Forums faire Construire

Page 255 / 269
Résultats 7621 - 7650 de 8051
Alban
18/06/06 09:27
Bonjour, je suis sur le département de l'Hérault et viens de faire réaliser un devis pour une étude de sol pour la construction d'une maison individuelle: j'ai reçu deux offres de prix, une à 85
Forum: Faire construire
refusez
15/06/06 21:47
moi, si j'avais vu ça dans un journal, avant d'être prévenu, j'aurais refusé, comme vous le dites, il va y avoir beaucoup plus de curieux que de personnes vraiment intéressées. à moins d'une bo
DEBORD
15/06/06 20:57
bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage nous avons démarré le chantier le 15/11/06 apées une mauvaise implantation de la maison où il a fallut casser un bout de nos fondations nous n'avons t
Eric
15/06/06 18:00
Pavillons Galaxie, il paraît qu'ils sont bien mais je connais pas perso. Et les maisons bois ? Il y a GLV (bd ou rue de thiès à Caen) CPL Bois à Bayeux Tickner à Lisieux ou Pont l'eveque. Un p
CHRISTELLE
14/06/06 11:11
Bonjour, je construis avec Maisons 74 comme constructeur, avec lequel nous rencontrons pas mal de difficultés; nous cherchons des personnes qui auraient également des problèmes avec ce constructeu
Chris
14/06/06 04:19
Je suis pilote alors a bon entendeur .... Je sais que creer une cave apres la construction de la maison peut se faire, je me souviens avoir vu un article la dessus. D'un point de vue financier et tech
Pollux35
13/06/06 19:11
Bonjour, Un gros problème de remise de clés. La maison aurait dû être réceptionnée le 07/02/06 + 30 jours= 09/03/06 J'ai envoyé un recommandé avec AR il y a 1 mois pour qu'ils terminent la mai
7628. Déboires
oui
13/06/06 10:42
oui toujours tenté, car cela est arrivé à des amis à nous, qui on fait construires par quelqu'un d'autre que phénix, malheureusement, il y a et aura toujours des problêmes et avec n'importe qui
sonia
09/06/06 23:20
ok sa aurait été bien de pouvoir faire meme juste un blog avec differentes photos ... je vous souhaite bon courage et j'éspére que tout va vite s'aranger pour vous
lolo56
09/06/06 07:18
Nous construisons actuellement avec MO + Artisans. Nous connaissons tous nos artisans car du secteur, et je suis sûr qu'ils n'iront pas se risquer à faire un mauvais travail car ils ont une réputat
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
pierrethomas
06/06/06 16:04
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 16:00
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
Nelly
06/06/06 14:14
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière… Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant
7636. Maisons AURA
Pollux35
06/06/06 08:20
Bonjour, Je fais construire par maison Aura 56. Il y a une agence à Muzillac 56190. Voici mon histoire en quelques lignes: Ouverture du chantier le 07/04/2005. Durée des travaux sur le contrat CCMI:
COOKIE
05/06/06 00:23
avons signe avec une banque credit foncier mais ils nous ont impose une assurance trop cher a notre avis quelqu'un saurait il si on peut en changer au bout d'un an comme n'importe quel date anniversai
Mme ducrot
02/06/06 17:56
Bonjour je repond a votre question effectivement j'ai eu des problemes avec les maisons babeau seguin au moment de la construction , mon conseiller ne m'avait pas assez provisionné pour l'adapta
7639. Maisons AURA
GAET
01/06/06 18:36
Bonjour, je souhaiterai avoir des informations sur les maisons Aura ? et plus particulièrement dans le 35. Merci
merci
01/06/06 09:00
oui le taux et capé, et au cas ou !! il ne changent pas les mensualités mais les années de remboursements "capé à 5 ans maxi", nous connaissons les inconvéniants mais avont décider de faire ave
kicedir
31/05/06 12:14
Bonjour, quelqu'un aurait-il une solution proffessionnelle, solide et durable dans le temps pour avoir à la fois une baie avec volet roulant avec coffre tunnel, et une ouverture cintrée? Les angles
steph
30/05/06 22:12
Bonjour, Nous avons receptionné il y a un mois avec Maisons Atlantis (Groupe Diogo Fernandes aussi), pour nous cela aura été top des tops, nous les recommandons, pas mal de bonnes surprises pendant
7643. PLus-value
gregom13
30/05/06 14:01
c'est normal, il te propose un truc moins bien tu veux un truc mieux, donc plus cher, voila, la plus value. Si il te propose une maison avec un escalier béton et toit tu veux seulment un escalier dro
jacques
29/05/06 17:12
bonjour, je suis en train de faire construire une maison, le carrelage de la salle de bain vient d'être terminé, et grosse déception la largeur de la frise fait une fois et demi celle du carrelage,
virginie
27/05/06 20:28
bonjour j aurais voulus avoir plus de renseignement sur babeau car nous on vas signer chez eux. mais ca me fais peur car d autre constructeur casse du sucre sur leur dos, alors quoi penser? merci
discala
26/05/06 21:17
bonjour, Je voudrais avoir contact avec une personne qui aurais installé un plancher chauffant, alimenté par la géothermie à une altitude comprise entre 1000m et 1500m, avec des température pouva
tchitchong
20/05/06 12:33
Salut moi je suis de Lucé et je fais construire aussi dans le coin. Il est clair que tu n'aurais jamais dû signer avec eux, il faut absolument que tu t'en dépatouilles!! Maintenant il est vrai que
aurélia
18/05/06 13:22
Bonjour, Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
patsy_40
16/05/06 16:11
taux fixe sur 16 ans et +2/-1 sur les 4 dernières années. nous avons eu de la chance car c'etait en septembre 2005 juste avant que le taux remonte.Nous avons pris aussi l'assurance maison au CA pend
7650. AU SECOURS
aamoi
12/05/06 00:34
D'autant que ce n'était pas vrai. La première présentation est une présentation à personne, pas un avis de passage de facteur. Sinon, il y en aurait des contrats validés au mois d'août...
charte d'utilisation du forum