Forums faire Construire

Page 253 / 269
Résultats 7561 - 7590 de 8051
picot
24/08/06 09:58
Je fais finir par prendre un constructeur regional qui n'aura que3-4 chantier en m^me temps et pas 200 !
Forum: Faire construire
Emma
23/08/06 13:40
Bonjour, Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire). Pour financer cet achat, nous
vedda
23/08/06 10:03
Bonjour !! J'aurais aimé avoir des avis sur le constructeur Maison Familiale qui se trouve à Saint-Quentin dans l'Aisne. Merci pour vos réponses.
bonsoir
22/08/06 11:27
corinne
21/08/06 13:20
Je suis actuellement en conflit avec une DO SMA/BTP et ne suis pas la seule, ils sont plus que de mauvaise fois et ne veulent pas rembourser et admettre les problème, la DO ne sert qu'a vendre dans l
mari
21/08/06 12:27
Vous pourrez rembourser dans 5 ans, le montant correspondant au reste du capital à rembourser(une partie des 200000). (voire dans votre tableau d'amortissement fourni par la banque le montant du capi
melin serge
19/08/06 15:58
Bonjour,c'est une maison de plein pied,97m2 plus garage et preau pour une voiture .Prix cles en mains 11OOOO Euros.Mais ilsont beaucoups de modeles.contacter MONIQUE MARY de ma part 0674982686.
ferdin
18/08/06 18:08
Bonjour, Je suis int�ress� par les maisons AURA. Pour information, quelle est la surface habitable de votre projet et si cela n'est pas trop indiscret, pouvez vous me donner une id�e d
melin serge
18/08/06 15:30
Je fais construire avec les maison AURA et je n'ai pas de probleme pour l'instant .Un chef de travaux tres bien,et delai tenu.
philippe kerisit
18/08/06 14:32
souhaitant construire avec "les maisons de l'avenir" à crozon dans le finistere,j'aurais voulu des temoignages sur cette société....d'avance merci!!!!
picot
18/08/06 11:47
non le terrain se trouve a 20 km de LILLE...je fais venior maison phoénix buchet et sotranord,(phoenix j'ai pas confiance mais j'aurais une idee de prix)
Emma
18/08/06 09:17
Bonjour, Un ami a installé un système d'aérothermie. Il l'a pour l'instant testé qu'en chauffage. Il a perdu environ 5 degrés par rapport à l'extérieur ce qui n'est pas beaucoup quand on a 40
picot
17/08/06 16:44
Bonjour, Plusieur ami me conseil pour redire la facture de ma construction de faire moi même l'assainissement....oui mais comment ? Quelqu'un aurait-il un site qui explique , photo a l'appuis la mi
vince
14/08/06 22:46
en fait le constructeur vend un terrain via une agence immobiliaire, donc pour l'instant au niveau de celui ci il y a juste une proposition d'achat. Au niveau du contrat de construction, il nous l'a d
camedépasse...
14/08/06 02:04
50/50 ou 60/40 qu'est ce que cela change ? Es tu sûre de toujours payer 60% des remboursements de prets ? Et celui qui paie les 40% va payer les factures ? Quand on achète à deux (qui plus est
aurelia
12/08/06 17:40
Bonjour nous avons fait appel a meilleur taux. ils nous ont trouvé une bonne propal au credit mutuel. meilleur taux ne pren que 540 € et le Credit mutuel rien du tout en frais de dossier. Au début
leeann
11/08/06 11:15
Bonjour, Nous avons réservé une parcelle dans un lotissement en cours de viabilisation. Mais voilà, il y a quelques semaines les travaux se sont arrêtés. Silence radio du lotisseur. La mairie no
Laetitia
08/08/06 01:45
Bonjour, j'aurais souhaité connaitre le prix d'un chemin d'acces au chantier en gros gravier blanc largeur 3/3m50 sur 10 m de long... Qqn peut il me renseigner? Merci
gilles
07/08/06 12:46
jai du mal a comprendre pourquoi vous denigré ctvl puisqu'il sont de toutes facon imcompetent dans leur domaine du debut jusqu'a a la fin de la construction que je leur ait confier car pour des cons
Volk
06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
berthos
04/08/06 20:17
si tu fais projet global terrain + maison pour ton prêt, les fonds de ton prêt terrain ne seront amis a disposition du notaire, en principe, que quand tu auras obtenu ton permis de construire...don
krisvicky
03/08/06 19:00
J'ai choisi francois leon car son commercial etait de loin le plus serieux de tous ceux que j'ai rencontrŽ; et l'archi que j'avais vu n'Žtait pas intŽessŽ par notre budget. Pb, au lieu de le dire
christele
03/08/06 18:35
Bonjour, nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
aurelie et geoffrey
02/08/06 13:51
nous avons deja pris contact avec d'autres constructeurs, mais apparemment on en pourrait pas annuler car on a déjà commencé de payer. nous avons rencontré a nouveau le supérieur du chef de chant
brun78
02/08/06 11:50
Nous cherchons à construire en bretagne, peut être avec un maitre d'oeuvre qui aurait une expérience, pour environ 120 m2 habitable plus garage ou sous sol, combien faut-il compter au niveau coût
LYNDA
31/07/06 14:26
oui en effet si tu opte pour le pret zero tu a une aide pour la tletu dois te renseigner pres de la dde ou ta mairie a la reception de ta maison mais renseigne toi qd meme la tle moi j'en aurais envir
fonteniaud
29/07/06 16:15
bonne question,il font le placo et les bandes, j'ai vu plusieurs de leur chantier car on est plusieurs maison batisseurs dans le lotissemnt et les murs sont vraiment propre donc je pense qu'il n'ya pl
bvalette3@wanadoo.fr
28/07/06 21:11
Salut, Pour un raccordement edf, il faut compter un "ticket bleu" de 747 euros ht pour 30 m (plus 10 euros ht par m�tre suppl�mentaure) au total comprenant le raccordement du r�seau au
gérard de l'aisne
27/07/06 08:36
pas art logis en tout cas ! c'est de la galère ! j'aurai dû choisir Phénix, en plus le commercial de reims été bien, je me suis fais avoir sur le prix avec artlogis !
sonia
26/07/06 09:45
alors pour les interrupteurs et prises rien d'inscrit dessus il aurait fallu que je regarde sur les cartons , je regarderai si il y en a encore qui traine pour le plafonds non se seras de la peintur
charte d'utilisation du forum