Forums faire Construire

Page 100 / 165
Résultats 2971 - 3000 de 4928
jack
04/02/09 15:20
acc'roche, je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis, je pense même que tu ne connait pas le groupe en question. c'est al faute de scommerciaux ??? mais on va ou la ??? connait tu la polit
Forum: Faire construire
seb566
03/02/09 23:06
bonjour vous pouvez dire a votre constructeur qu il change de boulot. je ne vois pas ou est le problème, que ce soit un hlm ou une plein pied sa revient au même j ai des copains qui on construit,
Forum: Energie, chauffage et isolation
fazgti86
03/02/09 20:54
Bonjour à toutes et à tous, nous avons avec ma compagne le projet de faire construire une maison dans le déprtement de la Vienne et nous aimerions avant de nous "lancer" faire appel à d'autres pe
alex35000
03/02/09 20:21
Bonjour à tous, Pour ma part, je fais construire avec maison breiz tout se passe très bien. J'en suis au sol. J'ai choisi un carrelage plutot sympa... Si vous voulez des infos, contactez moi, j
spud
03/02/09 16:59
Bonjour, Contrairement à Yaca, je ne pense pas que la bonne méthode pour suivre un chantier de construction est de demander des écrits pour tout ou tout demander par recommandé. Je pense que c
nanelle22
02/02/09 14:47
Bonjour !! Alors nous avons pris pas mal d'avis d'amis travaillant dans le bâtiment par ici. Habitat plus, Maisons de l'avenir, Aura et Delta ont des réputations médiocres !!! Cré'actuel s
doro
02/02/09 12:31
j'ai réservé le lot n°7, nous avons signé une reservation auprès de TAM, la maison est également réservée maintenant reste plus qu'à espérer que le pass foncier soit accepté par la mairie.
jeuneorchidee
02/02/09 11:09
Bonjour, Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise. Comme nous avons eu une moins value en r
2979. 30
ladymaite
02/02/09 09:39
Constructeurs ZIGLIANI dans le gard et TOIT PROVENCAL dans le Vaucluse. Quelqu'un a t'il un avis sur ces deux sociétés ? Merci
2980. 91
yadikho
01/02/09 21:31
Bonjour à tous . Je suis nouveau sur ce forum. Je vais construire dans le lotissement CLOS DE LA FONTAINE à Amilly dans le loiret(45), avec maisons pierre. Nous avons signé le contrat le 17/02/
roch39
01/02/09 19:52
Un avis, concernant les constructions réalisées dans le cadre d'un CCMI, sous réserve de la décision des Tribunaux.. En référence aux règles du CCMI : L'article L 231-2-d du CCH précise qu
MATMAR
31/01/09 20:24
Bonsoir a tous je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN Vos avis ?
MATMAR
31/01/09 20:23
Bonsoir a tous je suis actuellement en projet d'une construction.Je recherche des constructeurs dans l'orne pour l'instant ceux retenues sont SNDC et CTN Vos avis ?
2984. 61
MATMAR
31/01/09 19:41
roch39
30/01/09 20:24
david, A mon avis, l'argile doit être très sensible au phénomène de retrait/gonflement. Si tu dois descendre les fondations à - 2,50 M, fais un sous-sol ! Et si le géotehnicien préco
ALICE
30/01/09 16:11
salut nous en sommes au début de la construction donc nous avons eu rdv avec plusieurs constructeurs bilan: à mon avis il faut éviter les mikit, phoenix,extraco,castor que nous ne sommes m
rouliete59
28/01/09 19:20
bonjour cav je suis étonné quand même car depuis que j'ai ouvert un post personne de mecontent c'était manifesté, soit, c'est regretable pour toi ,quelques ouvriers font pas les autres ,pourtan
oxolaterre
28/01/09 16:08
elimic
28/01/09 11:00
Comment éviter ls pièges de Demeures Caladoises: - faire étudier par un professionnel un projet des descriptif et de plans. Il y a des contradictions entre éléments qui rende inapplicable le con
Remi & Nono
27/01/09 18:39
Salut tout le monde !!!!!! Ma femme et moi même avions un compromis. Elle voulais acheter de l'ancien :-[ et moi faire construire ;-) On ne pouvais donc rien faire sans qu'un des 2 change de
senga
27/01/09 12:39
cela fait un moment que je n'étais pas venue et je découvre une discussion style réglement de compte! j'ai précisé que mon avis n'engage que moi ...
Aurel38620
27/01/09 11:49
Bonjour à toutes et à tous ! C'est pire qu'une jungle ici ! Il y des détracteurs (clients, concurrence ?) et des promoteurs (clients, personnel de l'agence ?) Enfin tout ça pour dire que ce
armelle27
26/01/09 18:56
bonjour, je suis en recherche de constructeur j'ai déjà rencontré maisons Lucas et CDR j'ai une opinion mais aimerais connaître d'autres et surtout celle d'anciens clients ou en cours on m'a p
EricP
26/01/09 16:18
Bonjour, je ne connais pas Socoren mais je vous conseillerai d'en voir d'autres. De mon côté j'en vu 5 ou 6 avant de faire le choix et il s'est arrêté sur Bessin Pavillons. Ils sont basés à C
2995. 82
pinou
26/01/09 16:04
Félicitations à kiwi kroog! Merci d'avoir démasquer les manipulations plus que douteuses des consorts espace hab. Honte à eux En fait si j'ai bien tout suivi, le fameux client très satisfai
parrain
26/01/09 12:43
Salut FCC ! de quelle région es tu ? C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de
damedepic67
25/01/09 15:58
bonjour, je me permets de vous dire qu'a mon avis vous faites beaucoup de tabous concernant artscad ...personnellement j'ai construit 2 fois avec monsieur B... et tres satisfaite. j'envisage une
joyjoy
24/01/09 11:55
bonjour a tous . voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail : -tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose d
cecil
24/01/09 09:21
Bonjour Sebka59 Ravis de rencontrer nos voisins directs!!!! Nous avons la parcelle 57 . Nous faisons aussi construire un plain pied (constructeur maison familiale) enduit blanc et tuiles noires
chris3042@hotmail.fr
23/01/09 23:33
C'est que du bonheur tout çà!!!Vous avez compliqué les choses en leur demandant un sous sol...ils ont déjà du mal avec un plain-pied.j'en rigole mais c'est pour ne pas en pleurer! Moi, je me met
charte d'utilisation du forum