Notre projet de construction est à sillery.
Nous avons pour l'instant abandonné les constructeurs rémois soit trop peu sérieux, soit beaucoup trop chers à notre avis (que ce soit Maisons PIERRE,
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Bon dans un premier temps effectivement en passant par un MO, vous ne pouvez prétendre à quelques contrats comme peuvent le faire les constructeurs UNCMI.
Ce contrat est à mon sens sans
3603.
SOFI51
05/03/08 20:23
bonsoir, Mr BRU est extra et trés compétent. Quelqu'un de trés fiable !!!
passez lui le bonjour si vous en avez l'occasion...
Nous avions fait plusieurs constructeurs sur reims, il est le seul à
Article 2-3 du CCMI avec fourniture de plans :
"Le constructeur fera réaliser sous son entière responsabilité les travaux compris dans le prix convenu. Le constructeur assume l'entière responsabi
ca y est on a signé, mais bien sur, un petit probleme est intervenu : soit disant pour harmoniser les chambres la dessinatrice a permuté une chambre et la salle de bain car 12M2 lui semblait trop gr
3606.
FC Taissy
05/03/08 08:46
Nous avons un projet de construction dans la Marne : logiquement dépot de permis en juiillet et début des travaux en septembre.
Nous avons contacté pas mal de constructeurs : ce que nous pouvons d
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
Salut mumuom,
si tu fais construire à saint etienne au temple, nous allons être voisins.
Notre construction dans le lotissement de la commanderie va commencer à la fin du mois.
Nous ne sommes p
Bonsoir,
Merci fred62, c'est incroyable de voir notre maison commencer à être construite. Nous sommes ravis ! Je suis impatiente de voir ma maison debout mais je pense que ça va vite arriver. C'
Bonjour,
ca peut aller très vite tu sais dès que le chantier reprend. comme ca peut continuer a trainer en longueur ...
sur quels délais s'est engagé le constructeur ?
Herve 222 pose la bonne
Bonjour,
Notre constructeur travaille aussi avec carrelage Roger, mais pour l'instant nous ne sommes pas encore au stade pose du carrelage... Nous sommes aussi preneur pour les avis des internautes !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour;
Nous cherchons des adresses de constructeur sérieux sur caen 14.
Nous avons un budget sérré de 100000 euro pour la construction.
Nous sommes allez voir maison Févreier on oublie
bonjour je trouve leur prix et leur maison interessante pouvez vous me donner votre avis et experience avec ce constructeur. merci (ps : merci de ne pas dériver le sujet avec des mesaventures sur d'a
bonjour je viens d'aller voir le constructeur de maison Bruno CENA a roanne et j'aimerais savoir vos avis sur ce construteur, il m'a l'air honnete et de faire des maisons de bonne qualité memesil est
bonjour !
qui a d autres infos sur ce constructeur ??
qui est passé par eux ?? on veut toutes vos infos !!!
merci d avance !!
a bientot!
kikimi
Salut,
Pour maison france confort nous nous sommes renseignés, c'est plutôt déconseillé. En ce qui concerne Malet, ce sont les rois de la pression. Nous n'avons pas le détail de financement (t
Cela fait plusieurs mois que je cherche aussi, pour construire en ARIEGE;
La première chose à faire je pense et de vérifier dans "top constructeurs " qui donne des notes à certains constructeurs.
bonjour
je me renseigne pour faire construire une maison vers villefranche du lauraguais
jhesite entre maison andré beau les ateliers du midi et les artisans du languedoc
je voudrai votre avis si
Je cherche des artisans dans le 74 pour refaire mes portes;
Nous sommes en procès avec ARTLOGIS.
Ils ne voulaient pas terminer le chantier, ni corriger les malfaçons ARTLOGIS.
La justice nous don
je cherche de nombreux avis sur se constructeur il me propose un chiffrage tres interressant par rapport a progesim
merci d'avanve
bonjour nous cherchons un constructeurs difficile de faire un choix avons vu cléverte mais ça fait 15 jours que l'on attend le prix donc bon . maison marie un peu chere pour les prestations pour la
bonjour nous cherchons un constructeur sur le secteur de rouen nous avon rendez vous la semaine prochaine avec maison brouca , maison familiale et maison france style de neufchatel. avez vous des avis
Bonjour,
je suis sur châlons en champagne et je viens de sélectionner mon constructeur : Babeau Seguin.
Nous avons obtenu un premier devis de 107000 euros pour une Aubetière de 120 m2.
Je sais
bonjour:
a mon avis le meilleur conseil que je peux vous donner, car je ne suis pas un pro de la construction c'est de contacter monsieur loquet, chez les constructeurs normands, route de paris a fra
Bonjour !
Je suis en train d'étudier un projet maison + terrain que me propose les maisons Francois Léon (Brest).
J'aurais souhaité avoir vos avis et expériences avec ce constructeur ?
M
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher