merci à tous de vos réponses
je vais regarder les "gratuits" !
Forum: Faire construire
3482.
véro28
06/05/08 09:02
Désolé Arsenic mais in lotiss j'en ai jamais entendu parler autour de chez moi (bourgoin jallieu). Moi non plus je n'ai jamais vu de chantier avec leur panneau. Pourtant nous voulons faire construir
3483.
bmc
06/05/08 08:52
regardes dans les "gratuits "ils sont partout...ils cherchent de la clientele...
3484.
geraldannie
06/05/08 07:54
je suis sur l'isère, mais je n'ai jamais entendu parler de in lotiss. Peut être est il tout nouveau. Jamais vu de chantier avec leur panneau.
Bonjour,
tout d'abord merci à christian pour ta réponse, ensuite pour vous répondre non je n'ai pas encore pris ma décision par contre depuis qu'ils savent que j'ai signé pour le terrain ils m
3487.
arsenic
05/05/08 16:52
alors est ce que quelqu'un a entendu parler de in lotiss?
merci
3488.
LEO
05/05/08 08:47
merci octave pour le tuyau je vais faire des recherches la dessus pour que notre constructeur arrête de ns prendre pour des cons
merci
3489.
octave
04/05/08 23:18
Attention!!!
les avenants sont strictement illégaux... c'est un procédé récurant chez les constructeurs escrocs.
La loi n'autorise pas une augmentation de prix après la signature du CCMI, le
3490.
arsenic
04/05/08 20:15
nous avons un projet pour une construction avec le constructeur In'lotiss
qui travaille surtout sur la région grenobloise
en avez vouqs déjà entendu parler ?
merci
Je trouve ça totalement absurde de leur part. La mauvaise pub sur ce forum est peut-étre la seule chose que nous pouvons faire contre ces constructeurs. Enfin ce n'est que mon avis. A bientot.
Si tu veux mon avis pas positif du tout concernant maison castor. Je fais construire dans le 02 mais il n'y a pas que dans ce département ou c'est la catastrophe. Ce constructeur c'est le pire des ca
merci à tous pour vos conseils !
on compare les constructeurs mais comme c'est le premier qui nous donne un prix on voulait avoir votre avis!
Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.
D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
Bonjour Chazam,
pour l'enlèvement de nos terres nous avons vu directement avec le terrassier. C'est vrai que ça fait mal quand il faut payer (surtout quand on n'y a pas pensé à l'étude du proje
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
3497.
forrest
28/04/08 18:09
+1 pour JL
J'arrive en fin de parcours de construction et partage ton avis. J'ai le sentiment d'avoir jouer à la roulette russe pendant toute ma construction, d'être heureusement pour moi tomber
pour te faire un avis sur les constructeurs, va sur le site de l'aamoi, tu pourras voir dans le top constructeur... il est édifiant!!
je vais faire construire une maison
que pensez-vous de ce constructeur
MAISON DU NORD a Cambrai.
Quelqu'un peut-il me donner un conseil ?
MERCI.URGENT
hello
oui on a un ccmi où il était juste noté une révision du prix depuis la signature jusqu'à la résolution de la dernière conditions suspensive plus 30 jours!! mais rien en chiffres juste à
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
Bonjour;
J'éspère que vous n'aurez pas à faire à eux..... Nous un projet de construction et le constructeur a fait appel au service d'un courtier bancaire, m'expliquant que leurs rôles consistai
en théorie le délai de séchage est de 21 jours (3 semaines) mais j'ai aussi été surpris de voir la même chose sur mon lotissement...dalle coulée le Mercredi, le lundi suivant dépot des briques
Oui c'était moi le quelqu'un et je suis tout à fait d'accord qu'il faille de nombreux avis pour se décider. Je ne parlerai pas encore de CTN car ce n'est pas le sujet (rappel : chantage aux clés e
comment ca va Agri?
en se qui nous concerne ca ete au 3e rdv donc ca va puisqu'on avai fait quelques constructeurs avant et ont avaient dejas un peu notre avis sur lequel choisir apres plusieurs devi
Nous avons un projet de construction et nous aimerions avoir vos avis sur différents constructeurs: eurobati, debbé, demeures du nord, maisons arc en ciel, maisons buchert....
bonjour,,
j'ai vu chez " MAISONS COLUMBIA " un modèle de maison qui me convient parfaitement mais je souhaiterai avoir des avis sur ce constructeur, quelqu'un le connait-il ?
bonsoir. Je partage bien l'avis de geralannie. MCA et maisons de pays sont au dessus du lot. Je mettrais juste un petit bémol sur cevi car ils ont un chantier à côté de chez moi et ils ont attendu