Forums faire Construire

Page 258 / 268
Résultats 7711 - 7740 de 8021
Françoise
23/12/05 14:32
le propriétaire du terrain ne sait pas tout effectivement vous paierez les I.Intercalaires 1 mois après être allée chez le notaire car le CFF aura débloqué les fonds pour ce fameux terrain. Vous
Forum: Faire construire
pipoune
23/12/05 11:38
Bonjour, Je viens pour un petit renseignement. Pour notre maison qui est en construction nous avons opté pour le chauffage electrique par le sol dans la piece principale. Le carreleur s'est trompe d
Forum: Faire construire
aamoi
22/12/05 14:08
Vous devez tous simplement refuser ce contrat en recommandé dans les 7 jours qui vous sont donnés pour le faire, ou pour le moins écrivez en RAR que le délai de 7 jours ne saurait courir en l'abse
Forum: Faire construire
manue
21/12/05 16:48
dans le meme cas que vous, je fais construire en moselle, mon ermis a été déposé le 28/10 et je n'aitoujours pas de réponse, ils ont 3 mois apparemment pour nous répondre...avec les fetes qui ar
Forum: Faire construire
Cheyenne
21/12/05 10:15
Voici mon avis sur maison pierre Je suis dans le 44 Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce site, sur le comportement des vendeurs, nous sommes tombés sur un vendeur très à l'écoute, qui
Forum: Faire construire
Nadia
20/12/05 12:27
Merci pour vos réponses : voici quelques précisions... Nous avons signé un contrat en mai 2005 après que leur expert nous est certifié que les fondations nécessitaient bien un radié... ils nous
Forum: Faire construire
fab059
20/12/05 00:26
Va sur le site de l'aamoi, tu auras toutes les informations. J'y ai adhéré préventivement pour ma construction.
Forum: Faire construire
ana
11/12/05 23:13
Qui fixe les frais d'hypothèque relatifs à un credit? La banque (dans son accord de principe) et le notaire (dans la promesse de vente) m'annoncent des chiffres très différents. Auquel puis-je m
Forum: Faire construire
seb
11/12/05 11:06
Nous faisons construire en ce moment par maisons PUNCH, nous avons eu quelques problèmes et pas des plus mineurs car il y a eu démolition une fois la maçonnerie effectuée. Les causes sont une ét
Forum: Faire construire
Maggy
09/12/05 19:58
Merci a tous d'avoir répondu Si j'ai bien compris je n'ai pas le choix. Le problème c'est que je n'étais pas du tout au courant de cette histoire avant de voir la banquière, aussi non je me serai
Forum: Faire construire
Nadège
09/12/05 14:27
Bonjour j'ai signé il y a quelque mois un CCMI, dans le lesquel est inscrit les avenants que l'on as reçu, type assainissement, chemin d'accès ect.., tous ces prix était défini à la base. Mais
Forum: Faire construire
eric
07/12/05 10:35
je suis en train de constriure avec eux ds le 06 a la frontiere italienne j ai effectivement eu pas mal de problemes avec eux d ordres administratif concernant l architecte de france sur les different
Forum: Faire construire
Givrinie
06/12/05 17:20
Bonjour à tous. J'ai emmenage dans ma maison en février. Recemment, je me suis apercue que 2 taches noires etaient apparu sur le mur de notre chambre ( mur avec la fenetre) Donc j'ai appele le const
Forum: Faire construire
foissey j-pierre -marilou
06/12/05 10:44
nous vous conseillerons un autre constucteur,les maisons , il est vrai, sont originales , c'est ce qui nous à fait choisir babeau,au début lorsque nous demandons les délais de constructions , répo
Forum: Faire construire
Maggy
30/11/05 16:39
C'est vrai que ce constructeur a plutôt mauvaise réputation mais en même temps il y aura toujours des personnes satisfaite (ex: il y a quelqu'un qui a construit avec eu cela fait plus de 40 ans et
Forum: Faire construire
7726. branchement
jean-philippe
30/11/05 10:26
bonjour, Le raccordement au tout a l'égout je crois n'est pas obigatoire, si vous faite batir le constructeur fait sortir les evacuations au pied de la maison, c'est a dire que de la maison au regard
Forum: Faire construire
stephplr
26/11/05 13:05
le crédit d'impôt est uniquement dans le cas où tu mets en place des énergies renouvelables (géothermie par exemple). si tu mets un chauffage au sol avec le gaz ou l'électricité tu n'auras pas
Forum: Faire construire
audrey
25/11/05 15:35
je construit également dans le Morbihan. On m'a dit beaucoup de bien de Ty Breiz au niveau de la qualité de leur travail. J'ai donc pris RDV pour me renseigner. La première fois, j'ai été à Aura
Forum: Faire construire
Dtéphane
23/11/05 23:40
Bonjour, suite a des nombreux rdv avec differents constructeurs, je m'interroge sur la qualité de constrution et les prix proposés par chacun. J'ai deja éliminé un bon nombre de constructeur d'un
Forum: Faire construire
david
23/11/05 10:24
Bonjour, je voulais demander l'avis à certaines personnes qui connaissent le constructeur LMP et eventuellement qui ont fait construire chez eux. Qu'en pensez vous? On m'a dit qu'ils auraient pas une
Forum: Faire construire
tchitchong
17/11/05 21:49
Bonjour, je suis de Lucé et nous allons faire construire aussi. Nous sommes passes par une coopérative d'artisans MDA qui va commencé début décembre. POur l'instant tout se passe bien, ils sont,
Forum: Faire construire
riolivie@numericable.fr
16/11/05 20:55
Il a semble t'il raison le constructeur dans la mesure ou ce doit être le delai maxi. Mais, étant en construction avec eux, ma maison aura était construite en 11 mois, et la livraison est prévue e
Forum: Faire construire
fmali
16/11/05 13:58
Non l'assurance dommage ouvrage n'est pas obligatoire, sauf pour les constructeurs, moi j'ai pas trouvé d'assureur près à m'assurer en étant particulière(je passe par un maître d'oeu
Forum: Faire construire
Briques et broc
14/11/05 10:13
Il y a deja des tonnes d'avis sur ce constructeur national (peu importe la region je dirais). Personnellement, tous ces avis m'auraient deja fait abandonner l'idee de les voir. BrickBroc http://www.n
Forum: Faire construire
virginie
09/11/05 14:21
Oui effectivement, tout est concerné, maison + garage et je pense d'ailleurs que le propriétaire du terrain devait être plus ou moins au courant de la qualité du terrain... D'après le notaire, la
Forum: Faire construire
anthony-angers
08/11/05 13:34
sachez cher Monsieur, que quelques soit le choix de votre constructeurs, ils y auras toujours des gens heureux et des gens pas heureux, bien sur que certains constructeur sont a bannir... mes qui c
Forum: Faire construire
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
Forum: Faire construire
funky
02/11/05 10:39
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir votre avis sur le montant de mes frais de notaires : Pour un terrain de 74.800 € (non viabilisé) et un montant total d'acquisition de 194.007 € (dont 183.307 eur
Forum: Faire construire
GWEN
01/11/05 21:23
je ne connais pas son nom mais il travaille sur Auray. Nous le contactons demain projet interessant
Forum: Faire construire
lolo56
29/10/05 13:58
Nous venons de passer nos gaines EDF Eau et FT. Nous les avons enterré à 80 cms de profondeur, toutes au même niveau, en mettant FT dans le milieu, pour éviter que eau et électricité soit côte
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum