Forums faire Construire

Page 260 / 268
Résultats 7771 - 7800 de 8020
Pipoune
04/09/05 00:59
Bonjour, Nous souhaitons pour notre salon le peindre en couleur argenté cependant nous ne trouvons que du gris dans le commerce. Quelqu'un aurait-il une idée ou nous pourrions trouvé ce type de pe
Forum: Faire construire
Lila
02/09/05 20:37
Je suis devant un dilemme. Je souhaite mettre des velux dans la partie grenier de ma future maison et mon constructeur m'affirme que ça aura un impact sur les futures taxes. Qu'en pensez vous ?
Forum: Faire construire
pat
01/09/05 19:58
La commune doit vous octroyer un droit de passage permanent pour accéder à votre terrain. Cette disposition aurait dû être spécifié dans l'acte notarié d'achat. La situation doit donc a priori
Forum: Faire construire
Cald
29/08/05 07:45
Délai de 12 mois obligatoire ??? Je n'ai jamais lu cela dans une loi. Peux-tu me dire à quelle loi tu te réfères ? Sinon, le contrat de construction doit te mentionner un délai de livraison à c
Forum: Faire construire
un mécontent
27/08/05 21:13
Bonsoir Bruno, je n'ai pas très bien compris ton message. est ce que tu cherches des renseignements sur la façon de procéder de cette entreprise ou bien as tu déjà des problèmes avec elle? En t
Forum: Faire construire
Estelle
26/08/05 17:03
Bonjour, Qui aurait des infos sur les maison Arlogis? Merci !
Forum: Faire construire
chamalo
16/08/05 09:46
La norme NFC 15-100 est tres compliquée à "exploiter" donc c'est normal si tu ne comprend pas tout. pour moi il est sur que tu auras un disjoncteur qui protegera le cable qui va vers le tableau de
Forum: Faire construire
Francky
15/08/05 23:07
Je souhaite installer deux tableaux électriques dans ma maison pour des raisons de coût par rapport à la disposition des pièces. Donc, sous le disjoncteur 500mA il y aurait deux départs, un pour
Forum: Faire construire
frederic
07/08/05 09:13
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
frederic
07/08/05 09:12
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
Xavier Hedde
04/08/05 15:27
Nous avons rencontré Maisons familliales, mais avons decidé de passer ailleurs. De toutes facons, tous les constructeurs sont à surveiller de près, et cela depend essentiellement du conducteur de
Forum: Faire construire
saphyr
31/07/05 18:36
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
Forum: Faire construire
frédéric
31/07/05 10:33
Bonjour, Je souhaiterai connaître l'avis de personnes ayant fait construire sur Saint-Lô et ses environs (département de la Manche-50), et qui auraient eu recours aux sociétés "Maison France Con
Forum: Faire construire
Mélanie
26/07/05 20:56
Bonjour, Nous faisons contruire dans le 77 pr MFC, et nous avosn fait une modif, il y a plus d'un mois. Plancher béton au lieu du plancher bois prévu. Le chef d'agence nous a bien pris la plus valu
Forum: Faire construire
Briques et broc
25/07/05 08:51
2 choses a dire : - tu auras bien plus de reponses en parcourant ce forum, les autres forums et en faisant des recherches sur google. Il y a des tas d'avis sur ce constructeur. En general quand on con
Forum: Faire construire
7786. garage
pel21
23/07/05 08:19
ce n'est pas une question de poid mais si comptes mettre autre chose que ta voiture tu auras du mal à ouvrie les portières A+
Forum: Faire construire
Briques et broc
22/07/05 08:25
je trouve aussi que les intercalaires ne devraient pas avoir lieu dans ce cas la : un seul deblocage. Y'avait rien de special dans le contrat. Contacte ta banque. Tu aurais du payer la premier mensual
Forum: Faire construire
lizou
20/07/05 17:40
va voir le site de aamoi.fr tu auras un apercu
Forum: Faire construire
seb
20/07/05 11:43
Bonjour, Nous venons d'apprendre au moment du branchement du compteur d'eau que la canalisation d'alimentation traversait en partie notre terrain. Or, la municipalité qui nous a vendu le terrain n
Forum: Faire construire
lizou
19/07/05 17:58
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain). Tout su
Forum: Faire construire
lizou
19/07/05 17:58
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain). Tout su
Forum: Faire construire
lizou
19/07/05 17:58
Si tu as signé un CCMI, le constructeur est censé avoir tout prévu lors du contrat. (il est censé faire une étude de sol et te vendre un projet en adéquation parfaite avec ton terrain). Tout su
Forum: Faire construire
Flo
18/07/05 12:59
Je suis dans le même questionnement. Les constructeurs ne sont pas pour, normal puisque le prix est plus grand : donc moins à gagner pour eux au niveau construction.... Perso, je ne regarde pas en
Forum: Faire construire
Erwnoe
15/07/05 11:21
Bonjour, Nous avons le projet de construire (en attente du terrain- septembre) et nous avons commencé à regarder divers constructeurs. J'aurais aimé savoir si vous connaisiez les Constructions Gra
Forum: Faire construire
Gromiko
13/07/05 11:02
C'est une technique qui peut paraître interessante, cependant ne pas oublier qu'il existe un maximum de variation de la durée du prêt autorisé par la banque. Ex : je prend un prêt sur 15ans, la
Forum: Faire construire
snow62
12/07/05 12:46
Hello Ma banque me propose un pret à 3.6% sur 15 ans, et à 3.9% sur 20 ans, avec la possibilité de changer le montant des mensualités (donc la durée du pret) sans pénalité. Ce qui signifie que
Forum: Faire construire
Briques et broc
12/07/05 09:19
l'autre solution est d'avoir recu le contrat par LRAR et d'etre dans le delai des 7 jours de reflexion. Mais vous devez en etre plus loin. Apres, pour annuler un CCMI, il faut faire la preuve qu'il y
Forum: Faire construire
nathoun
11/07/05 17:24
Je suis en projet de faire construir une maison Punch, ceux du 69, 01 et la région Caladoise connaissent surement, si vous avez fait confiance et regrettez, informez moi où ça à "foiré", le budge
Forum: Faire construire
poutsout
05/07/05 18:18
Lelievre,oui j'aurais bien essayé d'autant plus qu'on avait eu un bon contact avec la personne qui avait leur pavillon temoin à cergy, mais il faut se déplacer à dreux pour les r.v., pas pratique
Forum: Faire construire
MAVON
05/07/05 15:54
Bonjour, J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme. Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire. Le terrain étan
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum