bonjour,
je cherche un constructeur et pour le moment j'ai vu maison axial ( un peu cher) et maison familiale et maison et tradition ( qui ont l'aire pas mal, entreprise familliale depuis 30 ans )
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce forum et nous sommes un peu perdus sur le choix du constructeur et sur les choix techniques.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain su
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage d
bonjours a tous Je fais construire ma maison dans 15 jours 3 semaine et je connais quelqu’un qui fais construire avec le meme constructeur .
Les palettes ont été posé 3 jours apres le coulage de
merci de vos reponse, mais le constructeur, ne veux pas prendre de "risque" avec l'urbanisme et me dit qu'il faut abslolument retablir les 4 cm qui manque... donc il me propose le modif cité dans mon
deja le constructeur se "doit" de livrer son projet en conformité avec le permis déposé et puis je ne veux pas prendre le risque de voir 8 à 12 mois de délais rallongé par une décision négativ
Vous nous dites de nous renseigner ... eh bien dites nous où vous avez eu ces informations s'il vous plait, cela peut etre interessaant à connaitre.
Expliquez nous donc pourquoi ce concept est cert
Bonjour, j'ai un problème de dimension de maçonnerie sur le chantier de ma maison.
En fait les maçon ont monté le vide d'air et une semaine après le coulage de la dalle, j'ai été faire un peti
Je suis entrain de construire avec eux scma et j'en suis au finition et bonjour la galère cela vas ce finir en procès
MCA maison et chalet à finir
pour commencer le permis de construire nous a
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pr vos nombreuses réactions sur ce constructeur pas recommandable. C'est bien ce qu'on avait senti. De tte facon, depuis plus de 6 mois qu'on les avait rencontr
Nous concernant, nous sommes passés par Prestilogis "petit" constructeur dont le siège est basé à Lens.
Nous en sommes à la fin des placos et pour l'instant, nous sommes totalement enchantés.
ah oui! vous avez fait construire par eux?
nous on a vraiment accroché et c ets vrai que nous n avons pas entendu de mauvais echos
et tout nous a convenu tout de suite
Bonjour à tous,
y aurait il du monde pour m'indiquer leur expérience avec les constructeurs du 66 ( bonnes ou mauvaises) , avec ts les lotissements qui se créaient en ce moment ( st laurent, cla
En cours de construction comme cigalou nous avons optes pour les maisons AURA qui ont repondus a nos demandes car ils nous ont donnes un projet precis avec des plans precis (ce qui n'est pas tjrs le
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de maîtrise d'oeuvre en tant qu'assistante, basé à Hyères les Palmiers et mes patrons peuvent certainement vous aider dans votre démarche de construction
Bonjour a tous,
juste la pour vous aviser de ne pas conclure quoi que ce soit avec un constructeur nommé GHK batiment et situé a lille.
Comme blavier, il prennent de l'argent et ensuite prennent
Il faut en effet avoir un certificat d'urbanisme de la parcelle en question. Bien vérifier que le propriétaire ne vous montre pas un certificat d'urbanisme de l'ensemble des deux parcelles, voire un
Bonjour
pour viabiliser, il faut passer les canalisations qui apporterons eau et electricité alors si pas borné pas de vente, et pour le constructeur c'est surement pas rentable d'ouvrir 2 fois la
Bonjour,
Nous sommes allés rencontrer le commercial Habitat-Concept Saint Omer. Leurs maisons sont faites avec des matériaux de grande qualité. Nous trouvons qu'ils ont un excellent rapport qualit
Bonjour à vous,
Nous venons de commencer les travaux avex CEVI !!!
que du bonheur !! .........très bonne équipe de macons, chantier propre, chef de travaux sympa et pro et quelle avancée dans
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis concernant la construction d'une maison sur un terrain qui n'est pas encore viabilisé. Le constructeur me dit qu'il faut attendre que les 2 lots soient achet
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
Bonjour,
Nous voulons faire construire ds la Sarthe ( 72 ) et nous demandons si Maisons France Confort y a bonne réputation. Le commercial a un bon contact mais c'est loin d'être suffisant ! ^^
Bonjour,
Désolé, absent depuis un moment par manque temps, ...., très occupé pour ce que vous savez.
Durant cette absence, notre projet à grandi de 10 m2 habitables et réduit au niveau du
Bonjour!!!
Que pensez-vous de la certification NF pour les constructeurs????
Est ce pour vous un gage de confiance et de qualité supplémentaire pour le choix de vôtre constructeur???
Peu de
Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour.
Il m' a expliqué effectivement la d