pour info,nous ne faisons pas partis de _______ (d'ailleur nous avions fais une étude avec vous Soazig,c'étais courant octobre 2006),mais d'un autre constructeur,la maçonnerie a été fini le 7 mar
Forum: Faire construire
les carnets de commande des constructeurs chutent pour des raisons variables, en particulier la difficulté d'obtenir des prêts de la part des banques, aussi c'est le moment de négocier avec eux lor
Maintenant que vous le dites, c'est vrai que c'est un peu louche ...
Moi aussi je suis satisfaite pour l'instant de mon constructeur mais je ne viendrais pas lui faire de la pub. Sauf si quelqu'un
Tu pourrais nous expliquer ton but Cocooo ?
De même que tu as trois ooo qui terminent ton pseudo, tu as ouvert trois fois le même genre de thème sur Géoxia, là où un seul suffirait largement.
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
Bonjour,
Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde.
Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
c'est sur que des soucis ça peut arriver maintenant c'est la façon de les gérer qui compte.
Or c'est pas en faisant la sourde oreille qu'on gère les problèmes.
Quand à la tolérance, elle est
Le problème dès qu'on parle de Phénix c'est que tout le monde y va de son avis et souvent des personnes dont on ne sait pas qui est leur constructeur mais qui systématiquement critiquent des qu'el
C'est ce qu 'a expliqué DAV, mais ce ne sont pas toujours les électriciens qui la pose, parfois les plaquistes, et la comme ils ne maitrisent pas l'électricité, c'est pas toujours top, j'ai constr
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59)
nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
Coucou, c'est un choix que j'ai fait, il ne s'agit pas de pub, c'est juste que j'ai vu que sur des forums beaucoup de gens demandés des infos sur home courtage, moi je viens de signer un contrat avec
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...)
Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
bonjour
je fais construire dans le 69 une maison de 122 metres carrés en brique (30cm+couche d'isolant) et j'hésite sur le mode de chauffage.
Le constructeur nous propose plancher chauffant au r
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
je compte faire construire en vendée et j'ai des contacts avec ce constructeur .j'aimerais savoir si des forumeurs ont deja fait construire par eux et les avis (bon et mauvais)
mer
bonjour,
je suis toujoursq etonnée de voir ce genre d'avis (cf bea)!
je suis en fin de chantier avec Granja et je suis ravie!
Je pense vraiment que Béa se fait passer pour une cliente car ce genr
merci pour ta reponse cponou, c'est ce que le constructeur m'a laiissé sous entendre mais comme je ne connaissais pas, je voulais d'autres avis en sus, merci cponou tu a l'air de t'y connaître!
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable :
Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs)
divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ????
De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
J'avais fait un post sur le sérieux Des Résidentielles (on m'a même accusé de bosser pour eux !!)
voici le lien dudit post :http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,38859,38859#msg-38859
bonjour,
nous on est en pleine negociation avec maison de l'avenir ou mbe (nouveau constructeur), on attend de voir celui qui nous proposera le meilleurs prix. et samedi on a rdv avec socoren mais
D'une part, il faut avertir ton constructeur par recommandé avec accusé réception que tu souhaites stopper le chantier car ta maison n'est conforme ni au contrat que tu as signé, ni au permis de c
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire dans le gard une maison en brique MURBRIC 20 cms à joints minces + isolant intérieur.
JE me suis rendu sur le chantier et je me suis apercu qu'ent