Forums faire Construire

Page 257 / 269
Résultats 7681 - 7710 de 8051
pink panther
17/03/06 15:43
bonjour, non elle nous dit "çà passe c'est bon avec maison france confort ya toujours une façon de s'arranger !" on est allé voir phénix et on lui en a fait part ! elle nous avait proposé une
Forum: Faire construire
thierry
16/03/06 18:08
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
thierry
16/03/06 18:06
je voudrais a mon tour parler de cette societe et de leur manque de serieux il en vas de soit que sur ce genre de forum toutes personnes peut ce manifester a titre de clients ou des professionnels o
PAscale
15/03/06 08:43
Bonjour, Nous sommes en train actuellement de faire des démarches auprès de constructeurs clé en main...pour l'instant nous avons eu France maison Confort de Lavaur et également OC RESIDENCE de C
corinne
11/03/06 15:22
Attention pour vous il n'y aura pas de problème, ils vont même vous chouchouter, car vous êtes leur seul défenseur, mais les personnes voulant se faire une opinion doivent regarder les autres avis
sonia
11/03/06 14:07
je suis en train de faire construire par babeau-seguin et je n'est aucun probleme a entendre parler les gens leurs maisons c'est de la merde , ils sont en faillite , etc... alors je n'aurai qu'une c
maude
10/03/06 12:56
Bonjour, Après l'obtention du permis, il faut poser le panneau sur le terrain et attendre 2 mois pour le recours des tiers (attention, car en cas de contrôle, le délai commence au moment ou le pan
Louisa
08/03/06 14:54
ils installent en partie mais font la mise en route et s'occupe de l'extérieur c'est ce que j'ai compris au salon de l'habitat et on a droit au crédit d'impôt puisqu'il expliquait à combien cela n
Nadia
08/03/06 09:44
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire... le chantier démarre bientot et il y aura du surplus de terre ! Si vous voulez on peut s'arranger vous etes à quel endroit ? @ +
thierry
04/03/06 19:33
bonjour Je suis en possession de ma maison phenix depuis 4 mois et sincèrement aucun pb . Temps , réalisation etc tout ok...Je pense qu effectivement on peut tomber sur des charlatants , seulement
DUBOURG
25/02/06 20:30
nous avons fait construire avec les maisons printanes et nous ne sommes pas tout a fait satisfait c est vrai que madame D a ete tres professionnel mais les soucis sont venus apres avec le conducteur d
marie
23/02/06 20:36
Je viens de signer un compromis pour un terrain en lotissement. Je me questionne autour des fondations. Je suis passée voir le terrain et j'ai rencontré un ouvrier à qui j'ai demandé comment étai
7693. iso confort
daivid3
21/02/06 19:28
bonjour, Nous allons faire construire par PIERRE Et BALE à cauvicourt, Ils travaillent très bien et ne fonctionnent pas par plus-value, et heureusement ils travailleront pour nous (par connaissances
mcstar
21/02/06 09:10
nous sommes tout à fait en ligne avec ces propos... le groupe Diogo Frenandes est réellement un groupe qu'il convient de recommander...il suffit pour être convaincu de se rendre sur quelques chanti
Maggy
20/02/06 22:44
Je construit avec Maison Phenix jusqu'à maintenant j'en suis satisfaite. J'ai pendant longtemps exiter à cause justement des personnes qui n'en pense que du mal, mais j'ai fini par faire confiance
JeanPierre
20/02/06 21:27
Bonjour et merci de ces informations. J'aurai également quelques questions à ce sujet. Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur? Vous dites avoir remplacé votre système
JeanPierre
20/02/06 21:27
Bonjour et merci de ces informations. J'aurai également quelques questions à ce sujet. Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur? Vous dites avoir remplacé votre système
Vlad
19/02/06 11:32
Merci, sauf q'un terrain acheté dans un lotisssement va difficilement rédevenir agricole.... J'aurais un 2 eme question: Peut-on faire un emprent seulement pour l'achat d'un terrain si on constu
TARTARIN
18/02/06 20:18
allez sur le site des maisons phenix , il y a beaucoup de mécontants dans un sens heureusement que je n ai pas eu mon permis de cons truire j ai perdu une année mais j aurais pu regreter plus
reine
17/02/06 13:41
quelcun aurait-il des infos sur les departement 54 et 55 nous avons eu notre premiere vistite et le commercial semble pro mais on sent qu il y a des zones d ombres est comme ça avec tous?
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
pinkye
14/02/06 11:23
bonjour nous sommes passés par Granja pour notre maison qui est en cours de construction, au début cela allait mais comme mon mari devait souvent aller sur le terrain (un peu en pente d'où adaptati
mpm
11/02/06 16:42
je suis surpris de ces propos car jai moi meme une phenix et ce que vous dite est faux et cest peu etre le constructeur qui aurait du vous fuir car les delais sont tenus et les garanties sont exigees
7704. taxe
GONZALEZ VALERIE
10/02/06 11:47
j'ai fait une maison en 2004 dans le départ 13. le permis a été dépose en juillet 04 et en septembre la mairie m'apprend qu 'il manque des pièces... enfin en octobre le jour de la signature chez
7705. Fondations
mpm
08/02/06 20:40
le constructeur est en tord il aurait du prendre note du cahier des charges
lulu
08/02/06 20:20
j'aurai souhaité avoir des infos sur le prix d'un raccordement EDF et en eau. En abusant un peu, le prix et ce que comprend leur forfait, ainsi que prix du mètre linéaire lorsque l'on dépasse ces
7707. Fondations
ramos Christinej
08/02/06 18:55
bonjour , votre constructeur est en cause car il avait toute les données et aurais pu prevoir une fondation plus profonde ,demander a vos voisin si ils sont passés par le même constructeur voir a
7708. Fondations
patsy_40
08/02/06 18:38
je ne pense pas que le constructeur vas prendre a sa charge(essaye tout de meme). attention ça coute relativement chers de faire des fondations (poteaux) aussi profonds .le lotisseur aurais dut vous
pierre
08/02/06 15:54
Bonjour, je me lance egalement au niveau de SebCe (disons que nous finalisons les plans et avons un terrain). Quelqu'un aurait-il des infos concernant le chauffage solaire ou géothermique? Je desire
patsy_40
06/02/06 19:38
tu n'aurais pas eu le probleme avec ton labrador "psp" si tu etais allé voir un pro pour ton alarme car il existe des detecteurs speciale animaux( chat et chien max 45kg). Les contacts c'est bien mai
charte d'utilisation du forum