Forums faire Construire

Page 267 / 268
Résultats 7981 - 8010 de 8019
Sandrine
17/08/04 09:13
Bonjour, Pour nous aussi gros problème de DELAIS !!!!!!! Beaucoup de belles paroles et rien de fait !!!!!! C'est toujours agréable de constater que personne n'est à votre écoute et qu'en plus on
Forum: Faire construire
JPF
12/08/04 09:18
Je ne saurais parler que pour le premier des 2. Le constat est simple : multiples malfacons (dosage ciment insuffisant,absence de ferrailles dans des eléments en beton armés . . .), choix des materi
Forum: Faire construire
philo
27/07/04 23:59
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison. J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Forum: Faire construire
maryline
26/07/04 20:35
J'ai comme l'impression que le magazine ne sera que négatif pour tous ceux comme moi qui cherchons à faire construire. Stop aux arnaques c'est génial, mais j'espère qu'il y aura en contre-partie d
Forum: Faire construire
M.PATAT PHILIPPE
10/07/04 14:43
LA MAISON N EST PAS COMMENCE QUE LES PROBLEME MAISON FRANCE CONFORT COMMENCE PLUS VALUE SANS RAISON VALABLE ET DIVERS PROBLEME . PLUS VALUE SUR BRIQUETTE DE PARREMENT COMPRISE DANS LE CONTRAT INITI
Forum: Faire construire
Viv
08/07/04 13:22
Mon architecte intègre dans sa prestation une étude géologique. Est-ce obligatoire ? Puis je m'opposer à la réalisaton de cette étude assez coûteuse ? Quel est le coût moyen pour ce poste ?
Forum: Faire construire
7987. tva à 5.5 %
fourmi
30/06/04 17:16
Oui ;) Perso ça ne m'aurais pas gênée de ne pas avoir de parabole pendant deux ans, mais c'était pour monsieur :) Moi j'aurais trouvé sans problème des trucs beaucoup plus urgentissimes à ache
Forum: Faire construire
7988. tva à 5.5 %
fourmi
29/06/04 18:16
"Pour le cas de la parabolle. Si l'installateur avait fourni le matériel cela aurait été 5,5% sur l'intégralité de la facture (main d'oeuvre et matériel) . Là visiblement il n'a assuré que la
Forum: Faire construire
7989. tva à 5.5 %
PHG
29/06/04 09:42
La TVA a 5,5% concerne les factures de travaux réalisés par des professionnels et est applicable tant sur la main d'oeuvre que sur la fourniture. La condition première est que cela concerne les tr
Forum: Faire construire
Dauphin
25/06/04 08:59
Bonjour, J'aurais voulu savoir si une personne doit obligatoirement détenir des fonds propres afin d'obtenir un prêt immobilier ou est-ce que les prêts constitutifs de l'apport personnel (prêt 0%
Forum: Faire construire
loic
23/06/04 14:47
en ce moment je fais construire une maison avec CMO ploeren 5- je les ai choisi car leur processus de construction est aux normes NF controlees par un organisme independant le CEQUAMI (site internet)
Forum: Faire construire
Caro
23/06/04 11:23
Je cherche un constructeur de maison en Haute-savoie. Quelqu'un aurait-il des noms de personnes sérieuses à me communiquer ? Merci
Forum: Faire construire
aamoi
20/06/04 21:30
Nos références documentaires vous auraient-elles convaincues? Nous restons en attente de vos preuves contraires...
Forum: Faire construire
whapy
16/06/04 07:55
j'ai lu sur internet (site legifrance) le code de la construction : à aucun moment il est écrit que c'est au constructeur de payer l'étude de sol. les fouilles sont à la charge du constructeur, p
Forum: Faire construire
whapy
13/06/04 15:12
le béton cellulaire a de nombreux avantages, pas de joints contrairement à la brique creuse (qui est utilisée en majorité dans notre région!), imputrescible etc.. lis cette page : http://www.gas
Forum: Faire construire
aurélie
12/06/04 21:04
que pensez vous de ce constructeur on m'a également parlé de le blanc maru j'aurais besoin de vos conseils dans ce choix difficile
Forum: Faire construire
7998. cuisine
loic
04/06/04 22:33
j'aurais besoin de conseil en matière d'acahat de cuisine, à quel moment s'en occuper lors de la construction et comment ne pa s se faire avoir car les cuisinistes ont une réputation sulfureuse...
Forum: Faire construire
antoine
03/06/04 09:09
Sans hésiter le 2. Tu auras le soleil le matin sur la facade arriere ( cuisine ) puis sur la facade avant la soir ( salon ). Pas d'ouverture coté nord donc moins de perte de chaleur. A condition q
Forum: Faire construire
yves_l
29/05/04 23:07
Bonsoir, Quelqu'un aurait il un avis sur le constructeur Habitat Plus présent dans le Grand Ouest, et plus particulièrement sur l'agence des Côtes d'armor D'avance merci
Forum: Faire construire
michel 83
28/05/04 23:06
J'AI FAIT CONSTRUIRE DANS LE 82500, SUR UN LOTISSEMENT VIABILISE ,UN VOISIN LIMITROPHE A PROJETER DE FAIRE CONSTRUIRE EN LIMITE DE PROPRIETE UN BATIMENT AVEC DEUX LOGEMENTS, EN PRENNAT APPUI LIMITE
Forum: Faire construire
bibi
26/05/04 08:41
Quelqu'un aurait t-il une expérience et/ou un avis sur le chauffage électrique rayonnant au sol . Merci d'avance
Forum: Faire construire
wendy
25/05/04 15:24
Bonjour nous avons choisi les maisons malet comme constructeur car ce sont les seuls a avoir étudié notre sol... Nous avons eu un bon commercial par contre en ce qui concerne le consucteur de travau
Forum: Faire construire
Sabot
24/05/04 00:04
Nous avons un projet de construction et nous pensons prendre le constructeur Maisons Lelièvre au mans dans la sarthes(72). Quequ'un aurait-il un avis ou une expérience avec ce constructeur Merci d'a
Forum: Faire construire
EGALON
10/05/04 14:07
Nous venons d'acheter un terrain sur Menton (06) et sommes à la recherche d'un constructeur, Maison France Confort fait parti de notre liste à contacter. La lecture de ces mails me laisse perplexe e
Forum: Faire construire
8006. occulus
loic
05/03/04 11:54
j'ai l'intention de mettre un occulus en facade or le maire s'y oppose par le biais des BDF, aurais-je la possibilité de faire construire une fenêtre carrée et ultérieurement y adapter un cercle i
Forum: Faire construire
cn
19/02/04 21:03
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception..... vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
Forum: Faire construire
8008. témoignage
aamoi
26/01/04 22:58
isabelle
08/09/03 08:01
Je suis comme d'autres très surprise de votre mail, vous en avez eu de la chance, car comparé à nous, brièvement : - 2 convocation à réception (avec expert et huissier....) livraison avec + de
Forum: Faire construire
8010. financement
Yatine
22/08/03 12:48
charte d'utilisation du forum