Bonjour!
Nous, nous avons fait construire une maison de plein pied de 90 m2 et notre chauffage a été électrique (question de budget aussi) avec 2 rayonnant en pièce centrale et grille pain dans
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire dans le 71 avec les Bâtisseurs Bourguignons de St Marcel.
Le siège de la société est sur Ahuy (21).
La maison est bientôt hors d'eau/air et tout se passe tr
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je viens vers vous car nous avons 1 pavillon plein pied et nous avons 1 sorte de neige blanche ou sorte de coton comme isolant sous notre toit (combles perdus) à la place d'avoir de la la
bonjour
j aimerais connaitre les avis de ceux qui font ou ont fait construire sur la region fecamp yvetot cany
quels constucteurs, mettre d oeuvre ou archithetcte choisis.EN ETES VOUS CONTENT ?
Bonjour,
Je vais prochaiement contacter des constructeurs sur Dijon (21) et Dole (39) pour construire ma maison sur un terrain situé sur l'axe Genlis-Auxonne.
Pour le moment, vu le grand nombr
Bonjour à tous,
Je serais intéressée par vos experiences ou avis : notre constructeur nous demande 50 euros par spot intégré en plafond... Cela me paraît élevé... Qu'en pensez-vous?
Merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ok, c'était pour vous taquinez, je m'en doute, on est tous là pour des avis et conseils. Mais moi avec l'entreprise le matériel était fournis, parcontre au noir il pouvait y avoir ou moi j'acheté
Bonjour Picotin,
Nous avons fait confiance à Piraino pour le rapport qualité prix.
RAS pour l'instant mais nous n'en sommes qu'au début.
Nous avions cherché quelques mécontents sur le net ma
cdr 76 rouen bois-guillaume
Ma seour à fait construire sa maison chez CDR.
Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux...
Je vous fait un bref récap
bonjour
voila mon histoire avec eux !
Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois !
ils n'ont qu'a tenir leurs promes
CDR,
ils sont tres bien...
biensur il a des regles a respecter : si une prise est mal posée on la change avant , pas apres la reception.... sinon on s'expose comme avec la plus part des construc
Pourquoi méfiant?
voici la réponse :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,43946,48187
franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les c
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas en avance pour apporter ma contribution à cette discussion mais je peux aujourd'hui dire, en tant que propriétaire et habitant d'une maison que j'ai faite constru
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Bonjour a tous,
1er - Sympa le site, merci a son createur et merci au personnes qui y participent.
Voila je voudrais quelques conseils en ce qui concerne une constructeur sur Evreux, nommé
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurre
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Bonjour,
Nous venons d'emmenager dans notre maison ker villa et nous sommes enchantés. Le seul defaut que nous avons constatés quelques jours après la réception : un impact sur le carrelage. Le
Bonjour,
Nous faisons construire actuellement avec DDN.
Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée.
Pour l'instant nous n'avons aucun souci.
Le contact avec le commercia
Bonjour
Nous hésitons aussi entre un MO (Thalès qui a changé son archi) et un constructeur (RF) dans le calvados. Les prix sont à peu près équivalents mais maintenant nous hésitons vraiment
Je rejoins l'avis de pim31, concernant ovalie, une bonne impression pour nous aussi (un peu cher), y a aussi les artisans du languedoc (un peu cher) ...
Pourquoi pas un maitre d'oeuvre, si ca vous
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
Bonjour shummi56
Effectivement, j'étais en vacances et j'ai été informé du problème de votre toiture lors de ma semaine de vacances, je viens de revenir aujourd'hui et nous pouvons programmer
bonjour etant passé aujourd'hui sur mon terrain en lotissement et en faisant le tour des constructions je me suis apercu qu'une maison voisine n'a pas realisé de chemin d'accés ils passent direct
Forum: Aménagement extérieur
le mois d'aout, les intempéries de novembre et décembre, qui s'enchaine avec les vacances de noel, la semaine de gel en janvier, la semaine au ski en février, les arrêts maladie, les deux ou trois