Forums faire Construire

Page 263 / 268
Résultats 7861 - 7890 de 8019
Hélène JORDANY
16/04/05 08:29
Bonjour, Auriez-vous des infos concernant le constructeur Maisons TAMIA? Nous sommes très intéressés par un de leurs modèles et ne trouvons aucune info sur eux dans des forums sur Internet. Autre
Forum: Faire construire
Pollux35
15/04/05 07:08
Bonjour, Des avis (positifs ou négatifs) de personnes ayant construit avec eux m'intéressent.Merci
Forum: Faire construire
portrait
09/04/05 20:59
j'aurais souhaité avoir des informations sur les maisons MCA car nous avons un projet de construction avec eux qui n'est pas encore signé. Merci pour les infos sur les demeures de la cote d'argent C
Forum: Faire construire
david
07/04/05 22:26
bonjour, voila je recherche de l'aide pour trouver un constructeur avec qui je n 'aurais pas de probleme. je suis aller chez maison pierre et je suis assez emballer par ce construteur mais j aimerais
Forum: Faire construire
lizou
06/04/05 09:34
Je ne peux pas répondre à tout toutefois : Lorsque tu aura reçu ton contrat par lettre AR, tu aura 7 jours de délai pour te retracter. Il est clair que ton constructeur ne va pas commencer les pl
Forum: Faire construire
7866. XX
Monique
05/04/05 08:39
je me suis peut-être trompée mais au moins cela vous aura amusé comme des gamins.
Forum: Faire construire
Pascale
04/04/05 17:31
Bonjour, Le vendeur de mon terrain n'a viabilisé mon terrain (gaz, électricité, accès à ma maison etc..) 15 mois après la signature de l'acte de vente. Or, dans l'acte notarié, il était stipu
Forum: Faire construire
JP
30/03/05 10:47
Bonjour,quelqu'un aurait-il des infos sur Maisons Delmas,tarifs,respect des délais,qualité ? Merci !
Forum: Faire construire
Sandrine2412
30/03/05 00:34
Bonjour. je m'aprête à signer une construction avec Demeures Régionales de France dans le Loiret. Y a t'il des personnes qui auraient fait construire avec eux ou qui en auraient entendu parler? Si
Forum: Faire construire
bob
29/03/05 19:55
QUELQUES-UNS AURAIT UNE INFO AU SUJET D UN BON ARTISAN OU CONSTRUCTEUR OU MAITRE D OEUVRE CONSTRUIRE CA FAIT PEUR
Forum: Faire construire
fanny
29/03/05 10:54
Bonjour, Nous étions sur le point de conclure un contrat de construction avec notre constructeur mais nous avons finalement changer d'avis. Nous venons de recevoir jeudi dernier le contrat par lettr
Forum: Faire construire
pascal
28/03/05 16:15
bonjour sur le contrat de vente de la maison il doit y avoir une date maxi. Si les travaux ont commencé avant, je ne vois pas pourquoi il y aurait une régularisation. De plus, négocie avec le c
Forum: Faire construire
Monique
24/03/05 16:39
Philippe, Merci de vos renseignements, mais aura, ty-breiz et dorso sont nettement au dessus de mes moyens. Bonne chance à vous pour la suite.
Forum: Faire construire
philippe56
24/03/05 11:51
nous ne savons pas encore justement... aura ? ty-breiz? dorso? sans doute un des 3
Forum: Faire construire
Lynx
24/03/05 10:53
Bonjour, mon épouse et moi souhaitons faire construire notre maison dans le nord (59), mais nous devons faire face a une foultitude de constructeurs que nous n'arrivons pas à départager de prime ab
Forum: Faire construire
demokos
23/03/05 12:05
Nous avons signé un contrat avec eux il y a un mois et demi mais en haute savoie. Pour l'instant, rien de bien alarmant mais il faut rester vigilant. Par contre on connaît plusieurs personnes qui on
Forum: Faire construire
laura
17/03/05 09:45
Je viens de lire votre mail qui m'inquiète fortement car je viens de signer avec MAISON SESAME. Pourriez-vous me rassurer et me dire si vous avez finalement abouti après tous ces désagréments.
Forum: Faire construire
offredo
16/03/05 21:37
oui c'est une association serieuse j'ai habité jusqu'au 98 au MANS et j'avais adheré a cette assciation lors de la construction d'une maison et la restauration d'une autre
Forum: Faire construire
marie
16/03/05 15:20
Bonjour, Je dois acheter une maison via un pack distribué par un intermédiaire financier. Dans le dossier, est joint un descriptif sommaire transmis par le maitre d'ouvrage et j'aurais souhaité av
Forum: Faire construire
philippe56
14/03/05 13:40
ah, merci pour l'info!! je vais essayer de m'y rendre et quelle fut votre première impression après cette visite??
Forum: Faire construire
Célia56
11/03/05 17:00
A philippe56, Il y a un lotissement de 9 maisons construites par "Maisons Aura" à Berric. C'est la 1ère rue à gauche après le 1er virage si vous venez de Questembert. IL doit y avoir la pancarte p
Forum: Faire construire
celkite
11/03/05 16:59
suis a la recherche de personne qui auraient construit avec Maison Castor pour savoir si elles en ont été satisfaite et quel pourrait-être les piéges de ce constructeur?
Forum: Faire construire
magali
11/03/05 13:24
Nous envisageons de faire construire une maison dans le 67 et sommes interessés par le pack "terrain-maison". Nous sommes en contact avec les maisons Stéphane Berger et avons vu un terrain qui peut
Forum: Faire construire
philippe56
11/03/05 09:09
Nous les avons rencontrés il y a 3 semaines à Muzillac. Cette première rencontre fut plutôt intéressante (en comparaison avec d'autres constructeurs) ; la personne que nous avons vue s'est donné
Forum: Faire construire
René
11/03/05 08:43
Bonjour, Pour faire construire notre maison nous désirons consulter, en plus des constructeurs, des maîtres d'oeuvre en bâtiment. Quelqu'un aurait-il des noms sur le 95, dans les environs de Cergy
Forum: Faire construire
stéphane
10/03/05 19:20
Nous avons failli passer par eux dans le 22. Par grand chose à en dire en bien ou en mal. Nous avons laissé tomber car leur prix de base est interessant mais il faut rajouter beaucoup de chose (mêm
Forum: Faire construire
Célia56
10/03/05 18:24
Bonjour, j'ai un projet de construction à Muzillac (56) et comme il y a une agence "Maisons Aura" dans cette ville, ce serait peut-être bien de lui confier le projet. Aussi j'aimerais avoir des avis
Forum: Faire construire
Paul Roure
07/03/05 16:50
Succession-heritage: SVP. Je vis a l'etranger et donc je n'ai pas acces aux reponses en ce qui concerne ce cas, qui demande une response avisee. Y aurait t'il quelqu'un qui pourrait me renseigner au
Forum: Faire construire
7889. MAISON MIKIT
Arno
06/03/05 21:06
bonjour natacha Nous en ce moment, on est à la recherche d'un terrain avec l'aide de Mikit! ils sont très commercial et nous aide pour tous! financement, ils prévoient un budget pour tout, nous on
Forum: Faire construire
sandra
05/03/05 12:23
quelqu'un aurait-il des renseignements sur EJS constructions traditionnnelles à Elbeuf. merci beaucoup a tous
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum