Forums faire Construire

Page 266 / 268
Résultats 7951 - 7980 de 8019
Pascal
14/11/04 14:47
Bonjour Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
Forum: Faire construire
Greg
11/11/04 22:58
L'inquiétant dans votre histoire c'est que le sol du vide sanitaire est en béton!!! Normalement un VS n'a pas de dalle béton. Le sol est la terre végétale du terrain. Avec une dalle béton, ça s
Forum: Faire construire
olivier
10/11/04 23:56
j'avance bien sur un terrain et une maison type ALIZEE avec RESIDENCE INTER Qui aurait des infos sur le sérieux de cette société et sur ce type de maison ?
Forum: Faire construire
7954. LELIEVRE 28
Poussin
10/11/04 12:38
Nous envisageons de signer avec les Maisons Lelièvre 28 . Quelqun aurait-il des remarques à faire sur ce constructeur ?
Forum: Faire construire
Denis
05/11/04 09:14
Nous avons eu affaire avec MDF et ils me paraissent pas mal. Par contre je ne sais pas leur qualité d'execution. Pour nous aussi notre buget est le meme que le tiens et nous tenons à te dire que les
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:36
Nancy, le 05/11/2004 Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable qu
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:35
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
Michaël
05/11/04 08:33
Bonjour, J'aurais aimé avoir des renseignements pour la construction d'une maison avec Maison d'en france. J'ai déjà le terrain et à propos de celui-ci, est-il préférable que je fasse le terrass
Forum: Faire construire
ORIANE
02/11/04 13:12
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de 110 000 € quel type de maison av
Forum: Faire construire
7960. ARCHIVIM
DO
02/11/04 12:59
Monsieur le constructeur, Je trouve facile de répondre ainsi, j'aurais apprécié votre disponibilité pendant la construction et l'année de parfait achèvement. Il n'en fut rien. Ce sinistre est m
Forum: Faire construire
ORIANE
01/11/04 09:54
moi aussi je pensais construire avec Maisons PHENIX, mais en visitant ce forum j'hesite,je suis en région parisienne et j'envisage de construire dans le secteur de PONTIVY (morbihan).La commerciale q
Forum: Faire construire
loic
24/10/04 08:31
oui c'est santarelli a auray l'entreprise est composées du patron et d'un compagnon, j'ai fait suivre le chantuier discretement par un collègue formateur en maconnerie, rien a dire, a tel point que
Forum: Faire construire
Frédéric
22/10/04 21:04
Nous pensons que si le constructeur ainsi que le maître d'oeuvre ont signé le plan (mise au point technique) avec une baignoire d'angle, c'est ce qui figure sur le plan qui doit être effectué. Po
Forum: Faire construire
franck
14/10/04 20:46
j'ai l'intention d'acheter un terrain mais qui n'est pas viabilisé actuellement. j'aurai voulu connaitre le cout moyen pour le faire sachant que j'ai le réseau qui passe devant le terrain.merci.
Forum: Faire construire
7965. indice BT.01
aamoi
23/09/04 22:34
Si votre contrat avait été légalement formé, c'est à dire accompagné des plans, le délai en aurait été très largement réduit et le BT 01 de la même façon. Dans la cas ou les plans sont e
Forum: Faire construire
lolo90
21/09/04 22:32
Maisons Optimal suite Dis-moi Sandrine, as-tu déjà réussi à parler quelqu'un d'autre que le commercial, quelqu'un qui aurait un peu plus de décisionnel car pour mon histoire de l'avenant, le comm
Forum: Faire construire
7967. indice BT.01
jane
18/09/04 16:04
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Forum: Faire construire
andre
18/09/04 09:03
bonjour monsieur, je voudrais faire une isolation par l'exterieur sur ma maison qui dates de 1963 mais aprés avoir fait plusieur devis il y en a un qui me propose de devoir trouver la cause de mon p
Forum: Faire construire
christophe
16/09/04 21:17
juste une info sur copanor après tu me dira tes impressions le commercial est plutot sympa le problème est qu'il donne peu d'info techniques il faut le cuisiner et quand à notre projet nous nous r
Forum: Faire construire
Gromiko
16/09/04 09:01
Oups c'est bien dommage car nous allons construire sur Falaise et Copanor aurait pu être pratique parce que pas trop loin .. Je les vois cette semaine je donnerai mes impressions suite au rdv ;-). Pe
Forum: Faire construire
beunch
03/09/04 21:51
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette
Forum: Faire construire
yann
03/09/04 12:29
J'ai signé avec un Commercial de demeures caladoises debut juillet. Ce commercial etant parti de la société. le nouveau commercial me demande 12000 EUR (remise deduite) car le prescedant commercial
Forum: Faire construire
7973. ARCHIVIM
Laurent
03/09/04 09:45
Bonjour, messieurs un peu de calme, pas si vite... 1) En effet entre un client satisfait à 100 % (c'est d'ailleurs le 1er que je rencontre dans ma vie !!), qui raconte que sont constructeur est surem
Forum: Faire construire
Sandrine
27/08/04 10:10
Pour nous aussi c'est pas génial ! suite à une réunion catastrophe un matin à 7 h 30 à valdahon les travaux ont repris le jour même (c'est étrange ils ne devaient reprendre qu'une semaine à de
Forum: Faire construire
lolo90
25/08/04 14:12
Ca y est : on a recu le dossier pour le permis de construire. Par contre, j'ai été surprise de constater que les combles aménageables étaient comptés comme de la surface habitable (cette pièce n
Forum: Faire construire
7976. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 10:21
Désolé mais j'ai maladroitement validé ma réponse avant de finir, je reprend donc: Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respect
Forum: Faire construire
7977. ARCHIVIM
ARCHIBAD
24/08/04 09:54
Bonjour, Le commercial n'entre plus en jeux à partir de la signature du contrat. Le délai n'a pas été respecté, les prestations de la notice n'ont pas toutes été réalisées bien que payées.
Forum: Faire construire
stephane
22/08/04 11:47
Bojour, Nous sommes sur le point de faire construire une maison ds ls côtes d'armor et nous hésitons entre 3 constructeurs : MAISONS AURA MAISONS DEMEURANCE MAISONS GUY PHILIPPE (groupe TRECOBAT
Forum: Faire construire
BloodyEd
18/08/04 15:25
C'est un constructeur qui avait une très bonne réputation il y a vingt ans. Ils sont devenus très (trop) importants, ils font partie du même groupe que maisons punch. Lorsque nous avons fait notr
Forum: Faire construire
gylberte
18/08/04 09:01
est-ce qu'une personne aurait un avis sur ce constructeur, il semble etre sérieux, mais je souhaiterai des témoignages de personnes qui auraient fait construire avec eux. merci gylberte
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum