personnelement je ne suis pas encore à ce stade. On éléve les pignons la semaine prochaine.
Cependant 2 autres maisons sont terminées pres de chez moi mais ils n'ont pas fait de pavage; je me ren
Forum: Aménagement extérieur
des methodes d'un autre age qui decribilisent le métier de cuisiniste...
Personne n'a vu l'émission droit de savoir sur TF1 lundi dernier au sujet des méthodes de ventes un peu olé olé ?
Pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
qui aurait des informations sur des lots libres de constructeurs à Pecquencourt, non pas au niveau du collége mais sur l'emplacement des anciens camus hauts et alentours ( pour ceux qui co
Forum: Faire construire
Salut.
En fait tu viens de boucler la conversation sur cette page.
je suis très content pour toi et je suis certain que tu seras pleinement satifaite, comme je l'ai été après avoir galéré et
Coucou,
Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin...
Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ?
ET
Bonjour
Nous n'avons prévu pour des raisons budgetaires que des portes postformée. Il y en a 4 dans le hall , 3 pleines nous les avons prévu droite, celle qui donne sur le séjour prévue vitré
Bonjour,
quelqu'un aurait il une idée du coût de construction d'un bow window ou d'un agrandissement d'un séjour ?
Est ce que le fait que la maison ait sur sous sol influe sur le prix ?
Cord
Le devis est obligatoire au dessus de 150 Euros TTC. Si vous n'avez signé ni devis ni contrat, vous n'êtes plus obliger de payer. Sans signature, l'entreprise n'aurait jamais du commencer les travau
Forum: Energie, chauffage et isolation
TOUT DEPEND DES PRESTATIONS STYLE VOLETS ROULANTS CHAUFFAGE AU SOL A GAZ ETC ETC.JE CONSTRUIT DANS L ARIEGE ET POUR CES PRESTATIONS CEL0 ME SEMBLE LE PRIX...MAINTENANT ESSAIE LES BASTIDES DE LAURAGAIS
bonsoir,
mon macon a fait une etancheité "couche épaisse" type lanko je crois...
il m' a dit que je pouvais mettre un enduit liquide sika par dessus, ce serai un +
donc hier soir j' ai mis une co
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avait déjà fait construire en copropriété horizontale. c'est difficile d'avoir des réponses nettes, je pense devoir aller voir un notaire.
Bonjour,
Dans quel canton faites-vous construire ?
Nous nous sommes passés par "maisons Aura" pour notre construction.
_______, BLM, HAbitat plus et Armor habitat étaient aussi sur notre liste
peddy69, je te souhaite bien du courage, et surtout tenez bon , toi et ta famille !!!
Merci de ton témoignage, et j'espère qu'il y en aura (pas trop quand même) d'autre, comme le tien.
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
bonjour à tous,
je reviens sur ce forum, histoire de redonner des nouvelles
le constructuer à accepté de changer notre charpente et ce depuis le 14 mars date du dernier courrier qu'il nous à adr
Bonjour,
Par economie, je doit effectue les raccordements ( eaux usées, eau de pluie, electricite , téléphone, etc )de ma maison. Quelqu'un aurait-il des renseignements sur la reglementations p
Forum: Aménagement extérieur
COUILLEDELOU a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> "Il n'y a pas plus de travail à nettoyer une
> crédence que les alentours d'une plaque " :
> surement quand
Pour Vanguard :
connais tu les dates d'ouverture sur Rennes et Rouen ??
Autre point , les 20 % concernent les façades uniquement ? sur une devis on a le bloc et la porte mais ce n'est pas détai
regarde sur ton contrt mais pour ma part le "bordel"que laisse les entreprises doivent etre degager par mes soins.alors si c'est deja le bordel attend qu'il te pose les placos car il y en aura grave .
salut anthony as tu des nouvelles?
apparament ils ont pas mal de boulot ils sont venues travailler un samedi sur ma maison
nous on a demande une reunion sur le chantier car on voudrez eclaircir cert
INFO URGENTE SUR REVISION DU PRIX DE LA CONSTRUCTION
nous faisons construire sur Pommiers et lors de la signature du contrat de construction nous avons été informés de la révision du prix en fo
¨Je pense que pour l'homogénité de l'appui au sol, je ferais tout sur vide sanitaire et à la même hauteur bien sur...Tu auras moins de risque de fissure entre garage et maison....
Après questio
Merci pour vos réponses
Malheureusement la vente ne peut être annulée sachant que je n'ai pas fait precisé dans le contrat comme clause suspensive, l'obtention du PC
En effet, ayant le CU je n
bonjour,
est ce que quelqu un aurait des connaissances sur les chaudieres a condensation de dietrich car moi je n y connais rien du tout,ou peut etre que vous en possédez déjà une.
la chaudière
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alain,
> la naiveté ne doit pas empêcher la prévention et
> dans certaines situations, ce genre de
> manifestations est
En complément :
RECEPTION et 5%
- Il est interdit de subordonner la remise des clés au paiement total du prix (L 241-3)
- Les 5% ne sont remis qu'après la levée des réserves (R 231-7-II)
Ca dépend surtout de la taille de ilot. Le notre fait 1,2m x 2,5m. J'ai fort à parier qu'il n'y aura pas de graisse par terre.
Je pense qu'il n'y aura pas plus de boulot à laver les alentours