C claire, si tu crois ce constructeur lolo89 tu es bien naïve!!!!! Heureusement que l'aamoi est là et je parle en connaissance de cause.
Si tu part avec ce type de constructeur tu n'as pas fini a
Forum: Faire construire
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
je voudrais avoir votre avis sur certains constructeurs :
maisons marie
ortelli
lucas
Merci de me transmettre vos avis et experiences sur ces constructeurs
a+
Bonjour,
Nous avons trouvé un terrain à bordes (64), nous sommes passés par un constructeur : Maisons d'aquitaine.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci p
Bonjour,
Je vais bientôt construire, nous sommes passés par le constructeur Maisons d'Aquitaine, je voudrais savoir si quelqu'un a un avis sur ce constructeur.
Merci avance
Marie-pierre
merci à tounneetteuf et à balou01 pour vos conseils
nous allons demander au constructeur de nous chiffrer le projet avec 3 murs en béton banché
si vous avez d autres avis ou experiences nous s
Bonjour,
tout dépend de la commune...Généralement le standing de la maison va avec la commune....
Dans le lotissement ou nous nous trouvons plusieurs maisons sont à mon avis à ce prix....(tout
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter un beau terrain (1300 m² avec 27 m de façade et une belle exposition) dans un lotissement libre de constructeur d'une quarantaine de terrains d'une superfic
bonjour nilis
Fais confiance à ton instinct pour le choix du constructeur.
De toutes façons, tant que tu n'es pas pret aussi bien pour le secteur ou tu veux habiter et sur le type de construction
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Re-bonjour
Désolé Chris47 il n'y a pas de jugement de ma part,.
Je dis cela car il nous ont fait "bonne impression" assez pro et clair.
Donc à la lecture de ton commentaire......Est ce que je
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS.
Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois.
Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
merci bmc, ca fait du bien de voir un commentaire au moins positif sur ce constructeur !
ta maison a l'air de bien avancer,
en plus elle correspond à ce que je cherche, avec une mezzanine au dess
bonjour
et bien moi je vais venir contrecarré totu ce qui se dit sur demeures caladoises
deja regazrdez le classement des constructeurs ils sont loin d'être les plus mauvais
secondo moi depuis le
Bonjour, à la recherche aussi d'un constructeur sur la région, nous avons consulté axial, commerciale très pros et très efficace, prestations de bonnes qualités..mais il s'agit d'un gros constru
Nous avons rencontré les constructeur suivants :
CTVL : pas d'éfforts pour rechercher un terrain
LESAGE : trop cher
Maisons Pïerre : non conseillé
LELIEVRE : bon accueil de la part de la
Bonjour,
nous cherchons à faire construire et comme l'an dernier nous avions pris quelques adresses au salon de l'immobilier, nous avons rappeller ceux qui nous interresse.
a savoir : maison cevi,
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
rien de partisan dans les choix d'entreprise citées (qui à mon avis sont des concurrents et pas une entreprise commune), j'estime juste que ces forums servent à nous entraider particuliers et parti
Bonjour a tous!
Je suis fraichement inscrite sur ce forum qui me parrait fort interressant.
Nous sommes un couple d'une quarantaine d'année et avons un projet de construction dans l'hérault
Dan
kiwifou a écrit:
-------------------------------------------------------
> consultes donc d'autres forums qui te parleront
> vraiment de cette entreprise...
Et tu as eut des problèmes avec eux
Envie de quoi ?
Je suis enseignant et je persiste et signe, même si c'était volontairement provocateur.
Autrement, je ne pose pas de questions mais je donne mon avis, s'il est possible d'en av
Bonjour,
Pouvez vous nous indiquer un avis sur les constructeurs de maison dans les hautes pyrénées. Nous sommes aller voir bruno petit, france tradition, sic et Maison rustic.
Lequel est le plus
Bonjour
j arrive un peu tard, avez vous eu des r éponses et avez vous commencez vos travaux ? j'ai actuellement en cours une maison de fabrication DREAN et peux vous en parler.
à bientot donc
A mon avis choix incertain, la societe a changé de proprio depuis quelques années et......course à la rentabilité........demande à visiter plusieurs chantiers tu jugeras vite à mon avis. As tu e
Bonjour à tous,
Pour BEBE56, vous aviez parlé d'un terrain dans le 35, si c'est dans le 56 soit ALLAIRE, c'est bien VANNES, qui prendra en charge votre dossier, vous pouvez contacter le commercia
Rebonjour à tous,
Est ce que vous signeriez un contrat sans pénalités de retard?? Cela veut dire que le constructeur de maison individuelle livre la maison quand il veut non???
Merci encore des