Forums faire Construire

Page 109 / 165
Résultats 3241 - 3270 de 4928
arsenic
14/09/08 10:49
normalement tout devait te parvenir avant l'ouverture du chantier ! pour la DO renseigne toi auprès de la compagnie d'assurances directement si tu as leur nom, si les choses ont été faites corre
Forum: Faire construire
cvrine56
12/09/08 20:00
MDR!!!! BEBE56, shummi 56 est mon mari (tu as du voir son prénom dans le blog) et shm est notre constructeur!!!! bonne continuation .... A+ http://maisondesevetmika.blogspot.com/
BEBE56
12/09/08 19:51
Bonjour à vous deux, ou peut être à un, car il me semble que shummi56 et shm est peut être le même, le lien internet ( maisondesevetmika.blogspot.com) est facile à reprendre, et il est à cvrin
Fredecaen
12/09/08 17:52
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes. Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
shummi56
12/09/08 16:53
EMILIEN a écrit: ------------------------------------------------------- > Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la > comète, je constate et pose des questions, je ne > raconte pas n'import
gilmel
12/09/08 10:02
bonjour, On est en pleine recherche pour faire construire dans le var. On a un terrain d' environ 1200m² et on est à la recherche d'un construcuteur sérieux ou artisans. J'aimerais avoir vos
mousse56890
11/09/08 22:47
Bonsoir, Juste pour info,je pense que audray c'est trompé de post,lorsque l'on regarde ses messages (7),on vois qu'elle parle du constructeur génie-concept. Bonne soirée.
arsenic
11/09/08 17:01
je pense que c'est plutot l'installateur qui perçe ton plafond le constructeur amène juste le conduit jusqu'au plafond qu'il ferme ensuite c'est à toi de te débrouillé lors de l'installation l
Forum: Energie, chauffage et isolation
HOME INFO
10/09/08 09:58
Celle-ci fait partie d'un groupe avec Cléverte, Maisons Viva, etc. Différents avis si l'on consulte ce site.
Fbruno
09/09/08 20:33
Bonjour, je voudrais savoir vos avis sur le constructeur CER Construction ? je souhaiterais faire construire et pour l'instant leur offre est la plus intéressante. merci de vos réponses co
Jeannot1974
09/09/08 10:35
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de faire construire, et nous faisons le tour des constructeurs. A ce jour nous avons rencontré Constructeur Français, Maisons Vertes Lattes, Maisons Guita
EMILIEN
08/09/08 22:43
Je n'ai rien dit quant à la livraison de _______, j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI, et ensuite une question de logique, et te justifier je vois pas, ta rien à jus
BEBE56
08/09/08 21:07
Baratin, baratin, non, c'est bien pour tous ce qui sont actuellement à la recherche d'un constructeur, comme nous et notre famille, mais au moins il y a du pour et du contre, mais j'ai bien compris
EMILIEN
08/09/08 18:48
Pour CVrne56 : Popos de shummi56 « Arrête de raconter tout et n'importe quoi à tous ceux qui veulent bien l'entendre,car ce n'est pas fondé! ! ! ! ! ! ! ! !, Ce sont les propos de shummi56, merci
cvrine56
07/09/08 22:06
bonsoir à tous! emilien et bébé56, je pense que vous n'avez pas compris le sens du message de shummi56!! il n'a jamais dit que _______ n'était pas pro, bien au contraire!! jusqu'a présen
BEBE56
07/09/08 19:10
Je suis nouveau sur ce forum, et suis très étonné des propos de shum56, car tu n'as sur ce forum dit que du bien, et d'ailleurs ma fille et mon gendre, ainsi qu'un de mes fils souhaite voir _______
EMILIEN
07/09/08 18:25
Sache SHUMMI56, je ne fais aucun plan sur la comète, je constate et pose des questions, je ne raconte pas n'importe quoi à tous ceux qui veulent l'entendre alors n'importe quoi tu as peut être ra
shummi56
07/09/08 16:22
bonjour emilien. saches une chose,c'est que _______ gère ses constructions et que ce constructeur (pour notre part) tiens à respecter ses engagements auprès de ses clients !!!! Ce n'est pas parc
EMILIEN
07/09/08 10:42
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
PatrickP33
04/09/08 11:43
Bonjour à tous. Je souhaiterais construire actuellement en gironde, je posséde actuellement le terrain et le financement sera accepté. J'ai deja rencontré un commercial de IGC et un autre de chez
escroc26
03/09/08 17:39
ATTENTION ATTENTION A MAISON DU CENTURION / MDC CONSTRUCTION cette entreprise n' est pas sérieuse travail mal fait, aucun suivi de chantier, pas de réponse au téléphone, la totale!! d' ailleurs d'
cponou
03/09/08 17:01
ce qui est à mon avis une connerie...... :) Ce qui doit motiver la signature avec le constructeur c'est la visite de chantier (sans passer par le dit constructeur) et regarder toutes les étapes d
philrosy
03/09/08 14:20
J ai vu Mr Lemarié il a l air tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est de loin le meilleur commercial à qui nous avons eu a faire chez les constructeurs !!!
popo
03/09/08 11:50
Nous avons rencontré Mr DI FABIO. Nous sommes aussi allés voir Résidences Familiales à Mondeville dont nous avons eu de très bons échos (chiffrage en attente) et 2 maitres d'oeuvre (Concept Habi
philrosy
03/09/08 10:42
Bonjour Popo Nous faisons construire a l ouest de Caen !! c est une maison contemporaine aussi !!! Vous avez eu à faire a qui ??? Avez vous vu d autres constructeurs pour comparer ????
popo
03/09/08 10:27
Bonjour Philrosy, Nous aussi, nous sommes allés voir Bessin Pavillons. Très bon contact avec le commercial. Nous avons déjà eu les plans de la maison, qui ont été un peu modifiés. Nous devon
philrosy
02/09/08 18:05
Bonjour, Quelqu un peut il me donner son avis sur ce constructeur??? Nous hésitons entre Bessin et Victoria !!!!!
France1
01/09/08 21:51
Bonjour à tous , j'ai un projet de construction dans le bas rhin et je ne sais pas quel constructeur choisir .. J'ai entendu parler de maison hanau , maison weitel , les demeures rhénanes ...ou al
charte d'utilisation du forum