Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc
Forum: Faire construire
bonsoir
va plutôt sur le forum www.travaux.com tu auras 1 tonne de numero
de telephone qui vont te tomber dessus façon de parler !!!!
bon courage
bonjour,
la question est dans le titre!!
j'ai vu le conseiller financier et une commercialle (a boos 76)
a premiere vue ils ont l'air sympha (mais c'est pas ce qu'on leur demande! lol)
et niveau p
wouah.. j'ai été vraiment tout prèt de choisir ce constructeur dans le 56. Où êtes vous exactement ? région de Vannes, d'Auray de Lorient ?
J'espère que les assurances fonctionnent ou que vous
La mairie aurait vibilisé le terrain en lotissement. Vous avez acheté un terrain privé, c'est donc à vous de le faire. Compter au minimum 4000 euros pour la viabilisation.
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Bonjour,
En principe c'est au constructeur, mais pour quelques mètres cube d'eau consommés pour la construction ça ne vaut pas le coup de lui imposer la facture. Si c'est le seul problème que vous
Bonjour,
Je souhaiterais faire construire dans le 59 et j'aurais voulu avoir l'avis de personnes ayant fait construire leur maison par ECA (constructeur basé à ORCHIES). Une idée de prix pour une
bonjour
je viens de lire votre message et je suis vivement intéressé par "la suite". En effet j'ai moi aussi contacté MR CILA qui m'a transmis un devis intéressant mais j''aurais aimé avoir un av
Encore une fois et encore des problemes, aujourd'hui alors que nous travaillions dans notre maison , il a commencé a pleuvoir et le bruit etait si fort que cela nous a inquiété nous nous sommes app
Bonjour,
J'aurais besoin d'un petit renseignement, je viens d'installer un automatisme de porte de garage a chaine (le premier prix). Mon probleme est qu'il ne ferme pas completement bien d'un coté
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Non, donnes ton n° de permis de construire et le lieu et la chacun pourra vérifier si une Sonia à bien fait construire, attends-tu travailles pour ce constructeur trop facile !!!!!!!! avec le perm
Je trouve cela cher pour un tube de plastique avec une plaque dessus.
Le compteur n'a rien du tout !!!
En plus la pose du compteur en elle meme n'a pas couté ce prix.
On n'a pas la preuve que le reg
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain sur la commune de Camoêl, nous cherchons maintenant un constructeur ou un maitre d'Oeuvre. Nous avons vu pour l'instant maison de l'avenir avec qui ça s'es
Sonia, commerciale de babeau?!!
N'importe quoi on aura tout lu!!!
Super detective!! ptdr et ben c'est pas comme ça qu'il va gagner sa vie lol
Bonjour
J'envisage de faire construire par AURA en Mayenne.Merci de me dire à quelles prestrations correspondent cette somme de110.000euros:
- maison sur vide sanitaire sur 2 rangs ou sans ?
- avec
Monsieur ETTOUATI,
J'ai reçu votre courrier ce matin, quelle honte de me traiter de la sorte : mauvais payeur, mauvaise foi !
Si ce ne sont que quelques détails qui génent à la finition de mes tra
celle de ma soeur est dans l'orne, mais c'est eux qui on choisi de travailler à cet époque avec tel et tel ouvrier de la boite "boîte" qui n'était pas à côté" de chez eux, mais les garçs on ac
La date d'ouverture est en règle générale, après avoir levée toutes les conditions suspensive (chemin d'accès et eau ne sont pas des conditions),eh bien après il faut regarder ton CCMI et tu a
je rencontre quelques petits soucis avec babeau, aussi j'aurais besoin d'info sonia si possible??
Je precise, jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu a me plaindre....
cher monsieur MRD,
pour votre information je ne connaissé pas le montant des 5% ,soit la somme de 15 000 € à versé à maison phenix. sinon effectivement mon discour aurait eté différent?
j
Nous avons exactement les mêmes problèmes que vous tous et nous sommes de l'est, il faut suivre le chantier tout les jours, problème avec le matériel, trois chefs de chantier en 4 mois et j'en pas
bonjour tout le monde !!
suite a tout vos posts , j aurais quelques questions mi aussi , nous sommes entrain de vouloir acheter un terrain familliale pour y faire construire , il est en pleine campag
j'aime mieux cet estimation, car 1500 € ça faisait cher, alors en faite moi c'est ce que je paye actuellement en fuel dans une vieille maison aussi, comme je l' ai dis plus haut, "130 m carré" san
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ok, donc si on résume, des gens contents de Cleverte/d'autres non, des gens contents d'Extraco/d'autres non, etc ... bref c'est la vie...
Je pense que tout ceci prend des tournures pas possibles, car