Forums faire Construire

Page 259 / 268
Résultats 7741 - 7770 de 8021
carole
21/10/05 23:34
lors de la rencontre avec le conducteur de travaux dois je prevoir un pourboire ou non est ce que si je donne rien j aurai des problemes ? keski est important de faire pendant cette rencontre ? merci
Forum: Faire construire
Briques et broc
21/10/05 10:26
l'electricite aussi va augmenter. Certes les 12% demandes par GDF font mal et peur ! Mais il semble qu'avec la hausse des couts de maintenance des centrales vieillissantes, l'electricite francaise va
Forum: Faire construire
carole derouin
19/10/05 21:45
bonjour nous sommes actuellement en discussion avec maison phenix pour avoir "la maison de nos reves " j ai tout de meme quelques doutes et deja meme des deceptions (3 fois deja qu ils nous proposen
Forum: Faire construire
Briques et broc
19/10/05 14:31
oui alors c'est n'importe quoi. Pas etonnant qu'un artisan qui se lance dans du VEFA ait des difficultés a obtenir une DO, deja qu'un particulier a du mal pour faire construire pour lui meme. Ceci et
Forum: Faire construire
gregnalex
18/10/05 21:22
Bonjour J'avais déjà fait construire il y a 5 ans une maison sur Caen par les maisons C.T.N. que je ne saurais trop vous DECONSEILLER!! C'est de la construction bon marché et comme nous avions peu
Forum: Faire construire
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
Forum: Faire construire
sebechirolles
14/10/05 13:19
bonjour est ce que quelqu'un aurait une idee des inconvenients d'un chauffage geothermique en technologie sol/sol (ou detente directe) ? merci d'avance.
Forum: Faire construire
debergh
13/10/05 19:55
Bonjour, lors de l'essai de sol on s'est apperçu que le sol était humide à 1 mètre Ceci nécessite d'élargir les fondations. Quelqu'un aurait -il une idée du surcout Merci d'avance
Forum: Faire construire
BROST
08/10/05 21:44
bonjour, j'avais choisi Lelievre pour son absence de sous traitance mais en vous lisant, je vois qu'il existe aussi des problèmes lors de la réception. Y aurait il ici des satisfaits de Lelievre, ou
Forum: Faire construire
sam
08/10/05 18:06
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison par un constructeur. Ce dernier me demande les branchements eau et électricité pour le chantier. Je voudrais savoir qui aura la charge de la
Forum: Faire construire
celkyte
03/10/05 19:16
Bonjour je suis à la recherche de personne qui ont installé un système de cheminée à foyer ouvert de type POLYFLAM . En effet étant sur un projet de constrction de maison, j'aurais aimé un reto
Forum: Faire construire
Stef
02/10/05 11:41
Hello, Propriétaire d'un terrain à Beynost, dans l'ain à 15 kms de Lyon, je suis à la recherche d'un bon construteur dans la région. Quelqu'un aurait quelques contructeurs à me conseiller svp
Forum: Faire construire
fafa
28/09/05 15:32
Bonjour, j'ai pour projet de faire construire une piscine. J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me peut dire la fiabilité d'une coque polyester. Si vous savez ce qu'il en est, si c'est bien ou pas
Forum: Faire construire
Briques et broc
28/09/05 14:27
bof, jamais relevé ce probleme. si le concept etait sujet a problemes, y'aurait pas autant de maisons avec. Vers chez moi la plupart des maisons d'un certain budget en sont equipees. Et personnelleme
Forum: Faire construire
eric
27/09/05 18:59
Bjr,je viens de démarrer avec france confort les travaux de ma maison.Je suis dans Rhône - Alpes, dans l 'Ain, j' aimerais savoir si d 'autres personnes ont eu des problèmes de démarrage des trava
Forum: Faire construire
7756. Pb divers
Briques et broc
27/09/05 14:25
1) je ne sais pas, pas obligé je pense 2) la, les cadeaux.... faut relire ce qui est ecrit. Seul ce qui est ecrit compte. Apres si pub mensongere, va falloir lancer des poursuites et ca va compliquer
Forum: Faire construire
celkyte
26/09/05 18:15
Bonjour albaric Je suis en ce moment en projet de construction dans l'oise avec France Confort. J'ai signé un CCMI avant l'été ainsi qu'une promesse de vente pour un terrain dans un lotissement. L
Forum: Faire construire
SAGA
23/09/05 23:10
Bonsoir, je parcours quelques sites à la recherche d'une info : je fais construire une maison : le terrain est viabilisé et je voudrais connaitre le prix approximatif du raccordement EDF de la boit
Forum: Faire construire
fab
23/09/05 17:41
Bonjour, j'ai une question a propos de la construction d'un mur privatif, je m'expliques.Actuellement, j'ai une haie de cyprès qui me separe de mon voisin. Cette haie est implantée sur mon terrain.
Forum: Faire construire
poite
22/09/05 22:47
nous avons fait faire un acces au chantier par une petite entreprise et ca nous a coute 400 euro avec le constructeur cela nous aurais coutes 1500euro le faire tout seul c clair c moins cher mais bon
Forum: Faire construire
marie
22/09/05 15:11
Je demande à Aamoi : Donc si les 2 seules conditions suspensives sont permis de construire et obtention de pret (obtenu en mars 2005), est ce légal de faire courrir jusqu'àu dépot de l'hypothèque
Forum: Faire construire
Marlène
21/09/05 16:31
coucou j'aurai aimer savoir ou tuas fais construire ta maison dans le 77 je suis interesser par es maison qu'il propose merci demerepondre sur mon mail LaBlondinette77_8@hotmail.com merci a combien
Forum: Faire construire
patricia
21/09/05 12:42
Je pense que la maison sera à environ 10m du bord de la route. c'est sur que le telephone n'est pas primordial et qu'il y a les portables mais quand ils ne passent pas dans le village c'est dur pour
Forum: Faire construire
PHILBI
19/09/05 20:22
Tiens voila un sujet que je maitrise pas mal puisque les pieux pour ma maison ont été fait la semaine dernière et nous étions sur ce problème depuis plusieurs mois. En ce qui concerne la facture
Forum: Faire construire
Catherine
19/09/05 15:12
J'aurai aimé faire construire par Maisons leliève mais malheureusement, ils ne vont pas jusqu'a Esbly 77. Ils ont contruit il y a 5 ans la maison de mes parents. Ils sont top. Catherine
Forum: Faire construire
Patrick
18/09/05 08:13
Bonjour à tous, J'ai bien lu quelques anciens messages du forum avec des avis assez négatifs sur le constructeur lorrain Maison Vesta, mais y aurait il quelqu'un qui aurait fait confiance à ce con
Forum: Faire construire
Gromiko
13/09/05 16:33
GER Cairon : Connait pas. Maison d'en France : Apparemment pas trop mal, mes voisins construisent avec eux, ils travaillent bien et utilisent des materiaux classiques mais très convenables. Réunion
Forum: Faire construire
Jean-Pierre
13/09/05 09:34
Bonjour à toutes et à tous, J’ai acquis un terrain de 15000m² avec une ruine de 28 m². Le terrain est non constructible. Est-il possible de restaurer cette dernière ? Merci d’avance. Jean-
Forum: Faire construire
uso
09/09/05 17:54
Bonjour, J'envisage de faire construire mais je n'y connais pas grand chose dans le secteur des constructeurs. J'aime bien la brique et à priori j'ai vu que le Pavillon Français construit en briques
Forum: Faire construire
Briques et broc
07/09/05 18:00
ces constructeurs rassurent, car dans le pire des cas on est sur d'avoir sa maison livrée avec le contrat CCMI encadré. Ce qu'on dit pas c'est que ca peut prendre du temps si problemes, que les cont
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum