Forums faire Construire

Page 115 / 165
Résultats 3421 - 3450 de 4928
sixela92
30/05/08 15:02
Bonjour, je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné : - JPL Constructions - ARCHIVIM - Maisons BELL - Maisons RENOBAT
Forum: Faire construire
sixela92
30/05/08 15:00
Bonjour, je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné : - JPL Constructions - ARCHIVIM - Maisons BELL - Maisons RENOBAT
3423. 92
sixela92
30/05/08 14:59
Bonjour, je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné : - JPL Constructions - ARCHIVIM - Maisons BELL - Maisons RENOBAT Po
VT78
30/05/08 09:40
Bonjour, Nous aussi nous avons une servitude cachée. Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
aurianea
30/05/08 09:09
Bonjour à tous Je fais construire en limite de propriete ; donc mitoyen d'un coté J'aimerai savoir l'epaisseur necessaire de polystirene pour Separer les deux maisons Le constructeur me dit qu'un
Lud
30/05/08 08:39
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur. Avez-vous fait construire par ce constructeu
moildard
28/05/08 16:59
Bonjour, Je cherche des avis concernant le constructeur BatiConfort Rennes. Qu'en pensez vous ? Merci
3428. 41 CTVL
jena
28/05/08 12:39
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
natha59
27/05/08 21:59
bonjour nous faisons construire avec maison familiale si tu t'y prends maintenant tu l'auras peut être pour ta retraite ...... http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com à plus
YVON
27/05/08 15:42
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire On m'a déconseillé fortement C.M.O. J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher et Maisons du BEL
lolotte974
25/05/08 08:36
Bonjour , je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
karen-Anna
23/05/08 19:30
mika31 a écrit: ------------------------------------------------------- > petite precision c'est maison familliale de > toulouse avenue de fronton!!! c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
Raph59
23/05/08 12:38
Bonjour, Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ... Vous parlez
bisounours
21/05/08 20:54
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
karen-Anna
21/05/08 20:02
bisounours a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que > je pensais, si pas d'acte de propriété difficile > de forcer des
martin62
21/05/08 16:54
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
bisounours
21/05/08 08:50
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
MretMmePerdu
20/05/08 23:51
Bonjour Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
44
20/05/08 16:24
bonjour, nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin... Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....) merci d'émettre v
ACEC
20/05/08 09:30
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes. Mais si le constructe
cponou
19/05/08 21:16
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse..... Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
Virginy
19/05/08 19:33
Bonjour, Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv pour la ...pré-réception de la maison... Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
michmu51
19/05/08 16:01
URGENT RECHERCHE AVIS SUR DES CONSTRUCTEUR A REIMS D AVANCE MERCI
Lya59
18/05/08 22:16
Up !!!
cleopatre
18/05/08 21:54
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
3446. 
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ? Que pensez vous des maisons
3447. 50
cleopatre
18/05/08 21:44
Quel constructeur prendre région Granville (50)? Avis sur maisons en bois en Normandie?
lyly62
18/05/08 12:42
rebonjour! Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances) Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
3449. 67
conseil
18/05/08 09:53
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
lena67
18/05/08 09:27
Bonjour à tous! Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité). Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre
charte d'utilisation du forum