Forums faire Construire

Page 113 / 165
Résultats 3361 - 3390 de 4928
fredtaz
11/07/08 16:59
Pour nous, c'est nous qui payons la factures. De toute manière a mon avis si c'est ton constructeur qui règle la facture, il va surement se rattraper quelque part sur ton devis pour rentrer dans ce
Forum: Faire construire
franck51
11/07/08 16:05
Je suis aussi en train de regarder pour construire. Il semblerait qu'ils aient sur Reims une bonne image. Je connais des gens qui ont construit avec eux . Ils semblent satisfaits. Etant près du milie
zab76
11/07/08 12:37
bonjour J'aimerai avoir votre avis,voila afin d'eviter de payer des frais intercalaires avec un pret relais pendant la revente de ma maison je vais demander a mon constructeur s'il est possible de de
ACEC
09/07/08 13:11
Bonjour dana, D'abord, un grand bravo pour t'être lancée dans cette aventure du TGI sans avocat. Je suivais ta procédure très régulièrement ! Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
matte
08/07/08 21:15
moi aussi maison familiale cambrai il ne faut pas étre pressé http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
maip
08/07/08 11:02
Biensur a écrit: ------------------------------------------------------- > Au risque de me faire passer pour l'avocat du > diable : > > Je pense que certains mécontent de leurs > consctructe
io39
08/07/08 10:47
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi. Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
Forum: Energie, chauffage et isolation
natha59
08/07/08 09:43
bonjour à tous mon constructeur surveille de très près mon blog, mais ne m'en inquiète pas, je leur envoie par mail une piqûre de rappel quand ils font des co....ries sur mon chantier et ma fo
stephel2303
07/07/08 17:24
Bonjour, Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
natha59
07/07/08 12:19
non moi c'est maison familiale http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ...... modifié le 8 octob
yaca22
07/07/08 11:33
Bonjour Natha59, Tu fais construire par HC Cambrai ou tu n'es qu'à la phase de réflexion ??? Pour ce qui est des Slovaques qui bossent 7/7 et 12h/24, méfiance, ce ne serait pas la 1ère fois que
natha59
07/07/08 10:36
bonjour invincibleman, vous êtes d où dans le 59 ? nous c'est Cambrai. une maison HC à côté de la nôtre, est construite par deux ouvriers slovaques (je n'ai absolument rien contre le slov
invincibleman
07/07/08 10:28
bonjours ne prenez surtout pas habitat concept vous feriez L ERREUR DE VOTRE VIE : du bas de gamme , sans aucune qualité : ne vous faites pas embobiner par leur commertcial, c'est de votre argent
Boubas1
06/07/08 10:47
On a bien émis les reserves par lettre LRAR dans le délai des 8 jours. Mais ce qu'on craint un peu, c'est qu'une fois emménagé, que le constructeur puisse nous mettre les désordres sur le dos du
Lya59
04/07/08 17:13
Chez mon constructeur c'est pose en diagonale +carrelage compris au choix = 40 euros le m². Bon courage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Boubas1
02/07/08 12:14
Bonjour, En parallèle et en même temps que l'envoi de notre courrier en recommandé (avec le détail de nos réserves) et pour illustrer nos réserves après la remise des clés, nous avons envoy
VT78
30/06/08 20:37
Bonsoir, Nous faisons également construire dans les yvelines, région hélàs où les terrains sont rares et très chers (et souvent, mais pas toujours, de mauvaise qualité : pour nous une forte pe
didou
26/06/08 09:46
Ils veulent avoir le chèque car normalement, tu as 8 jours pour émetre d'éventuelles réserves, et dans ce cas, tu dois consigner les 5% (à la caisse de dépôts et consignation de ton départemen
natha59
25/06/08 10:45
bonjour aamoi et didou je fais construire une maison familiale car je connaissais plusieurs personnes satisfaites de leur constructions. leur rapport qualité prix n'est pas mauvais. Seulement je n
dana
24/06/08 14:19
Bonjour, Pourquoi signer ET dater....??? Tu vas le comprendre mieux quand ils ne rspecterons rien de ce qu'il t'en promis... Tout est question de délais et date contractueles... Sache par ex.
maisonscastor
23/06/08 22:27
Eh puis non j'ai encore un truc à dire on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites, le principe de dilution est parfait pour les constructeurs. J 'ai préféré cr
Alix69
23/06/08 18:09
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône? Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon? Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
amandine
22/06/08 11:57
Alors, toujours pas d'autre avis sur ce constructeur ??dommage...
karen-Anna
20/06/08 12:04
ourel a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je viens de signer avec les maisons Phénix de > l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce > constructeur dan
ourel
20/06/08 01:18
Bonjour je viens de signer avec les maisons Phénix de l'Aube et j'aimerais avoir vos avis sur ce constructeur dans ce département. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à leur sujet, mais au
mousse56890
19/06/08 21:04
Bonjour shm, Nous avons traité avec un constructeur de vannes,pour les ardoises c'est un artisan qui est venu les posé. Bonne soirée.
mousse56890
19/06/08 20:27
Bonjour cvrine, Ben disons que l'on a pas eu trop de chance dès le départ. Le maçon qui a monté la maison est en liquidation judiciaire (il lui restais un appuie de fenetre et les seuils de po
ACEC
19/06/08 15:41
A la réception, on ne peut faire que des réseves sur les vices ou n on conformités au contrat apparents ! Si donc tu penses qu'il y a problème actuellement, il faut le traiter sans attendre.
cvrine56
19/06/08 13:54
mousse56890 a écrit: ------------------------------------------------------- la maçonnerie a été fini le 7 mars,le charpentier est intervenue le 9 avril et le couvreur est venue le 2 juin et
shm
19/06/08 10:57
Bonjour mousse56890, Je vous remercie pour votre réponse, cependant ce n'est pas de la kergoat qui est prévu sur mes chantiers mais de l'orléane. Je ne sais pas avec quelle société vous ave
charte d'utilisation du forum