Forums faire Construire

Page 112 / 165
Résultats 3331 - 3360 de 4928
cponou
27/07/08 09:10
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur.... En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
sheba
26/07/08 15:08
Bonjour, notre dalle vient de se terminée, hors en fin de journée (je précise qu'il a fait tres chaud) nous avons constaté plusieurs fissures sur toute la dalle. Celle ci mesure environ 2 mm d
jmj
26/07/08 15:02
Bonjour, J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
aamoi
26/07/08 00:47
Nous partageons complètement l'avis de l'UFC de Nantes qui fait un article éloquent sur ce constructeur dont le titre résume tout : Le constructeur "MAISONS PIERRE" : fuyez !
c_moi
25/07/08 23:39
Bonjour, Je voudrais me renseigner et avoir vos avis, qu'ils soient positifs ou negatifs du moment que qu'ils sont argumentés, sur le constructeur Nexity (1er sur le marché de l'immobilier neuf e
arawak
24/07/08 15:46
bonjour, Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
soalvi
24/07/08 13:32
Bonjour, Nous allons faire construire dans le 31 et sommes à la recherche d' un constructeur / maître d'oeuvre. Actuellement nous sommes en contact avec CELIA Création (anciennement CMI Conc
soalvi
24/07/08 13:25
Bonjour, Nous allons faire construire dans le 31, et recherchons un constructeur / maître d'oeuvre et nous avons été contactés par Celia-creation. Suite à vos post précédents, nous aurio
Bmapuce
24/07/08 11:35
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis quant à la suggestion de notre constructeur. Voilà, nous avons le projet d'une construction de maison avec sous-sol total, nous y tenons beaucoup. Or le permis
shummi56
23/07/08 18:00
bonjour tout le monde ! Donc,comme "promis" par notre constructeur,les menuiseries ont été posées ! ! ! c'est super,est à première vu ça à l'air d'être du boulot bien fait !
chasu
23/07/08 17:14
Nous avons demandé une étude à LMP. Nous sommes déçu car ils n'ont pas lu le cahier des charges du lotissement et ce qu'ils nous ont proposé n'a aucune chance de passer au permis de construire (
domi
22/07/08 20:40
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable. Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite rés
raphmax
21/07/08 21:55
non à mon avis s'il est passé par une entreprise gale de batiment il n'est pas en CCMI donc pas de garantie de livraison ...
florence
19/07/08 14:41
bonjour, perso, j'ai laissé quelques messages sur des blogs de mécontents, comme seule réponse, j'ai la suppression automatique de mes commentaires mais bon, le principal c'est que nous soyons
sandrine062
17/07/08 08:23
merci pas d'autres avis?
chien112
16/07/08 21:52
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
sogui
16/07/08 15:20
Bonjour à tous, c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis. En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
spud
16/07/08 08:03
Bonjour, Pour ma part, dans le 62, je fais construire chez Prestilogis (constructeur dont le siège est basé à Lens) et pourtant l'instant tout se passe comme sur des roulettes. Concernant les a
SOLOBAT
16/07/08 06:42
il fait très chaud + vent en ce moment, donc je suppose qu'elle s'évapore j'ai demandé à mon constructeur qui m'a dit que c'était normal et même préférable que l'eau stagne ! votre avis ? Vo
lilieforever
15/07/08 23:59
Bonjour, oui c'est vrai, la facture est salée..... Bonne continuation pour ta recherche.
mikedebruay
15/07/08 23:42
Salut Lilie, Merci pour les infos, je suis allé voir ta page, ton projet a l'air trés sympa. Après retour de devis de Tradibrik, aille, l'addition est salée. Je n'ai aucun doute sur leur compéte
joeyemmy
15/07/08 21:48
Nous faisons construire une maison individuelle par le constructeur France Style en Haute Normandie, nous avons signé un contrat de construction en décembre 2007, le coût de la construction s’él
vosihn
15/07/08 13:32
Dans la plupart des avis trouvés sur Ker villa, les seuls avantages de ce constructeur semblent être le prix et la force commerciale. Ce post va donner un eclairage sur leurs pratiques commerciales
Babsi
15/07/08 13:09
Bonjour, Je projette une contruction avec LMP courant 2009. J'aimerais avoir des avis par rapport à ce constructeur, bon et mauvais. Les premiers contacts que j'ai eu avec eux semblent sérieu
louane
13/07/08 20:20
bonjour a tous voila au mois de mai nous avons signe un contrat da construction le constructeur nous a dit que pour le credit il n'y aurait pas de probleme il a fait une simulation a environ 1
curibot
13/07/08 11:37
bonjour a tous j'aimerais avoir des avis sur les constructeurs ci apres car je souhaite signer en juillet chez l'un d'eux ceux qui plaisent: bernard lannoy aubigny au bac ; maison du compagnon/bat
lalie2007
13/07/08 10:01
Bonjour à tous et toutes, Voici des petites nouvelles. Ils ont commencé mardi le vide sanitaire et sur trois jours ils ont bien avancé. L'entreprise de maçonnerie est herbe batisseurs sur wa
Forum: Les lotissements
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
arno3062
12/07/08 13:02
Salut je recherche aussi un constructeur j ai fais construire il y a 4 ans et je remets ca et dieu que les prix ont augmenté.....enfin bref Nous avions consulté Tradibrik a l'époque.Une de mes
mikedebruay
12/07/08 04:08
Bonjour à tous, Après quelques devis chez les constructeurs de la région, 3 ont retenus mon attention : Tradibrik, Logis style et Les maisons Buchert. Est ce que quelqu'un a fait construire ave
charte d'utilisation du forum