bonjours ,
j'ai construit ma maison sur une zone ABF et la !!!
les problemes on commencés , alors avant tout on y va avec la maison de nos reves et on repart avec une merde inplanté n'importe comm
Forum: Faire construire
moi sympa MF m'a baissé le prix de la maison en projet de 122000 € à 114000 € en un coup de téléphone MAGIQUE
ils ont trés mauvaises réputation, mais ne critiquons pas à tout va comme tous
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus
Bonjour!
Nous sommes actuellement au tout début de notre construction, et nous sommes en train de réfléchir au fait d'installer dès le début une cuisine A/E, mais si je ne me suis pas trompée, o
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
bonjour
merci tout d'abord pour ta réponse
construire sur pieux c'est à dire.....
l
es travaux ont été commencé et apparemment il n'y aurait pas de soucis sur notre terrain (aprés étude de sol
mon chauffage au sol sera une pompe à chaleur air eau reversible et j'aurai voulu savoir si je peux mettre du parquet flottant dessus
c'est surtout pour les chambres je ne veux plus de moquettes
que
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut, je réponds sur le nom de mon ami car j'ai un soucis avec mon e-mail!! je m'appelle elisabeth et je suis conseiller financier. pour ce qui est de mon établissement, aucun problème. on regarde
Nous recherchons un constructeur sérieux sur le departement 71. Quelqu'un aurait -il une bonne experience avec un constructeur implanté sur le departement?
Merci
apparemment tu peux le faire tout seul
il parait que c'est simple, sinon le constructeur te facture (nous en tout cas)
900€, pour 40m
te dire comment faire je ne sais pas mon epoux va s'en occuper
j
Merci pour les infos.
Moi je souhaite faire une parti des travaux moi même (elec, plomberie, sanitaires, placo, peut être carrelage), et un autre constructeur (goéland) m'a dit qu'ils ne sont d'ac
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux).
Ne pas oublier d'
bonjour guillaume,
non c'est avec celles de bourg en bresse,
les terrassiers sont venu jeudi... le maçon vient lundi pour couler les fouilles..
Heureusement que j'avais pris un jour de conges car s
Le mieux est d'aller voir des maisons phénix qui se construisent dans ta région.
Va voir le site http://construire.hostonet.org/construire/.
Tu vas avoir des avis de personnes qui sont passés par e
Bonjour,
Nous faisons également construire par B.S dans le 91 , nous avons vu avec l'agence de Ris-Orangis. Un commercial très charmant qui vous promet un devis détaillé (belles paroles...), qui
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des
Hello quelqu'un aurait - il les coordonnées de bons archi sur Clermont Ferrand, pour évaluer la faisabilité d'un projet sur une presque ruine? Un archi se déplace 'til gratuitement la première fo
Le terrain que nous envisageons d'acheter sera viabilisé en bordure de chemin commun (je pense). Ensuite notre terrain se trouve à au moins 60m plus haut. Avez vous une idée de ce que ça nous coû
Avec mon mari nous aimerions que le mur de la salle de bain qui donne dans notre chambre soit en pavés de verre de plusieurs coloris.
Qq'un aurait il eu la même idées, avez vous rencontés des souc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
STUV, HASE, très bien sauf que là tu n'en auras pas pour 2 500 € tu peux multiplier le prix par un coef de 2, voir 3.
Ce ne sont pas des frais intercalaires, mais des interêts intercalaires, tu débloques 10000 euros, tu auras 10000 de x% de ton taux de crédit à payer, mais tu ne rembourses pas du capital tant que
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
Bonjour,
si vous êtes dans le 78,28,45, ou 91,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
je travaille pour ANER et nous sommes actuellement dans votre département ; nous proposons des bilans thermiques afin d'informer au mieux les propri
Bonjour,
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
Salut alex,
euh écoute je ne parle pas de ty .. je connais pas .. par contre construction DORSO c'est pour moi un bon constructeur sur le 56 .., il faut se méfier aussi de critiquer les sociétés