Forums faire Construire

Page 256 / 269
Résultats 7651 - 7680 de 8051
averty
11/05/06 21:23
alex, Je n'aime pas la façon dont vous répondez à stephplr, sachant que ce sont des questions pertinentes. Alors je n'aurai qu'une chose à vous dire: Posez la question à votre banque! Elle a tout
Forum: Faire construire
7652. Maisons ERMI
Idem pas mieux
10/05/06 22:09
Nous faisons construire actuellement et nous sommes d'accord: 1- le patron adore l'argent et n'est plus dans la course, il ne sait meme pas ce qui est dans les maisons!! 2 - les avenants sont nombreux
eric
10/05/06 20:49
bonsoir aurelie, c'est noté et enregistré encore une chose, ton terrain est viabilisé, que si il possede deja un raccordement direct elec et eau,en faite je crois que tu as un terrain viabilisabl
Julien
08/05/06 13:03
Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis de maison castor et de habitat concept. Sur la qualitée , les delais, le serieux...? Maison castor semble un peu moin cher qu'habitat concept mais j'ai beaucou
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
aurel
04/05/06 22:20
Bonjour, je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
mariannick
04/05/06 20:06
POUR MAYA Vu votre message, c'est vous que j'ai rencontré. Vous vous êtes bien plus qu'étalé sur les maisons cléverte et à part cela vous ne m'avez pas appris grand chose... J'aurai cru que vou
capitanio
29/04/06 13:16
pour ma part, je prefere passer par un maitre d'oeuvre, qui saura créer votre projet comme vous le voulez, car les constructeur ont tendance a se rapprocher de leur modele de base, ce qui engendre de
7659. AU SECOURS
cookie
27/04/06 21:59
Nous avons été abusé par un constructeur qui nous a fait croire que le délai de rétractation partait au moment où l'on récupérait le contrat de construction à la poste alors qu'en fait le dé
martinez
26/04/06 11:35
Quelqu'un aurait-il une idée de combien coûte une maison de 100 m2 construite entièrement en béton cellulaire? Y a-til des entreprises ou organismes qui font des devis?
olivia
25/04/06 16:12
nous allons faire construire par JRH, j'aurai aimé savoir comment ça s'était passé avec vous.
Chris
25/04/06 01:47
Juste une petite remarque: Il y a beaucoup de malfacons (et meme beaucoup trop), principalement du au fait qu'un grand nombre de constructeurs font appel a de la main d'oeuvre sous qualifiee. Mais il
7663. Crédit immo
gregom13
24/04/06 20:18
non, d'apres ma banque le credit agricole, il n'y aura pas d'interet apres chaque deblocage, en fait le taux comprend ces interets, c'est pour cela qu'il est plus élevé. J'ai reussi a obtenir 3,5% s
florence
23/04/06 13:13
bonjour, regarde sur le site direct de Phénix, tu aura des photos et tu pourra commander "c'est gratuit", leurs photos standard, harmonie, charme, alliance..etc... bien sur aprés tu fais les modifs,
sonia
21/04/06 09:09
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait ) nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
7666. croupes?
patsy_40
19/04/06 18:26
quelqu'un pourrait me dire si il y a une distance a respecter si l'on installe des croupes (toiture de chaque coté un peu incliné). Car mon permis a été refuse car mon constructeur a laissé ma ma
maryline
17/04/06 18:58
Bonjour à tous, Je suis en cours de construction. Le sous-sol est terminé. Les paramings ont commencé à sécher tranquillement. Il y a eu 2 couches de produits contre l'humidité. 2 semaines aprè
jacques
16/04/06 14:25
On en reparlera après la signature du contrat !!! Il ne s'est pas déplacé mais lorsqu'il fera des études plus poussées pour l'implantation de la maison, il risque de vous proposer des avenants qu
laetitia
13/04/06 11:39
Bonjour, j'ai pour ma part deux amis qui ont construit avec babeau sans aucun soucis et je suis sur le point de le faire aussi..... j'espère que je n'aurais pas de soucis non plus. Merci
lolo56
08/04/06 08:32
Salut, Nous sommes exactement dans la même situation, mais je ne suis pas inquiet. En effet, l'intérêt de la brique G7 est d'être + isolante que du parpaing car l'air circule dans la brique, mais
gregnalex
05/04/06 10:19
Donc tu es en CCMI et ne passe pas par archi ou MO. Si ça te coûtait 6000€, peut-être aurais-tu agi différemment. Je connais aussi des assureurs qui ne l'ont pas pris. Bref, c'est un choix di
averty
27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
averty
27/03/06 23:40
Je n'ai pas fais construire par l'un de ses constructeurs, mais vous avez bien raison de vous renseigner avant. Après il est trop tard! Par conséquent je n'aurais que 2 conseils à vous donner: cont
Paillette
27/03/06 15:24
Ah , si j'avais connu l'AAMOI à l'époque, J'aurais peut etre payé l'adhesion. Mais etes vous sur qu'ils auraient pu me fournir la bonne réponse dans des délai respectables (en plein mois d'aout)
stef
24/03/06 14:41
Bonjour je suis tombée par hasard sur ce site.Je recherche en fait un terrain à construire pour mes parents du coté de Courseulles et j' aurais aimé savoir si vous aviez des tuyaux pour en trouver
Paillette
24/03/06 13:45
bonne réputation, maisons originales, mais quel que soit le MO, il aura toujours quelqu'un pour dire que l'on se fait avoir. A+
Paillette
24/03/06 13:42
Bonjour, on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus. incompétence du constructeur: en eff
jean-françois
23/03/06 18:26
Bonjour, Nous voudrions faire construire en normandie du côté de Caen d'ici 3 ans Nous souhaiterions construire avec maisons Phénix D'après ce que l'on a déjà regardé ils ont l'air correct en
gregnalex
22/03/06 18:55
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries! Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
pink panther
17/03/06 15:47
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
charte d'utilisation du forum