Forums faire Construire

Page 106 / 165
Résultats 3151 - 3180 de 4928
natha59
04/11/08 18:49
*
Forum: Faire construire
abzalon
04/11/08 13:06
Bonjour, J'envisage de faire construire ma maison avec Rocbrune à Besançon. Etes-vous passés par eux? Et qu'en pensez-vous? Merci beaucoup!
adlord
04/11/08 11:44
Bonjour. Je recherche des informations sur le constructeur "Maisons et Villas d'aujourd'hui" (groupe Ficredim). J'ai fait des recherches sur ce forum, et je n'ai rien trouvé d'objectif : Lor
E&S
03/11/08 22:29
Bonjour, nous sommes à la recherche d'un constructeur. Apres avoir vu Maison Familiale et maisonneuve, ce matin ce fut le tour de Maison d'en Flandre, bureau d'Hazebrouk. Pour le moment, ça nous pa
Olivia
03/11/08 19:35
Nous avons un projet avec ce constructeur du côté de Douvaine. Nous aimerions avoir l'avis de personnes qui ont déjà construits avec eux. Sont-ils sérieux ? Y a-t il des "pièges" ? Les questions
cigalou
03/11/08 00:40
Re: Trecobat Auteur: LOLO68 (IP enregistrée) Date: 23/08/07 21:09 Bonsoir, Nous avons choisi les maisons Aura pour notre construction trés rapidement car ils étaient les seuls à nous
cigalou
03/11/08 00:28
Nous faisons construire avec les Maisons AURA de St quay Perros, et nous en sommes très satisfaits. Les matériaux sont de qualité et le conducteur de travaux est sérieux, il nous tient au courant
Shaya
01/11/08 13:55
Bonjour à tous, Voilà, je viens m'informer (me rassurer.. ) un peu, car avec mon époux nous devons signer lundi avec Maisons Castor, Valenciennes.. Nous n'avons vu que 3 commerciaux, mais ça
kiwifou
01/11/08 01:18
Bonjour, j'ai moi aussi demarché pour ma construction ces deux constructeurs en autres et ce n'est pas trop comparable à vrai dire meme si les prestations se ressemblent la qualité de réalisation
carolila
29/10/08 10:27
Bonjour, Nous envisageons dans les mois à venir une construction de maison près de Lannion. Nous avons rencontré plusieurs constructeurs. Les projets que nous proposent TRECOBAT et Maison AURA n
lolotte974
29/10/08 04:56
Bonjour, merci pr votre réponse .
cocohen13
28/10/08 21:20
Bonjour, nous sommes aussi passer par la société EPC, pour la construction de notre maison. Ils ont répondu à un grand challenge, puisque les travaux se sont déroulés alors que nous étions en
cocohen13
28/10/08 21:08
bonjour, nous etions expatries en Chine lorsque nous avons fait construire notre maison par EPC. Nous avons pu des notre retour habiter celle ci. Les delais ont ete respectes et nous n'avons eu auc
adlord
28/10/08 17:38
Je vais animer un peu la conversation ... Il semble qu'il y a beaucoup de constructeur sur ce lot de parcelles ... Pouvez vous m'indiquer les vôtres ? A votre connaissance / avis, y'en a t'il a
Forum: Les lotissements
yaca22
27/10/08 15:49
Salut à tous, à case, effectivement, les blocs terre cuite sont une bonne solution pour la construction. Si rares sont les boîtes qui les proposent dans leurs constructions, rares sont les artisa
MAROILLES
27/10/08 13:20
Je commence vraiment à perdre pied...Tous les supposés grands constructeurs que je soumets aux avis des internautes sont inquiétants , je ne sais plus à qui faire confiance.Je rêve d'un jour où
kaya34
26/10/08 10:53
Salut seve34 Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
kaya34
24/10/08 20:58
Bonsoir J'ai contacter maison de Manon sur mauguio pour notre projet . La commerciale nous à très bien reçue nous a consacrer 2heures de son temps bref tout commençait bien . Quelques jours plus
les_zamour
24/10/08 10:29
Moi je vous conseil les maisons Cabre construction à Marchiennes. allé voir, vous m'en direz des nouvelles!!!!
lolotte974
23/10/08 15:22
Merci beaucoup pour cet avis qui va ns aider ds notre recherche , ns avons pris contact avec epc et en effet ils paraissent sérieux , ns commencerons notre maison en 2009 . Brigitte .
wazabi
23/10/08 14:14
Bonjour, Désolé mais je ne suis pas du même avis que vous ! A proscrire !!! J'ai fait installer dans ma maison une baie à galandage dans le salon croyant que c'était plus pratique... Effe
natha59
23/10/08 07:18
*
cponou
23/10/08 06:58
Pas sur....Si l'agglo tiens, je suis pas sur que tu puisses hurler.....faudrait des avis. Si le reste de la maçonnerie est comme ça, fais intervenir la socotec (par exemple) pour valider ou non la
Virginia
22/10/08 10:38
Bonjour, je recherche un constructeur sérieux vers Auxerre, mon terrain se situe à Treigny à côté de Toucy, je me suis renseignée ici et sur divers d'autres sites et j'ai souvent pu lire des avi
tatiedanielle
21/10/08 21:15
Bonjour, J'ai fais construire ma 2ème maison par un constructeur très sérieux, et bon rapport qualité/prix. Il travaille toujours avec les memes équipes, artisans sans turn over. Les chantiers
Nanni
17/10/08 17:41
Bonjour à tous, J'ai également fait construire une maison par Maisons Sic à Tarbes et mon expérience n'a rien à voir avec ce que je lis sur ce site. Je suis dans ma maison depuis plusieurs mo
Jesuisl
16/10/08 22:50
Bonsoir, Je suis très intéressée par les Maisons de Manon sur Carpentras dans le vaucluse. Qui est passé par ce constructeur ? Qu'en pensez vous ? Merci beaucoup Jesuisl
izamar
16/10/08 11:09
Bonjour! Moi aussi j'ai un projet de construction via le pass foncier et je suis à la recherche d'un constructeur mais j'ai un petit budget. J'ai déjà rencontrer socoren mais après 2 rencontres
EMILIEN
15/10/08 19:23
Bonjour aenturas, c'est pas normal, c'est vrai que la responsable est très difficile à joindre (je crois qu'elle fait des économies de temps) , mais on y arrive, quant à tes menuiseries tu nous fa
charte d'utilisation du forum