Ne vous laissez surtout pas faire! Si c'est écrit sur le contrat de construction, le constructeur s'est engagé à respecter cette clause puisqu'il l'a signé.
Consignez les 5%, et n'hésitez pas si
Forum: Faire construire
J'ai bien essayé! Mais décathlon n'avait pas de terrain à me proposer avec leur tante, étant donné que les terrains étaient déjà skoités par les constructeurs en dur :)
----------------
Q
bonjour à tous !
je vois que AST eux même reconnaisse que ce n'est pas de la qualitée en disant qu'il ne faut pas ce plaindre vu le prix de la maison.
moi lors de l'expertise leur avocat à dit
Bonsoir,
C'est chaud hein !
Je m'étonne que l'on vienne demander un avis et qu'on le diabolise ensuite.
J'habite à 800 Km de là, et nous envisageons de faire construire sur le secteur.
Bonjour,
Et dites vous bien que la partie commerciale, c'est ce qui se passe le mieux chez eux !!
Franchement, si votre budget vous le permet, n'hésitez pas à mettre 10000 ou 20000 euros de plus
bonjour
nous souhaitons construire sur le secteur limoux carcassonne castelnaudary et, après lecture de bien des messages, demandons des avis sur le sérieux et la compétence des constructeurs loca
Bonjour,
Non moi non plus je n'ai pas grand chose sur eux, je sais qu'il y a un clima de confiance entre eux et nous, que le commercial Mr. MORIN ne nous force pas la main à contrario de bessin pa
Merci pour votre témoignage.
Votre blog est trés explicite.
Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
Bonjour,
Nous faisons construire avec les Maisons Pierre dans la Sarthe (proche Mayenne)
Si vous souhaitez savoir comment se passe une construction avec ce constructeur : http://maisonspierreou
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
bonjour,
nous souhaitons faire construire avec les pommeraies de cherbourg dans le 50 manche, mais je ne trouve rien sur eux. Avez vous des infos? merci
Bonsoir,
J'ai lu votre message concernant votre construction avec Catherine Mamet bois, je vois que nous
avons des problèmes similaires!!!
Avez-vous entrepris des démarches judiciaires? Si c'es
bonjour,
nous sommes dans un projet de construction et nous sommes en train de sélectionner des constriucteurs.Le choix se précise mais j'aimerais savoir si vous connaissez les constructeurs suiv
Bonjour,
Nous allons construire en Isère et sommes passés par un constructeur "familial": AFR INVESTISSEMENT - MAISONS ALEXIANE.(Apprieu - Le Grand Lemps)
Nous avons signé le CCMI la semaine
Nous on à choisit maisons dona
Ils nous ont été conseillé par des amis et tout c'est bien passé franchement satisfait du travail en plus ils nous ont trouvés un financement .
le constructeur venu sur place a constaté le problème - énormes bulles d'air repérées en grattant le béton... qui n'était en plus peut etre pas de bonne composition, pose sur neige à deux deg
C'est fort de café ça ! je comprends qu'avec la crise de l'immobilier il règne une certaine panique chez les constructeurs mais de là à mentir ouvertement...
Préférez vous annoncer comme pro,
bonjour moi je suis de meaux
j ai fait construire par un maitre d'oeuvre du pas de calias je suis ravis
tres a l 'écoute, projet personnalisé ( pas de maison préconçus)
tarifs attractif
à mon avis, les autres forumeurs vont te dire d'adhérer l'aamoi !
que dis ton contrat au niveau des délais tels que dépôt du permis, obtention, etc..? pour ma part, l'actualisation ne se faisai
Pour ma part, je fais actuellement construire avec Demeures de Fournes. Je suis entièrement d'accord avec tota, le patron est directif mais ce n'est pas avec lui qu'on habite ensuite, c'est dans la m
Ce n'est tout a fait cela, le constructeur à x mois pour faire la réception, si il n'y a pas de LAR, il n'est pas acté que le 04/12/2008 il s'engage a te donner la maison, et si tu as des réserves
Bonjour,
Au niveau des constructeurs, nous faisons un petit récapitulatif sur notre blog http://notremaisonecureuil.over-blog.com/
Après avoir vu la majorité des constructeur, il nous restait
Bonjour,
Mon mari et moi avons fait construire une maison neuve avec Depreux à Orvault 44 en loire atlantique et nous en sommes très content. D'ailleurs, c'est un couple d'amis qui nous à con
Bonjour,
Je fais construire dans un an sur Vertou et en attendant je veux qu'on se renseigne a fond sur ce qui concerne les constructeurs des alentours.
On a déjà des idées concernant la maiso