salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
Forum: Faire construire
7382.
mika
05/12/06 21:37
salut fonteniaud j ai lu ta disscution avec loux et a un moment tu parle de livre des batisseurs bourguignons ou il y aurais les differents types de maison et les tarif tu pourrais stp me dire ou je p
Merci pour tous vos conseils.
L'enduit est fait, la baie vitrée est faite et la terre devant a été remise, donc je ne peux pas voir si l'étanchéîté de ce mur est fait. Par contre le construct
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison individuelle dans la région rhone alpes, je suis passé par CREA CONCEPT qui fait parti de AST GROUPE. Cette entreprise gère énormément de
L'enduit de la maison est-il fait ou n'y a-til pas une baie vitrée au-dessus et l'imperméabilisation du seuil n'aurait pas été faîte? Si ce n'est pas fait, mettre du goudron ou sinon, du Throseal
le mieux est de retirer la terre végétale et de combler avec de la grave (30cm). Le chemin après le chantier sera a refaire mais aura déjà une bonne stabilisation.
Le grattage doit être l'opér
Bonjour,
je passe régulièrement sur ce forum car notre projet est de faire construire dès qu'on aura revendu notre maison.
Nous avons signé chez le notaire pour sa mise en vente il y a une quinzai
Salut sonia je continue de suivre votre aventure sur ton blog et ca envie d etre a la meme etape que vous....sinon ouais j espere ke ca va allez plus vite car ils ont pris du retard avec la charpente,
Bonjour
Je vais faire construire dans la région Toulousaine .
J'aurai aimé avoir vos conseils, avis...sur les constructeurs, maitre d'oeuvre, ou même architectes du secteur.
Je vous remercie d'av
mon conseil serait de passer par un maître d'oeuvre compétant, car le projet sera entièrement personnalisé , ce qui n'est pas forcement le cas avec un constructeur qui feront les travaux selon leu
on a tous le choix, comme le dis la chanson,
mais tu pourrais développer, car sinon on ne comprends pas pouquoi ! moi j'ai choisi phénix, car je sais qu'il on 60 ans cette année "on ne peut pas en
Aucune question n'est idiote. Dévis VRD signifie Voirie et Réseaux Divers. L'exécution du lot V.R.D. incombe généralement au terrassier pour la préparation de la plate forme, et à l'entreprise
Bonjour,
Que pensez vous des constructeurs suivant: Demeures caladoises, Maisons Février et Maisons CEVI en terme de qualité du travail et de la tenue des délais?
Je dois choisir sous peu et j'aur
Bonjour Eric,
Je possède exactment le même chauffage de la marque atlantic avec programmation deltadore installer par un electricien sur une construction neuve l'année dernière.
J'ai donc, contr
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai eu un souci de compteur gelé pendant la construction. Résultat des courses, j'ai dû le faire changer et cela nous a coûté plus de 110 euros !!!
Je voudrai le faire payer à mon constructeur
bonjour,
Tu peux déposer un permis de construire sans l'acte de propriéte.
Pour l'obtension de ton permis, ca dépend de la banque que tu choisiras.
Certaines te demanderont le permis de construire
bonsoir,
je suis intéressée par un terrain situé dans un lotissement qui sera livré viabilisé courant 2007; sur ce terrain, je veux faire construire ma maison. Si j'ai tout compris, je vais d'a
Je pense à Phénix...tu peux m'écrire sur mon mail. Je ne connais pas cette boîte de Beaurains mais je connais mieux Phénix; tu as visité leur maison émoin à Gavrelle?
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
bonjour sandrine, c'est également pour ça que j'ai acheté les briques, alors c'est vrai qu'ils on fait un échange mais avec beaucoup de mal et surtout beaucoup de vulgarité, heureusement nous hab
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bONJOUR,
jaurai aimé savoir si kan on achete un terrain on est oblige de faire une etuide de sol.
Merci davance pour vos réponses
ne va pas chez eux justement. tu ne sais pas sur quels interimaires tu vas tomber et tu n'auras aucunes solutions a tes problemes.
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !.....
J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ?
Bon courage....
Belle maison...
bonjour
encore moi!!!
il y a l'agence E.G à la gorgue 03 28 49 35 35 qui aurait des terrains dans le coin
ainsi que century 21 à hazebrouck 03 28 50 16 65,
si ca peut t'aider...
bon courage dans
Boujour
Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la
j'ai appellé la dde de mon départ "50", pour un abri de jardin, c'est soit 3 métres soit COLLE au grillage pas de 15 ou 20 cm, je trouve ça un peu bête comme loi, mais bon c'est la loi
moi aussi