Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Forum: Faire construire
Bonjour,
je dois faire construire dans le 92 et je voudrais avoir des avis sur 4 constructeurs que j'ai pré selectionné :
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Bonjour,
- JPL Constructions
- ARCHIVIM
- Maisons BELL
- Maisons RENOBAT
Po
Bonjour,
Nous aussi nous avons une servitude cachée.
Patrickcentre a raison, il faut demander plusieurs avis, pas seulement au notaire. Nous sommes également allés consulter un service juridique.
Bonjour à tous
Je fais construire en limite de propriete ; donc mitoyen d'un coté
J'aimerai savoir l'epaisseur necessaire de polystirene pour Separer les deux maisons
Le constructeur me dit qu'un
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur.
Avez-vous fait construire par ce constructeu
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
bonjour
nous faisons construire avec maison familiale
si tu t'y prends maintenant tu l'auras peut être pour ta retraite ......
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
à plus
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire
On m'a déconseillé fortement C.M.O.
J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher
et Maisons du BEL
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
mika31 a écrit:
-------------------------------------------------------
> petite precision c'est maison familliale de
> toulouse avenue de fronton!!!
c'est le groupe géoxia.. phénix, castor,
Bonjour,
Le constructeur est responsable des entreprises (et employés) avec lesquelles il travaille. Il n'y a donc aucune raison pour qu'il vous sorte le cas de la force majeure ...
Vous parlez
Et bien le pire c'est que le pret est accordé, la banque nous a envoyer une attestation comme quoi qu'ils étaient favorable pour le crédit ! Perso je trouve ça aussi pas du tt moral de vouloir me
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
Bonjour
Cela fait plusieurs jours que je regarde le différents messages de critiques ou de satisfactions pour les maisons Phénix, et il y a plusieurs avis positif négatif j'en passe et des meilleu
bonjour,
nous avons signé un contrat avec oceane habitat et la construction doit debuter fin juin...
Que pensez vous de ce constructeur(délai,qualité maconnerie etc....)
merci d'émettre v
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse.....
Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
3446.
cleopatre
18/05/08 21:50
Nous avons un projet de construction dans la région de Granville, avez vous ds recommandations, entreprises de construction ? Que pensez vous par ex des "Maisons Abel" ?
Que pensez vous des maisons
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
Bonjour à tous!
Je voudrais des renseignements sur les Maisons Familliale? (prix modèles qualité).
Je viens d'Alsace (Bas-Rhin). Si quelqu'un pourrait me répondre si ce constructeur est corre