien compris il va falloir debourser encore une fois et ça aurait pu etre eviter si la commerciale m'avait informé de ce fait grrrr.
Merci Bacbapsa
Je me pose la question suivante. Mon voisin me dit que lors de l'etablissement de la semelle , les macons n'auraient pas ferraillé la semelle.
Je ne sais pas si ils devaient le faire et si ils l'ont
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour SATAWAL : nos volets ne sont pas peints mais
> je crois qu'il y a bien une petite couche de
> lasure. Ils ne sont pa
En allant visiter mon chantier j'apprend que mes deux voisins se sont fait cambrioler dans la semaine.
Les chauffe-eau ont été volés ainsi que les coffrets electriques.
Bizzarre comme larcin ; Y
bonjour
quelques commentaires sur H C. Je penses qu a l 'époque si j avais été ce site ,cela m 'aurait surement freiné , est ceque cela m aurait arrêté ??? Je ne sais pas , et puis cela n arri
Tu doit avoir a l entree de ton terrain non pas les compteurs mais les boitiers pour tes compteurs.
Tu doit donc contacter EDF le plus tot, possible pour qu'il t etablissent d'abord un devis puis ve
c'est risqué et puis effectivement d'une part le banquier va l'exiger et tu a en auras besoin alors vaut mieux budgeter dès le départ
mon notaire me l'a très trés fortement conseillé (comme pour la D.O par exemple).
alors que je nouais discussion avec le service instructeur de mon PC, la personne que j'interogeais à ce sujet m
Salut
je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux!
Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
1 - VOICI UNE DECISION FAVORABLE au TOUR D'ECHELLE (constructions existantes)
Cour d'appel de Pau
ct0055
Audience publique du mardi 17 janvier 2006
Publié par le service de documentation de
moi de toute facon j ai pas le choix c est la commune qui m oblige a mettre une recuperation d eau pluie,vu que je suis dans un lotissement et que c est prevu dans le reglement je serai oblgé de fair
bonsoir
1°) regardes dans ton contrat de construction , tu dois y trouver le délai mentionné pour la construction de ta maison une fois les clauses suspensives rassemblées.
2°) j' espère q
resalut c est seb le vosgien,
moi aussi je fait faire seulement le gros oeuvres,mais par contre c est moi qui la couvre.
qu est ce que tu veus dire par la pour les materiaux de construction.
sinon
je viens d'avoir delmas à l'instant, ils ont appelé l'architecte. apparemment l'architecte demande que les documents (volet paysager, implantation de la maison) soit en en couleur, et non en noir et
Forum: Les lotissements
bonjour à tous,
voilà ma question:
notre terrain se situe sur un champ ou il y a des vaches. Il y a un compteur d'eau. Une fois notre terrain fermé, il n'y aura plus d'eau pour les bêtes, c'es
l'aerothèrmie est un bon produit pour les petits terrains (cela n'a rien de péjoratif) mais pour une surface habitable comme la tienne il faut prévoir le double de ta surface habitable où il ni au
il est vrai que j'aurais envi de me sauver, mais c'est un constructeur qui a très bonne réputation et qui effectivement a par habitude des prix légèrement supérieur !! mais là sa me parait super
Non, hélas, ! il n'y a pas d'article de loi !!!!
Le droit de passage (droit d'échelle) est toléré et admis par la jurisprudence pour l'entretien des bâtiments existants, pas pour les constructio
Bonjour à tous et merci de pouvoir m'aider ou me renseigner ,
Actuellement , nous avons fait juste une réservation pour un terrain qui si situe en lotissement de 27 parcelles , la personne qui s'oc