Au final avec de la patience, bonne prestations -
Message pour Edmond Debar -
- Maison Bell (du moins dans la finition Bell) n'a rien a voir avec Sésame - Bell est du haut de gamme !
- sur Coign
Forum: Faire construire
c'est comme tu veux, je change pas de speudo, et je vois pas ce que tu veux dire en "brouiller les pistes" j'ai rien a me reprocher, je donne mon avis c'est tout, et tu ne m'en empêchera pas !
et je
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous. Je m'apprête à signer avec le constructeur LCA ( les constructions d'Aquitaine) et je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations à son sujet ce qui, d'un côté, peut sembler rassura
merci nathalie ! les encouragements sont toujours agréables. Je prendrai ma décision définitive lorsque je saurai exactement dans quoi je m'embarque. Pour l'instant je continue de voir des constrcu
salut laetitia
moi aussi j ai retirer le carrelage et notre commercial nous a mis la chape taloché pour tt les pieces sauf les chambres. et pour les chambres la chape lissé
en tt cas on a économise
Jean-louis. Je ne comprend pas. Le CAUE conseil sur le choix des teintes. Quand tu aura rencontré la DDE dis moi ce qu'il te demande en éffectif. Il y a toujours un moyen de s'entendre avec la DDE.
Pour repondre a Flo, je tiens a te dire que pour toi il n'est pas encotre trop tard...
tu n'as pas encore signé chez le notaire !!! Tu peux donc t'arranger avec ta banque et retirer tes billes !
s
Bonjour,
Nous terminons bientôt les travaux de notre maison et on peut dire que Concept Habitat sont très sérieux sur Laval. J'ai entendu que du bien sur eux. De plus, la livraison de la maison ét
Nous nous avons rendez vous mercredi prochain accompagné de notre constructeur.
En fait notre constructeur veut qu'on vienne car les architecte n'aurai pas le mm discourt devant les clients, non quo
225 € par mois ????????
Serieux ??????????
Je ne pouvais pas utiliser la totalité de mon argent personnel pour une question de droits sur le terrain. Comme l'argent venait de mon coté de ma fami
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
Salut, je suis du 44 mais j'ai de la famille en bretagne dont ma tante qui a deja 3 maisons a son actif en bretagne et quand nous on a fait construire elle nous a toujours dit de surtout jamais prendr
tu aurais du d'abord utiliser tes fonds personnels pour payer le terrain...... l'amortissement des prets commence dès que tout l'argent du crédit est débloqué.
Les frais intercallaires sont les i
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
Bonjour,
Nous, notre directeur technique préconise du parquet collé et non flottant sur plancher chauffant électrique. C'est qu'il y aura dans notre maison.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, je pensais que mikit était uniquement "en kit", je ne savais pas qu'il livré la maison entiérement montée. merci le site et vous, j'aurais appris ça, mais trop tard, j'ai pris un autre c
Bonjour,
Je souhaite faire construire dans le 91 et j'aurais aimé avoir des avis sur les différents constructeurs de la région. Les plus fiables comme ceux à éviter.
Merci pour vos réponses
attention
délai de retractation de 7 jours dans le cas ou c'est une démarche commerciale à domicile genre alarme, bouquin, mais dans le cas où vous êtes allé sur place pas de délai de retracta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Quelqu un aurait il déja fait batir avec sogedinord, il construise de plus en plus dans le douaisis.
Sont il serieux?
Est ce de la bonne qualité?
Délai raisonnable?
Merci d avan
Armes toi de patience, de sagesse, et zenitude,
Explication :
En été 2004 nous avons nous aussi réservé un terrain auprès de Francelot dans la région toulousaine. Après des mois et des mois et
en fait c est pour une betise!J aurais un soubassement brique ainsi que le tour des fenetre et le reste en crepi.C est dans un lotissement ancien et la maison a gauche est en enduit celle de droite en
Bonjour
J'aurais voulu savoir si une banque peut donner un accord de principe pour un prêt quelconque si il y a inscription au FICP.
Merci.
Cordialement.
Mme Piednoel.
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de faire construire Babeau Seguin. Nous en sommes au stade des plans qui auraient du arriver cette semaine (pris dans le temps car notre CU se termine début nove
nous avons un programme en cours avec sotranord, un lotissement de 31 maisons.
la livraison était prévue pour septembre 2006 mais nous ne savons toujours pas quand elle aura lieu.
mis à part empo
bonjour,
pour faire des économies mieux vaut ne pas miser sur le fuel je travaille actuellement pour une société qui fait des devis pour les pompes à chaleur ,un système économique et écologiq
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir je voudrai faire construire comment connaitre le montant
exate de la somme que j aurai a payer pour la taxe habitation
et foncier quelle organisme faut t il que je contacte
dans
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
tout ce que j'en ai vu, c'est une maison qui a été construite en 3 jours. L'habillage brique n'était pas encore mis mais on aurait dit du carton pâte!
Allez voir sur le site de cette SUPER asso : www.aamoi.info le classement des constructeurs.
On a adhéré et Ils m'ont donné les "armes" pour lutter contre mon constructeur
http://laventureconstruc