Forums faire Construire

Page 118 / 165
Résultats 3511 - 3540 de 4928
vanguard
20/04/08 13:36
Le choix vous reviens...le mieux et d'en voir plusieur et de faire votre choix. Pour ma part j'ai fait confiance à Maison Génie Concept à Béthune, je ne regrette pour l'instant pas mon choix (l
Forum: Faire construire
geulati
20/04/08 12:11
chacun son avis geraldannie !!
julime
20/04/08 10:17
Bonjour, nous "démarrons" dans notre projet de construction et nous souhaiterions avoir vos avis sur les contructeurs de la region lyonnaise. Pour l'instant nous avon rencontré, MCA cercle artisal,
mumuom
19/04/08 19:41
Nous sommes finalement passés par Babeau Seguin. Nous avons fait notre choix parmi 5 constructeurs. Il nous aura fallu 1 mois pour trouver le bon... Nous venons de trouver la banque, les plans sont
seb61pn32
18/04/08 22:45
Je vous conseille Lelièvre. J'ai fais construire chez eux et j'en suis très content. Il y a eu des petites conneries de faite comme tout constructeur mais cela a été réparé (tuyau des WC dans
3516. 14 Vesqual
doudoudur
18/04/08 18:50
j'ai pas tout à fait procédé comme cela, car quand on cherchait à acheter ...on voulait une maison déjà faite et éviter de faire construire (genre maison en frais réduits, du style "nouveaux d
Sylou
18/04/08 15:23
Connaissez-vous les 2 constructeurs suivants nous hésitons : Les maisons Barbey Maillard Les maisons Lelièvre Merci de me donner vos avis.
gunstett67
18/04/08 11:18
Bonjour à tous, nous hésitons entre les constructeurs BERAL et GRAFIC-HABITAT , pour construire notre futur nid . Si vous avez construit récemment avec l'un des 2 , nous vous serions reconnai
fantine
18/04/08 10:26
Bonjour, Aucun de vous ne cite le constructeur "Acadie Hollywood" dans quelle catégorie le classez-vous? Nous n'avons pas rencontré beaucoup de constructeur mais il nous paraît sérieux... J'aime
oliv31
18/04/08 09:44
on est d'accord que cela dépend des prestations mais A PRESTATIONS EGALES ils sont 40 000€ plus chers que le plus cher des constructeurs que j'ai contacté. Le prix de 186 000€ est en chauffage
topix62
18/04/08 01:37
Vous pouvez faire une recherche sur les forums de ces constructeurs. ils sot tous nommés au moins une fois. A mon avis, vous devez tablez sur un coût de 250.000 à 280.000 pour votre projet. B
cece69
17/04/08 19:12
Hello la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!) Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
vince3
17/04/08 18:40
cece69 dans le prix que tu annonces est ce que cela comprend les raccordements + l'assainissement des eaux usées ??? de quel matériaux est faite votre maison (paraping, briques ....) le chauf
juju01150
17/04/08 18:33
Ok je te remercie pour l'info, c'est quelquechose que nous connaissons et cela varie en fonction des constructeur. La révision de prix est énorme à sortir. Bon courage à vous, je vous tiens au cou
alpha29
17/04/08 07:04
Bonjour, Nous sommes sur un projet de construction sur le sud Finistère avec les maisons VB situées à Lorient. Nous souhaiterions avoir des renseignements ou des avis sur des constructions finis
cece69
16/04/08 18:28
Hello Juju je tiens à te mettre en garde si tu n'as encore pas signé ton contrat de construction. En effet je viens de recevoir une facture bien dérangeante d'ACMI de 5200 euros pour révision du
majuscule
16/04/08 16:40
Moi je suis passé par un constructeur et franchement un MOE c'est à déconseiller si tu veux pas de problème. Si tu veux je peux te donner les coordonnés de la personne qui m'a permis de réalise
oliv31
16/04/08 16:35
oui je suis en train de voir avec d'autres constructeurs, car à ce prix là c'est vraiment abusé. Par contre je perd le terrain qui m'interesssait tant car pas de construction = pas de terrain car B
majuscule
16/04/08 16:22
150'000 euros? Juste pour la maison? Je trouve que c'est un peu trop cher. Tu as essayé de voir d'autres constructeurs? Moi je viens de recevoir ma maison, si tu veux je peut t'expliquer la démar
topix62
16/04/08 16:12
Après m'être entretenu avec un constructeur, celui-ci me conseille la même chose : le terrain le plus large. Pourquoi ? car la maison que je souhaite est une maison aux formes modernes que cela né
cartouche
14/04/08 16:25
je t'enverrai mon probleme par mp si tu peut me donner des indications et ton avis mais je suis pas presse et MERCI D'AVANCE !
coucou57
14/04/08 15:51
aucun constructeur ne paye correctement ! ils on trouvez le moyen de gagner beaucoup d'argent en faisant ca. mon avis; si les artisans arrêtreraient de travailler pour rien (donc pour les gros con
cartouche
14/04/08 15:38
OK;; mais combien de constructeur paient correctement? quand on voit certaines maconneries de maisons il y a de quoi se poser des questions et les constructeurs quels qu'ils soient sous traite
isa41
14/04/08 14:41
Excuses moi si je t'ai froissé Lemoine, mais comme le dit cponou il y a souvent des individus qui viennent blinder les posts alors à force on est méfiants.Mois aussi je suis très contente de mon
eclaircie
13/04/08 15:58
bonjour je cherche un constructeur avec un bon rapport qualite prix je pensais à maisons familiales si vous les connaissez merci de me donner vos avis eventuellement nous orienter vers un bon c
gege73
13/04/08 08:35
Bonjour, à tous, Je suis sur le point de signer avec un constructeur de Chambéry Maisons optimales (si quelqu'un connaît et a un avis au passage). Ma question concerne un cas qui peut survenir
jemavigp
12/04/08 09:52
salut Cris j'ai jugé ce constructeur sérieux DTT donc c'est une affirmation dans l'immédiat je lui fait confiance j'espère rester du méme avis jusqu'à la remise des clés la suite nous le
3538. 65
HélèneLB
11/04/08 15:04
Bonjour Auriez-vous des avis sur Maisons d'en France Tarbes ? et éventuellement d'autres constructeurs du département... Merci pour votre aide
bos69
10/04/08 21:14
Bonjour à tous, J'ai demandé un devis à mon constructeur pour: un mur de soutainement de 10ml sur 2m de haut puis un mur de cloture de 60ml avec barrière. Sa réponse: fouille + fondation+ 2 r
HER72
09/04/08 22:18
Bonjour Comme beaucoup, nous nous posons des questions sur le choix du constructeur. Nous avons apprécié l'approche de demeures et prestige charentais. Quelqu'un pourrait il nous donner son avis s
charte d'utilisation du forum