Forums faire Construire

Page 254 / 269
Résultats 7591 - 7620 de 8051
krisvicky
25/07/06 14:49
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme
Forum: Faire construire
Delphine
25/07/06 14:31
J'ai contracté un prêt au Crédit Immobilier de France - Ile de France. J'ai signé l'offre de prêt, tout ce passait bien, jusqu'au moment ou j'ai découvert des prélèvements sur mon compte banca
sonia
25/07/06 09:15
je n'est pas regarder anthony pour l'élecrtricité normalement je doit y aller se matin je te dirais sa ........ pour ce qui est du placo notre ct nous a dit que si l'ont mettait du papier peint il n
daivid3
23/07/06 17:51
bonjour, Ce sera super au début puis par la suite qui aura le courage d'aller chercher le bois? Geothermie pas plus cher qu'un chauffage electrique au sol! Société geothermie confort 'Enalsa'
gregom13
21/07/06 13:50
bah merde j'aurais du attendre aussi alors, je ne la savais pas ce truc
Stéphanie
21/07/06 12:16
Que pensez-vous de ce constructeur ? est-ce sérieux ? Quelqu'un aurait-il des infos, un avis ?
7597. Maisons AURA
mr ROCHE
21/07/06 09:21
Pour maison de qualité voir delta entreprise st MALO
7598. Maisons AURA
corinne
20/07/06 12:54
Je souhaite faire construire dans le 56, malheureusement il est difficile de trouver un constructeur, pourriez-vous m'indiquer vers qui puis je me tourner. Merci
slaytanic
20/07/06 12:30
Bonjour, Dans le cadre d'un CCMI mon constructeur s'est dit incapable de réaliser les travaux. A près 6 mois, j'ai tenté une résiliation amiable avec un avocat et pris un autre constructeur. D'apr
geoffroy
19/07/06 16:49
Moi je fais contruire par Phenix une maison modéle Prestance la construction à commencer le 4 février 2005 je devais être livré le 1 er août 2005 la on est le 19 Juillet 2006 et je n'ai toujours
krisvicky
19/07/06 10:47
mon constructeur veut absolument deposer le permis avant cette norme, donc fin aout. Je suppose que je n'aurai pas de soucis pour la suite, ou faut il mieux se mettre ˆ cces normes ?? heu...
Marylène
18/07/06 09:59
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous.... cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
corinne
17/07/06 15:44
Il faut lui envoyer une Lettre recommandée lui indiquant que les fondation ne sont toujours pas faites et faire une copie au garant de votre constructeur. De plus il faut dans cettre lettre lui dema
Laetitia
14/07/06 01:04
VALERIE, je viens d'avoir mon conseillé, il me dit que de m'écrire la lettre ne serait pas ne garantie pour moi, il me renvoit donc l'offre de pret réeditée sans les commissions d'engagement... Je
NANA
09/07/06 13:39
Bonjour, Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
virginie
06/07/06 19:58
bonjour, je viens de signer avec babeau il y a un mois et nous faisons construire dans l aube, si quelqu un a eu les constructeur de l aube j aurais voulus savoir si il étais bien car moi j ai des am
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
JC93
04/07/06 13:55
Les devis sont gratuits en général. Si tu passes par un maître d'oeuvre il te donnera un prix global. Si tu passes par plussieurs artisants tu auras un devis par corps de métier (et là faut être
Sandrine
28/06/06 19:30
Bonjour, nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
lolo56
27/06/06 19:17
Faut pas pousser pour l'eau! Faut aussi savoir être souple et puis si il y a quelques petites choses à voir, le maçon saura aussi être là!! Ca représente quoi le besoin en eau!
leeann29
27/06/06 19:12
Bonjour, j'aurais voulu savoir lorsque vous avez acheté votre terrain ( signature de l'acte définitif) via un lotisseur, les travaux de viabilisation étaient ils terminés????
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
nanabelle18
25/06/06 20:14
Merci de me répondre, je vous donne + de détails 3 chambres, maisons de pleins pieds un petit bureau et une grande piéce de vie qui ferait salle + cuisine, je vis en bretagne. Ce que je me demande
Marie
25/06/06 19:35
J'ai en projet de faire construire dans le 27 avec "Les Constructeurs Normands", et j'aurai aimé avoir des avis sur ce constructeur car je n'en ai jamais entendu parlé. Merci de me contacter assez v
vanilline
24/06/06 18:40
Pour moi les meilleurs taux ont été obtenus au credit lyonnais et a la BNP qui m'ont proposé 3.80% fixe sur 15 ans, apres contact avec meilleurtaux.com debut juin (je pense que je n'aurais pas eu c
salut
24/06/06 12:47
salut, tu sais ce n'est pas facile, tous sont contents et mécontents, nous on a choisi phénix, par apport à leurs systéme de construction ils nous plaisent, et aussi le bouche à oreille, une boit
Capitanio
22/06/06 15:45
Bonjour, je suis sur un projet d'association qui aurais pour but de trouver des terrains et de construire plusieurs maisons sur ce terrain en auto-construction, tous ca en un projet commun ou tous le
7620. etude de sol
zorro
22/06/06 12:43
Hello sophie, C'est à la charge du constructeur ce n'est pas à vous de payer cette étude de sol. et puis je n'ai jamais vu étude a 40 cm,l'étude de sol qu'il faut faire pour la construction d'une
charte d'utilisation du forum