Bonjour
Tu peux toujours essayer de voir aussi avec Iso Confort à cagny , Residences Familiales à Mondeville, Les Maisons Printanes à Caen etc,etc,.....
Quand j'ai commencé mes recherches il y
Forum: Faire construire
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
Ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas, nous aussi nous ne comprenons pas l 'incompétance présente dans ce dossier
les raisons invoquées sont : le chef de chantier est venu sur le terrain
mais que te dit le constructeur?
il donne bien des raisons a tout cela?
quand tu dit: bloqué ca d? les plans sont chez le archi?mais comment punch peut il bloqué a ce niveau?
j'avoue ne pas compr
on en ai au point zéro càd qu'on a signé le contrat de construction en septembre 07
le notaire : tout est bloqué a cause du constructeur
le geometre : tout est bloqué à cause du constructeur
salut a tous je suis en train de rechercher un constructeur dans le 76 rouen et j ai vu la pub de _______ est ce que quelqu un a deja travaille avec l agence du 76+ si oui pouvez vous me donner vo
désolé mais déja moi je ne suis pas sur bourgoin mais sur BRON...peut être la difference...
tout ce que je peut te dire, c'est qu'a BRON ils sont sans repproche en se qui me concerne.
Le moindre
en reponse à BMC
dans ce cas je trouve que c'est encore pire car cela veut dire que chez punch bourgoin il y a des passe droits ?
vous avez signé en novembre et tout est ok et nous en septembre
salut a tous
nouveau sur ce forum tres intéressant et sur le point de faire construire sur st etienne du ry dans le 76 je cherche des infos sur le constructeur kerbra dans le 76 j ai lu du bien et
Toujours à la recherche d'un constructeur ds les B du R (13 ) je vs demande votre avis sur 3 constructeurs ds la région de Marseille . Qui a entendu parler de Ame des Bastides , de Provence Architec
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
LEO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> c'est le deuxieme maison que je construis j ai
> fait la première en 2003 : satisfait, maison
> moyenne, pre
Bonjour ! nous sommes aller voir notre constructeur hier et il nous propose des menuiseries k-line au lieu des pasquet pour nous faire une eco de 5000 €. J'aurait voulu avoir votre avis sur ses prod
ps : quand je parle d'heures de cauchemards, je ne plaisante pas, regardez juste l heure denvoi du message, je n'arrive même plus à dormir tant je me fais du souci a cause d eux !
bonjour
c'est le deuxieme maison que je construis j ai fait la première en 2003 : satisfait, maison moyenne, prestations moyennes mais dans l ensemble je dirai correct
ns sommes en train de fai
Bonjour a tous,
Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> dans chaque régions, il ya des petits constructeur
> locaux, réuptés, c chez eux que tu dois frappé.
ba je trouve que cela cumul....
Fondation, plancher et VS monté en moins d'une semaine et la dessus il te colle les parpaings....
Je connais un constructeur qui a pignon sur rue dans notre région
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir tous vos échanges depuis plus de 6 mois.
Nous, nous venons tout juste de nous lancer dans l'aventure. Nous avons bénéficié d'un désistement sur une par
Forum: Les lotissements
stephsand à mon avis ton constructeur tient la route.....
Généralement, c'est souvent les clients qui poussent à la roue pour aller plus vite. Un constructeur qui demande de patienter 3 semaines
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher !
J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
Pour te donner une idée, nous on a 120 - 125 000 € de budget maison pour 110 m² avec combles aménageables si possible. On galère un peu à trouver... Ils veulent tous nous en mettre pour 140000
je suis d'accord avec cécile56.
il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ...
mais surtout, enfin pour la