Forums faire Construire

Page 264 / 268
Résultats 7891 - 7920 de 8019
Ludo
05/03/05 09:09
Bonjour moi j'aurais voulu savoir (a peu de chose pres ) combien me couterait, en terrassement de faire venir l'eau communale sur mon terrain : il y aurait environ 150 ml pour se raccorder au résea
Forum: Faire construire
jenny
04/03/05 08:35
nous avons signé avec le groupe demeures caladoises, je souhaiterai connaître des personnes qui auraient construits avec ce groupe et qui serait satisfaite, merci pour vos témoignages, je suis prê
Forum: Faire construire
7893. GEOTHERMIE
frédérique
02/03/05 17:05
Bonjour Nous sommes entrain de faire construire, et nous avons opté pour la géothermie : Sofath : détente directe ou géothermie du Rhône système gaz/fuilde. Quelqu'un aurait des infos quant à
Forum: Faire construire
nana
01/03/05 15:32
c'est sur que oui moi j'ai obtenu mon permis de construire le 1 dec et j'ai achete le terrain que le 26 dec si je n'avais pas eu le permis je n'aurai pas acheter le terrain c'est une condition dans l
Forum: Faire construire
7895. MAISON MIKIT
Jérémie
28/02/05 20:17
Bonjour à tous, J'aimerai être propriétaire aussi et je me dis que Mikit est peut être la meilleure solution pour avoir du neuf. Est-ce que quelqu'un peut me dire le budget nécessaire au minimum
Forum: Faire construire
7896. MAISON MIKIT
natacha
28/02/05 16:00
bonjour je suis entrain de faire construire avec mikit, et j'en suis tres tres contente,ils nous ont aide a trouver le terrain, monter le dossier financier ,calculer au moindre sous. notre budjet est
Forum: Faire construire
jean-paul
28/02/05 14:07
aubin
27/02/05 19:27
salut nicolas pour une construction il faut en moyenne 15 a 20 m3 d'eau par contre pour l'elec les artisans ont generalement un groupe electrogene car ta maison n'aura l'electricite que lorsque tu se
Forum: Faire construire
LN
25/02/05 23:46
Je suis d'accord avec vous le Prêt à taux zéro, c'est de l'arnaque pour le français "moyen"..Nous on a purement et simplement renonçé à ce prêt car on était obligé de le rembourser sur 8 ans
Forum: Faire construire
sandrine
23/02/05 13:47
L'idéé était bonne: faire construire... mais que de surprises qui gâchent le plaisir !! Nous souhaitons faire construire dans le Val d'Oise (plutot du coté de Magny en Vexin).Premier problème: l
Forum: Faire construire
philippe56
23/02/05 08:50
bonjour à tous, nous sommes à la recherche d'avis concernant le constructeur maisons Aura (celui de Bretagne et non du Sud-Ouest). Les prestations semblent de qualité (par rapport à la concurren
Forum: Faire construire
gerard
18/02/05 11:12
je prends la suite ... le pb des fondations n' a pas ete mis en evidence à l'etude de sol et donc il a fallu faire des pilier d'encrage beton . ca montre le preofessionalisme des corps de metiers Cer
Forum: Faire construire
marie
17/02/05 13:49
Bonjour, nous sommes un jeune couple avec deux enfants et nous venons de trouver un terrain avec un projet de villa dirigé par Créa Concept. Quelqu'un aurait-il des infos ou une quelconque expérie
Forum: Faire construire
Christophe
14/02/05 18:40
Je suis tout a fait d'accord avec tout ca. Il ne faut pas croire que le terme "ferme et definitif" vous epargnera une revision de prix liee a l'indice BT01. Effectivement, le terme de "ferme et defini
Forum: Faire construire
LN
13/02/05 14:33
Désolé de te contredire Nathalie mais mon taux à 3.90 sur 25 ans à la BNP Paribas est bien du FIXE. je te rappelle que je suis passée par COURTIER. D'autre part je ne vois pas l'intêret de faire
Forum: Faire construire
aix
13/02/05 08:17
tout a fait j'ai eu le tour.Le commercial m'annoncé ferme et définitif donc pour moi pas de revision.Je me suis rendu compte qque mois apres que malgré tout il y aurait une revision de prix ARNAQU
Forum: Faire construire
michele
09/02/05 22:56
je suis aussi dans la région toulousaine. j'ai eu quelques contacts avec france confort. Pas génial. Leur problème était de savoir combien mon portefeuille était capable de donner ...Je n'ai pas
Forum: Faire construire
chevalier du web
08/02/05 22:44
Pour ma part, je n'ai pas eu le financement pour un artisant car ils n'ont pas d'assurance dommage ouvrage... Sinon je pense que je n'aurai pas hésité et choisi un artisant...
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
Forum: Faire construire
Laurent
04/02/05 09:05
Bonjour, ne doutant pas une seule seconde BloodyEd que vous ayez la science infuse, et, que vous seul sur cette bonne terre de France, ayez fait le bon choix avec votre constructeur, que tous les autr
Forum: Faire construire
djégo
02/02/05 13:16
Bonjour, merci pour vos recommendations. j'ai fait plusiers constructeurs: certains proposent de faire signer un contrat et après on aura la notice descriptive et les plans de maisons? les travaux
Forum: Faire construire
amjd
02/02/05 09:24
Bonjour, Sur toulouse il y a les maisons Granja qui sont très sérieux. Nous faisons construire an ce moment et dans ce lotissement plusieurs sont faites par Granja. Par contre ne faites pas la mêm
Forum: Faire construire
celine31
31/01/05 20:50
euh j'ai oublié, nous en avons pour 80000 euros tout l'exterieur fini... par contre, niveau prix, aucun problème, tout nous a été chiffré dès le départ, on savait que si on rajoutait ca, on en
Forum: Faire construire
Michèle
30/01/05 19:32
Admettons que l'on se passe d'étude de sol, j'ai dans ce cas plusieurs questions: 1) On sait que le sol est "spécial", on renforce les fondations, on coule la dalle, elle s'effondre avant que les m
Forum: Faire construire
stephane
30/01/05 18:54
d'accord avec queau, bien qu'il n'y ait pas forcément besoin de s'énerver !!! Faire une étude de sol n'apporte pas grand chose bien que tout le monde vous dise d'en faire une. En effet lors du dé
Forum: Faire construire
queau
29/01/05 23:24
Etude de sol je suis d'accord !!!!! pour servir à quoi ???, les constructeurs ne savent pas ce qui est le plus efficace entre : Exemple / sol argileux / vide sanitaire !!!! oui Monsieur je
Forum: Faire construire
pupuce
28/01/05 11:24
bonjour, en ce moment nous sommes en train de faire construire avec BLM, du moins nous ne sommes qu'aux plans.... ....Tout a commencé au mois de Juin, le choix de la maison, les banques etc. Au mois
Forum: Faire construire
KOUVARIS
25/01/05 00:14
Attention sur le montant remboursable de Crédit Logement !!! Le role de Crédit Logement est de se substituer à l'emprunteur en cas de non remboursement. Il remboursera donc l'établissement créanc
Forum: Faire construire
NEMO
24/01/05 13:12
Bonjour, Quelqu'un aurait-il des infos sur les différents constructeurs de la région. Par ex Maison Patrimoine / Tradybel / Dome Construction / demeures-caladoises/ vivre+ ....). Merci d'avance pou
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum