Forums faire Construire

Page 119 / 165
Résultats 3541 - 3570 de 4928
gregnalex
09/04/08 16:55
D'accord avec clh aussi bien sur le fait que rien ne vaut l'expérience d'autres personnes, mais pas 1 ou 2 avis par constructeur mais au moins 5 ou 6. Ne pas faire confiance d'emblée au commercia
Forum: Faire construire
3542. 
clh14
09/04/08 16:49
Juste une précision, la réputation des constructeurs est à regarder "localement" car dépend des agences, je pense que vous trouverez pas mal de blogs de personnes ayant fait construire autour de c
ACEC
09/04/08 13:31
Avant le paiement des 95%, tu fais une LR/AR au constructeur pour faire le décompte (encore un peu provisoire puisque la livraison n'a pas encore eut lieu) des pénalités et tu lui adresse les élé
olive1208
08/04/08 22:20
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec eux. Ce qui est interressant avec ce constructeur c'est que l'on peut faire la maison de son choix (pas de modèle prédifini comme chez d'autre
jemavigp
08/04/08 15:06
salut Dana ta maison est très belle mais une couche de crépis c'est plutot léger un pro m'a dit qu'il faut entre 12 et 16 cm pour les 2 couches. tes volets sont beaux mais protège les avec une l
sand13
07/04/08 13:17
Bonjour à tous, nous venons de signer un compromis pour l'achat d'un terrain. Nous sommes maintenant à la recherche d'un constructeur. Nous avons vu MCA, premier contact très agréable et rassuran
bricolette59
07/04/08 10:07
Pour nous c'est le modèle cerisier transformé un peu. Depuis l'acceptation du permis les choses s'activent sérieusement et ça se pase beaucoup mieux. Ils répondent à nos questions et le chanti
geraldannie
07/04/08 08:02
Bonjour, j'ai entendu parlé d'eux, mais jamais vu sur le secteur Nord isère.
papal
06/04/08 18:08
bonjour, nous faisons construire avec les maisons lelievre et nous en sommes ravis. bonne phase commerciale, début de construction avant la date annoncée, très bon travail au niveau maçonnerie,
nounours&ninie
06/04/08 16:27
bonjour, nous sommes sur le point d'acheter un terrain dans le Nord de l'Isere et nous avons bien accroché avec Selection artisanale. Nous aimerions rencontrer des gens qui ont construit leur mais
audrey37
05/04/08 10:45
merci beaucoup pour ta reponse, tiens j'ai rien a faire cette aprem c'est une bonne idée je vais allez regarder dans les nouveaux lotissement qui se monte ici !! en tout cas merci pour les conseil
juju01150
04/04/08 17:34
merci, cela me donne une idée positive pour la suite. On va enfin pouvoir arrivé à faire quelque chose
cece69
04/04/08 15:48
Nous arrivons à un prix de 129000 euros plus dommage ouvrage (env 3000 euros) pour une maison de 157 m2 plus 59 m2 de garage. il y a env 100 m2 au rdc et 60 m2 à l'étage. à cela il fallait ajouter
juju01150
04/04/08 10:30
Ok merci, nous allons certainement faire aussi le carrelage, le parquet, + je ne sais quoi encore pour avoir un prix correct. Simple question avec vos moins values , à combien êtes vous du m2 enviro
cece69
04/04/08 09:22
Salut je suis contente d'avoir enfin contact avec une personne qui fait appel à eux! Bon pour l'instant la construction a débuté ds les délais et se poursuit sur le rythme annoncé. les artisant
juju01150
03/04/08 18:45
salut moi aussi je vais faire appel à ACMI à priori leur discours est correct même très trop prometteur. Comment cela c'est passé pour vous? prix, délai, qualité... merci de ta réponse juj
LEO
03/04/08 10:31
pour l'histoire de la cuisine salle de bains du même côté : pour info les plans ont été signé avec sdb et cuisine coté opposé : je ne vois pas en quoi cela me fait gagner qq chose car on ne
LEO
03/04/08 10:20
eh bien tu as de la veine car nous n'avons toujours pas notre permis de construire par contre on a reçu deux avenants à signer : un pour nous dire que le terrain etant situé à proximité d'une aut
jailbreak
02/04/08 22:24
Bonjour, J'hésite entre ces deux constructeurs mais la différence de prix me surprend beaucoup.Pour moins cher chez Batilor, j'ai le chauffe eau solaire (sanitaira), conduit hydrolique pour le sol
bmc
02/04/08 17:46
oui LEO c'est vrai ils font en sorte de mettre tout du meme coté question d'economie pour eux mais pour toi aussi.. alors donc vous avez votre permis de construire? moi je suis vraimant etonné de
chris38
02/04/08 11:57
Bonjour, Je vous deconseille maisons et tradition (demeures du dauphinais) car pour ma part le délai de livraison est dépassé: plus d'un ans pour ma construction et je n'ai toujours pas la date
fab41
01/04/08 20:39
Mon avis : c'est une constructeur tres moyen en terme de suivi de chantier et qualité d'execution. demeure terre et tratidion c'est le groupe CTVL , c'est la même boutique!!!! sachez le!! ils ti
pepetouille
01/04/08 19:44
et c'est simplement parceque je ne suis pas de votre avis que vous me soupçonner ?? franchement c'est pathétique !!! je viens d'aller voir le site de AAMOI comme vous me l'avez conseillé ... et fr
popeyeBZH
31/03/08 09:33
heu... 3 ou 4 mm, c'est plus de la micro fissures ça ! ! ! ! ... de la fissure de retrait ? hummmm, peut être. Vu que ça part d'un point faible, ça parait normal (réservation du poteau). Par
japlo
31/03/08 08:36
Bonjour je suis à la recherche d'un constructeur et j'aurrais aimé avoir un avis sur les maisons talmia,donc si quelqu'un à fait construire par eux j'aimerai savoir ce qu'il en pense.
danicoman
29/03/08 18:39
Bonjour, voila j ai un probleme qui me stresse beaucoup ce weekend et j'aurai voulu avoir vos avis, Je fais construire par un constructeur une maison classique en L de 118m2 (pas de vide sanitair
ramses45
29/03/08 17:31
effectivement nous avons choisi les maisons PAVISOL pour construire notre maison et jusqu'à présent nous en sommes trés content....nous venons d'obtenir notre permis de construire et notre chantier
mariejoe
28/03/08 22:16
J aimerais avoir des avis sur Maisons TRABECO à perpignan. Merci
ALICE
28/03/08 21:32
Bonjour a tous Qui connais, aurais fait construre ou fait construir avec les maisons secti ? J'aurais savoir si c'est de bon constructeur si il sont sérieux etc... Votre avis pourait me porté
pepetouille
28/03/08 18:57
Bonjour, Je ne comprends pas votre message ... Nous avons fait construire notre maison il y a 2 ans avec le constructeur Maison SMA et nous sommes très satisfaits. Un monsieur charmant nous a acc
charte d'utilisation du forum