Bonjour,
J'ai passé un compromis pour un terrain de 3000m2 possédant un certificat d'urbanisme.
Dans les conditions d'acquisition j'ai inseré l'obtention de permis de construire.
Le terrain étan
Forum: Faire construire
Tu veux connaitre le moins pire des moins mieux ??
Ce sont des gros groupes nationaux beaucoup évoqués sur les forums donc tu dois pouvoir trouver beaucoup de négatif à leur sujet !
Préfère un
bonjour
j'ai l'impression que BABEAU SEGUIN pratique pareil dans tous les régions... tant qu'on signe le contrat tout est OK mais après c'est l'entreprise fantome !!
plus que déçue pour ma part
Salut Laurent,
J'habite ds l'EURE et j'ai acheté un terrain il y a un an environ 1 an, acctuellement ma maison est en cours de construction
Moi aussi je n'es pas de tout a l'égout, donc il faut que
3 semaines pour renvoyer un contrat deja etabli et ou y'a plus qu'a signer, je trouve ca beaucoup mais je ne connais pas les delais minimaux observés.
Ils ont peut-etre a reunir d'autres papiers genr
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai
Oui mais est-ce que cela s'évalue en jours en semaine ou en mois?
J'ai signé il y quinze jour.
On m'a dit que je l'aurai cette semaine voire maxi la semaine prochaine (soit trois semaines) .
Est-ce
Eh bien bonne chance !!!
Je suis en pleine construction avec eux. le chantier a commencé en Novembre 2004... c'est plein de malfaçons et PERSONNE ne veut se déplacer voir et surtout, les faire ré
tu n'as pas de terrain, donc le contrat s'annule d'office; maison pierre compte sur ta crédulité. Il est interdit de faire un contrat sans terrain ou compromis de vente c'est strictement interdit pa
Bonjour à tous,
Hier j'ai signé un ccmi avec maison familiale dans l'aisne. Il ne s'agit pas du contrat definitif que je n'ai pas encore reçu en recommandé. Tous les papiers qui ont eté remplis
nous allons bientôt faire construire dans le 77 secteur melun sud, au départ je cherchais un grand constructeur et puis nous avons changé d'avis, et nous nous sommes dirigés vers un constructeur d
15000 euros de plus ? Ces constructeurs pipotent parce qu'ils ne veulent pas faire de plancher chauffant a eau. Ca doit pas les arranger.
Sur 180m2, on avait en gros 6000 euros de plus entre chauffage
Bah moi pareil, je suis arrivé avec un plan perso.
Au bout du 2eme RDV, elle me sort le chiffrage.
L'etude de sol et les fondations ? On verra sur place.
Le plan est bon ? Mais oui mais oui, au pire
Salut à tous,
Je viens d'acheter une maison qui a le salon sur vide sanitaire. Il y a un plancher en chene tres saint mais qui n'est pas isolé!
J'aimerais pouvoir le faire, mais le vide sanitaire
une étude sol aurait du etre faite soit par le constructeur, soit par la mairie, en prinipe les mairies la demande pour éviter qu'on se retourne sur eux justement.
pour les pieux, c'est effectiveme
Si cela figure noir sur blanc dans le cahier des charges du lotissement il n' a aucune excuse. Les écrits restent les paroles s'envolent : demande lui le courrier sur lequel la mairie l'a dispensé d
alors moi, je te conseille un produit intermédiaire, bien meilleur que la brique creuse et juste en dessous du monomur pour un prix moins agressif ... tout maçon saura le poser il s'agit de la briqu
Prenez le temps d'aller faire un tour sur le site de BrickBroc
et apres il n'y aura plus de "on nous a dis que"
Il y a un an chez signé un contrat de construction avec un constrcuteur regional(59) q
Bonjours, Nous sommes un peu dans le même cas que vous, nous sommes en cours d'achat en province d'une petite maison ancienne. Nous avons opté pour une conservation du style extérieur donc ne pas t
Bonjour,
CTVL, je ne connais pas.
Par contre, j'ai eu affaire à Vybel pour "tenter" la réalisation d'une extension de ma maison (située dans le 95), de type garage accolé avec comble aménageable
euh...habitat concept, j'ai vu des pavillons témoins...je ne me suis même pas donné la peine de descendre de ma voiture, rien qu'a voir leur enduit de loin, je me suis sauvée..."maisons à partir
bonjour,
je ne connais rien à l'isolation.
mais une adresse de forum où y'a pas de gens qui peuvent te répondre :
http://construire.hostonet.org/construire/
il faut s'inscrire, c'est gratuit, m
Bonsoir
c'est a qui qui cause Toto ?
Si c'est aa moi (1er °) je suis un gars de l'Art, mais côté restauration (et Hôtellerie). Donc rien à voir avec un constructeur.Je suis aussi en train de fair
bonsoir,
je recherche des avis sur le constructeur maisons castors.Aussi ,si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire visiter sa maison castor( region parisienne), je lui en serais reconnaissant
Bonjour,
J'ai rencontré quelques constructeurs : Ty Breih nous a proposé un projet bien au dessus du budget, Ty Gwenn nous a proposé du demi-niveau, Maison pastel est un des rares à faire des co
Bonjour,
Ma banque me dit que pour reserver mon terrain, je peut signer le compromis devant le notaire sans rien régler , sachant que mon constructeur me dit que , en règle général il demande 5 a
rien au nord, il ne faut pas exagérer.
à toulouse, j'aurais ma terrasse au nord pour l'été et une au sud pour l'hiver.
et je serais bien content de ma terrasse au nord dans les fortes chaleurs, a
Bonjour,
J'ai RDV mardi avec le terrasier concernant le chemin d'acces. Le constructeur nous avais fait provisionner 1000 euros. A priori cela ne sufirais pas, nous avons 15 metres avec un dévers de
Bjr,
La construction de ma maison va bientôt commencer. Hors je constate que de plus en plus de maçons ne mettent plus de joints verticaux entre les parpaings. Est-ce normal?. J'ai posé la question