Forums faire Construire

Page 262 / 268
Résultats 7831 - 7860 de 8019
Nath
22/05/05 19:49
Bonjour, Nous sommes propriétaires d'une maison qui se trouve sur un terrain qui a été scindé en deux parties. La deuxième a donc été vendu car constructible. La distance entre la facade de n
Forum: Faire construire
yd
22/05/05 16:59
si de nombreux clients n'ont pas versé les 5 % c'est signe que le constructeur à souvent des réserves au moment de la livraison.s'il ne les ont pas récupérés c'est que le constructeur n'à jamai
Forum: Faire construire
7833. puit
sebechirolles
21/05/05 20:18
je vais prochainement faire construire et je voudrais savoir si quelqu'un aurait un avis sur le fait de capter l'eau afin d'rroser le jardin mais aussi pour alimenter la maison en eau ( wc, machine a
Forum: Faire construire
Sandrine2412
18/05/05 14:21
Ton terrain fait il parti d'un lotissement? Je viens d'être très récemment confrontée à la même situation que toi, j'ai trouvé un terrain par l'intermédiaire d'un constructeur dans un lotissem
Forum: Faire construire
Durand
18/05/05 11:33
Bonjour, Pour mes travaux de réfection, j'aurais besoin d'un couvreur, et d'un électricien, qui pourrait me donner des adresses de gens sérieus, et surtout compétants; Merci
Forum: Faire construire
aix
16/05/05 20:40
j'aurais tendance à dire que la DO est obligatoire quelque soit le type de contrat Mais je suis d'accord pour dire qu'il y a superposition d'assurances et pour ma part ma banque m' a demandé de sig
Forum: Faire construire
maryline
16/05/05 20:23
Bonjour, Je ne connais personne ds votre secteur, je suis de Normandie. Comme vous j'avais un petit budget et me suis naturellement orientée vers un constructeur, enfin plusieurs, pensant être la so
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 14:28
Bien En faisant un ratio par rapport a ce que mon constructeur m'a vendu, pour 96 m² d'emprise au sol, j'arrive à 12 500 € TTC de plus-value pour passer d'un vide sanitaire de 0,60 m à un s
Forum: Faire construire
arthur
14/05/05 11:45
Salut, il est vrai que les constructeurs indélicats profitent à fond de cet indice bt01 pour se rattrapper d'éventuels efforts commerciaux qu'ils auraient consentis avant la signature du contrat.
Forum: Faire construire
Laurier germain
14/05/05 07:41
bonjour je fais construire et le constructeur compte tenu de la nature du terrain a jugé utile de faire un vide sanitaire . Il est constitué de 7 rangs de parpaing ce qui vous laisse supposé la pr
Forum: Faire construire
eric
13/05/05 07:05
salut sa paragraphe a eter rajouter tous simplement parcque la dde se decharge de toute responsabiliter en cas de probleme mais si tu est sur le point haut et en plus tu a un vs de 60 je pensse que
Forum: Faire construire
Llywarch
11/05/05 22:10
Bonjour, Nous avons payé 95% de notre maison (CCMI). Le date de fin du délai de réalisation est le 22 juin 2005. Nous devions réceptionner notre maison le 29 avril 2005 - pas de traces écrites u
Forum: Faire construire
van
11/05/05 20:45
Je te conseil pas le herisson car à la longue ça se tasse et aura des fissures. Le mieux c est la faire comme un vide sanitaire et de ne pas remblayer dessous pour que cela respir. Enduit gratté es
Forum: Faire construire
sophie
11/05/05 11:04
Bonjour nous sommes occupés avec phenix pour la construction de notre maison cependant ils nous ont donné des modeles de briques sur papiers mais quelqu'un aurait il des photos a nous montrer Bar
Forum: Faire construire
van (dessinatrice)
09/05/05 18:57
Je ne pense pas que cela est un problème, bien au contraire ; tu n auras pas de problèmes d'écoulement et c est mieux. J espere qu ils ne vont pas te faire payer les rangées de parpaings en plus.
Forum: Faire construire
LERALU
09/05/05 17:37
je vais faire construire une maison de 150 m2 on me propose le chauffage au sol electrique j'aurai aime savoir ce que vous en pensiez et le coût annuel de la facture electrique sinon je peux aussi pa
Forum: Faire construire
Shog41
08/05/05 10:59
CHRISTELLE
05/05/05 21:52
Lorsqu'on s'est renseigné sur l'installation du chauffage beaucoup d'entreprises nous ont conseillées l'aérothermie. J'aurais aimé savoir si en hiver quand les températures sont en dessous de 0°
Forum: Faire construire
van
05/05/05 20:30
Moi je travaille chez un constructeur et je suis en construction actuellement. La charpente traditionnelle est le + car ça donne du cachet à ta maison et elle aura plus de valeur. C est du tradition
Forum: Faire construire
ra
05/05/05 09:40
Bonjour. Dans ce fax, qu'est c qui t'ai demandé. Est ce qu'il demande seulement que tu désire réservé un terrain. Est ce qu'il te demande de l'argent (comme pour un sous sein privé... Dans ce der
Forum: Faire construire
minou
04/05/05 12:49
arthur a raison en plus vous aurez un certificat de conformité non conforme donc ils auraient le droit de vous demander de remettre la maison a l'endroit initial du permis de construire.
Forum: Faire construire
Lolo56
03/05/05 07:39
La viabilisation n'est pas encore faîte, mais une partie des tranchées sera faîte par nous-même. Nous estimons notre branchement au tt à l'égout à 7500 euros car nous avons long de tranchée et
Forum: Faire construire
EKELOO
01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé. Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,pas
Forum: Faire construire
CHRYSTELLE
30/04/05 15:24
bonjour aurélie, je fais egalement cpnstruire un france confort ds le 27. je peux te dire que c que le début, nous aussi nous avons qques pbs avec eux. les travaux ont commencés en novembre ou dé
Forum: Faire construire
VALUDO
26/04/05 18:47
construction achevée en décembre 2003. A ce jour les réserves émises le jour de la reception de la maison n'ont toujours pas été faites. Le puit perdu repris 3 fois après signification de la ju
Forum: Faire construire
stephane r
26/04/05 10:20
merci pour ces informations moi je vais faire construire dans la region de baud c'est tres dure de faire un choix de constructeur et les avis sont tous tres differents sur les constructeurs .On se
Forum: Faire construire
Olivier
25/04/05 21:54
C'est sympa de me répondre, mais ce jour, Notaire et géomètre s'obstinent dans la demande du CU (la demande aurait été déposée le 29 11 2004), et comble de malchance, la personne de la DDE qui
Forum: Faire construire
Sandrine2412
22/04/05 18:33
Bonjour, je fais construire une maison sur un terrain de 20 m de facade. Ma maison + mon garage font 16, 80 m en tout je suis donc obligé de me mettre sur borne d'un côté car sinon je n'aurai pas l
Forum: Faire construire
damauray
22/04/05 11:09
Bonjour, Au mois d'aout 2004, j'ai signé un contrat de construction avec une societé. Sur le plan de financement figure la mention prévoir indice BT01, de 0,75 à 1%. j'ai trouvé un terrain en
Forum: Faire construire
morgane
17/04/05 18:01
Bonjour bon je m'explique je suis en pleine recherche de prêt immo pour mon projet de contruction : maison + taerain + frais de notaire 135000 € j'ai vu credit mutuel : 4.40 taux fixe sur 25 ans m
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum