voila ca fait deux mois que nous sommes dans notre maison milcendeau. Tous d abord je vous conseille de suivre les avancés des travaux car les maisons se construisent tres rapidement important pour l
Forum: Faire construire
Ne passez pas par le Groupe SICOVAR Maisons PUNCH ou demeures CALADOISES sauf si vous avez une bonne protection juridique.
Nous avons fait construire par eux, réception début 2008. Lors de la rem
Bonjour,
Pour répondre à vd69, en ce qui nous concerne, nous avons choisi les maisons AXIAL et nous ne le regrettons pas du tout.
Le commercial a été super, le chef de chantier est très pro
HELLO A NOUVEAU
LA VISITE TECHNIQUE A ETE FAITE PAR UNE SOCIETE EXTERIEURE,,,,,,,VOUS DISIEZ..,,,????
EST ELLE A VOTRE NOM, 'AVEZ VOUS SIGNE; UN DEVIS;;;,,,???
ENFIN QUEL EST LE MONTANT DE L'AVENA
on ne peut pas parler de malheur... je n'en suis pas là.
Ce sont simplement des constatations factuelles pour lesquelles je n'attends plus rien d'eux. C'est à l'image de tout ce qui s'est déroulé
Bjr
Nous cherchons egalement un maitre d'oeuvre, mais plutot du coté ouest de montauban (la sous-pref).
J'aurais bien ete voir les maisons rené eugè mais il semble quand meme assez eloigné de
Bonjour,
Pour les avoir rencontré, et connaissant des personnes ayant fait construire par eux, A FUIR ABSOLUMENT!!!!!!!!!
Très beau sur le papier glacé, leurs préconisations sur THPE comme i
Bonjour,
je viens de m'inscrire et j'aimerai avoir des avis concernant le constructeur DTT.
nous sommes dans le 41 je voudrais savoir si quelqu'un avait eu affaire à l'agence de la chaussée sai
titpuce, en faites pour le prêt, le constructeur a du fournir un devis pour faire passer le crédit, et il est venu la semaine dernière avec les papiers de la dommage ouvrage en nous disant qu'elle
Bonjour,
c est avec interet que nous lisons vos différents commentaires.Nous projetons de construire notre maison, le terrain est en cours d'acquisition maintenant à nous de choisir le bon constr
En train de construire avec jean pierre Frey je peut que confirmer cet avis car aujourd'hui le toit de notre maison n'est toujours pas poser les entreprise arretent de travailler avec ce constructeur
Nous avons fait le choix de Art Concept, on a eu beaucoup d'avis très favorable, et on aime bien leur isolation par l'extérieur
Bonjour,
Nous sommes également en projet avec Bruno Petit (65) , et contrairement a Polof64, nous ne sommes vraiment pas satisfait des réalisations de ce constructeur:
Dans l'aspect général, c
Je partage cet avis.
Tu ne peux faire justice toi-même!
Seul un juge peut prendre la décision de dommages-intérêts si tu pense que tu as subi un préjudice.
Ceci dit, tu peux tenter le co
Bonjour
j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre.
Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je co
Le chantier à pris 10 mois de retard et est à l'abandon. Les erreurs de conception, le non respect des disposition règlementaires et contractuelles, un mépris total du client ... bref la procédu
Bonjour tout le monde
Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
bonjour,
j habite sur falaise et j aimerai faire construire, probleme je n y connais strictement rien ( qu est ce qu un maitre d oeuvre ?) pour l instant j ai ete demarche par socoren qu en pensez vo
Bonjour LA ZIE,
La solution c'est d'être épaulée par l'association des maitres d'ouvrages individuelles (AAMOI). Vous aurez tout l'arsenal et les conseils avisés pour être efficace.
Vous av
Bonjour,
Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque
18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais
pas.
J'ai receptionné ma maison le 30/1
Nous sommes actuellement en train de faire construire avec maisons AXIAL et pour le moment c'est un vrai bonheur...
Le commercial était super pro et sympa (ce qui ne gache rien). Les prix sont cor
Perso, apres avoir rencontré et vu beaucoups de constructeur 38 et 01 je suis content d'être tombé sur le miens.
http://notremaisonastsymph.over-blog.com/
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.
Bonsoir,
Chantage aux clés c'est à dire que nous avons du payer les 5% de la fin pour obtenir les clés. C'est tiotalement hors la loi et le patron le sait puisqu'il nous l'a dit mais lui il agit c
Fanou tu en est ou de ta construction avec maisons cevi ? Je leur ai demandé un devis Et Bos69 qu est ce que tu veut dire par chantage aux cles ? Merci de vos reponses pour m aider a choisir
Effectivement niveau disponibilité Ganova est pas mal du tout mais par contre il faut vraiment surveiller le chantier car sinon on a de grosses suprises.
Pour ma part (maison en cours de constructio
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?
Je souhaiterais avoir des commentaires sur ce constructeur de plouguerneau,des avis en ce qui concerne le déroulement de ses chantiers,les éventuels problèmes rencontrés!
Merci!