Bonsoir je recherche des personnes qui ont fait bâtir avec LOGINOR (marrcq en baroeul) pour partager leur expérience!
Merci d'avance pour vos réponses.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
La nouvelle du jour - l'entreprise qui doit intervenir chez nous pour l'installation du chauffage au sol avec aérothérmie...n'a pas été contactée à ce jour par le constructeur donc .
bonjour
je suis nouveau sur le forum et je vois que Créa concept n'a pas de bonnes critiques et moi j'en suis au début avec eux c'est à dire que je les voit cette après midi pour voir le showroom
bonjour, je n'avais pas pensé au problème que représente pour la banque le montage des kits !! c'est peut être ça ! mais il ne doivent pas s'inquiéter : je suis prof alors je n'ai que ça à fai
Moi c'est Mas Provence...
ni mieux ni pire qu'un autre car ils ont pratiquement tous des casseroles aux fesses....
va voir chez AAMOI.... ça te donnera une piste.
;-)
stefanistbarth a éc
Je te remercie pour ta réponse, mais me parler des Bisounours ne va pas beaucoup m'aider. Je ne fais pas une généralité des Maisons France Confort et Maisons Gautier, simplement, en allant d'un si
je fais construire par un constructeur qui n'est pas capable de me donner une date je sais qu'ils ont 1 ans à la finir mais au debut il m'a dit que la maison serai fini avant et qu'il nous lec dirai
bonjour la pose du coffret edf 1083 euros(plus la liaison B a 500 euros).Pour l'eau par contre c 1 vraie mafia ici avec la SAUR et la communaute de communes de la suisse Normande(800 euro pour 1 compt
Comme cela, c'est plus clair !
Il faut donc vérifier l'incidence de l'eau supplémentaire sur la qualité du béton. Ton expert parle de 200 litre pour 7 m3, soit moins de 30 litres par m3, ce qu
Bonjour,
J'envisage de faire construire en Vendée Sud. Je suis au stade de la recherche d'un constructeur.
Pouvez-vous me donner des avis et particulièrement GALB, Herbreteau, maisons Jivé; LMP..
Didier a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut
> avoir une maison pas trop chère, sans trop de
> prestation, mais sa
Zeb a écrit:
> Moi j'ai fait construire avec toit de province et
> bien satisfait du début a la fin.
> Maison punch bas de gamme et réali
Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou
Je suis grosso modo d'accord avec cette dernière version.
Pour l'histoire du béton et de l'amiante :
L'amiante est dangereuse, on a bien fait de l'éliminer, d'ailleurs trop tardivement.
Mais l
Virginy a écrit:
> Re,
>
> ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une
> résolution de contrat ? D'après ce que j'ai
> compris, l
C'est effectivement toujours intéressant de rencontrer les gens ou de lire leur blog : on en apprend beaucoup... més-aventures : http://le-petit-nice.over-blog.com/
Donc en gros, l'expert donne le choix entre garder la maison ou la démolir. Je suppose que le béton n'est pas aux normes, mais que le risque de structure est faible...
Ce n'est pas ce que je lis
bonsoir,
nous avons trouvé terrain dans le nord de la france sur tressin
nous avons rencontré le commercial de : résidence art et concept et nous sommes enchantés
quatre couples d'amis ont fait
Je ne suis pas d'accrd avec toi Alain !
Tu parles comme un constructeur !!!! C'est étonnant pour un prétendu adhérent à l'aamoi !!!
N'y vois aucune agression de ma part ! Je m'explique :
Si l
Bonjour,
Vous en êtes où pour votre projet phénix?
Nous nous avons fait une pause (naissance bébé 2 en décembre) mais nous reprenons nos démarches. Nous avons signé la promesse de vente pou
demande lui de visiter des chantier en cours et de rencontrer des clients, tu seras fixe, c'est le seul moyen de te faire un idee, on ne peut pas juger un franchise sur un plan national, mais que sur
Hello Arsenic
je me suis mal exprimée: c'est l'adhésion à l'AAMOI qui est moins cher avant signature de contrat mais ils ne peuvent rien au prix de la maison(je pense?!!)
je ne l'ai encore pas fa
merci didier
je dois justement aller voir un chantier avec eux la semaine prochaine
et jai demandé à rencontrer des clients qui sont déjà dans leur maison
en tout cas merci à tous pour vos ré
Bonsoir,
attention quand même, car ceux qui font de la pub de tous les côtés ne sont pas très souvent les plus sérieux. Ce sont plutôt ceux qui cherchent des quantités de contacts très import
bonjour à vous deux,
merci pour les infos
je pense faire construire bientot
et cece69 tu dis qu'adhérer à l'aamoi perment de faire baisser le prix ?
pourquoi et surtout comment???
merci de
Je crois que cocoo bosse pour maisons france confort....Dis-moi cocoo, tu sembles connaitre beaucoup de constructeurs et tu donnes ton avis sur tous.Fais moi plaisir, arrêtes un peu. Le problème