je viens de signer un contrat avec Habitat Concept, j'aurai souhaité avoir l'avis de personnes ayant travaillé avec ce constructeur. merci d'avance
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
J'aurais aimé avoir un renseignement au sujet des zones vertes ou terrains non-constructibles.
J'ai un terrain constructible pour ma maison mais la dalle de ma terrasse se trouvera
Biensur que c'est important. Pour le maçon, c'est plus simple de s'appuyer sur le mur, mais ce n'est pas très professionnel. Quand au constructeur, c'est pas très sérieux car un suivi de chantier
je fait du commerce avant tout et c est pour eviter que des pseudos constructeur escroque les gens avec de belle phrases propose des contrats et des garanties qui sont legale et li y aura moins de gen
Je pense qu un bloc cellulaire c'est du siporex et donc il parrait que cela isole mieux la maison et que tu y gagnes de la place.
Sinon je ne suis pas pour les blocs alvéolé terre cuite car dans 5an
avec les DOMEXPO il y a le choix! mais qui choisir?il n'y a pas que le prix qui compte, si au départ je savais qu'en rajoutant 100 000 francs(excusez moi mais l'euro est une connerie) je n'aurais auc
Bonsoir Guyguy,
Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
Zico, je peux constater que vous avez une haine plus que prononcée vis-à-vis des Maisons BELL. Pourtant vous n'avez pas fait construire avec BELL. Le fait est que toutes les personnes qui ont conver
Bonjour,
Actuellement je fais construire par "Maisons Aura".
Si tu veus des renseignements laisse moi ton adresse..
Dans quelle agence t'es-tu renseignée?
Slts
@++
Bonjour je cherche à faire construire notre maison par un constructeur.
J' ai des propositions interressantes par des constructeurs Maison delta entreprise, maison aura et maison demeurance en Bretag
J'ai rencontrer cette socièté pour mon projet et il m'a été demandé d'aller voire ailleurs pour notre projet trop ambitieux : cela devait sortir de leurs habitudes , je ne saurais jamais. Après
Augmentation du terrain après la lettre d'intention d'achat, c'est déjà très mal parti, surtout que le commercial CTVL n'a même pas eu l'amabilité de nous rappeller à ce sujet car il n'y pouvai
Pour info, le compteur doit être au nom du propriétaire du terrain, et donc la facture sera adressée à vous, et le constructeur peut la prendre en charge. Dans mon cas, le montant était de 40 €
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé.
Merci pour vos réponses
sonia, je te souhaite un bon chantier et une belle maison.
Apres faut pas non plus croire que qqun qui te dit qu'il n'a pas eu de probleme a eu affaire a un bon constructeur.
Il a pu signer sans le s
Bonjour et merci pour vos reponses,
je viens vous informer que nous venons d'avoir un courier d'un bureau d'etude thermique (via le constructeur qui avais fait a priori cette demande avant notre reco
Il est vrai qu'avant maison phenix b'avait pas tres bonne réputation mais je connais qui des gens qui sont passé par eux et en sont satisfaits
Fais toi confiance, suis ton chantier comme tout le mon
Moi je fais aussi construire par ctvl
il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux :
Fin mars signature du contrat de construction
Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Tout bon plombier/chauffagiste sait faire ca.
En plus ca n'a rien de plus compliqué pour lui que de faire un chauffage central classique, ou a peine plus.
Apres si c'est de l'auto construction, c'est
Bonjour,
j'aurai tendance à vous dissuader de choisir une PAC air/eau.
J'ai vécu dans une maison avec une pac air/air et je peut vous dire que lorsqu'il fait froid la pac a du mal a aller chercher l
pas bien compris la question.
Par contre tu auras plein de personnes sur www.forum-construire.net qui auront eu leur soutien. Y'a meme un fil pas tres vieux dessus.
BrickBroc
http://www.namast.com/ma
grosse déception sur la comunication avec toutes les personnes de chez maison familliale jusqu'aux differents corps de métier "plombier, electricien,plaquiste, crepis,aucune finition etc.....c'est
bonjour,
Personellement nous sommes passé par Maisons Vertes, et nous le regrettons fortement:erreur d'implantation, tenrtative de monter un mur hors fondations pour corriger le defaut malfaçons da
bonjour,
je fais construire sur wailly baucamp depuis presque trois ans.il faut absolument éviter les maisons océanes!!!, mais également logistyle et bathéos car même société. Cela fait presque
Bonjour, nous sommes une nouvelle société dans la construction de maison individuelle. Nous recherchons une personne qui saurais assumer le poste de Chef de projet. Cette personne serais chargé de