Quelques avis trouvés sur le net :
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2610_f708-Alerte-69.html
http://fr.local.yahoo.com/Rh%C3%B4ne/Vaulx-en-Velin/Constructeurs_de_maisons/1189855751-e-2
Forum: Faire construire
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation.
Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir à tous!! voici mon soucis!! mon constructeur,"les maisons de l'avenir" m'impose le ballon d'eau chaude de 300l à l'intérieur de ma maison,dans une pièce chauffé,rt 2005 oblige!! or ce der
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut a vous
je connais france style de pacy car je fais construire chez eux une monterrey01 ils ont fait les fondations +la chappe et pour l instant ca va a suivre
bon courage dans votre recher
zom a écrit:
-------------------------------------------------------
> La garantie du garant du constructeur n'a rien à
> voir avec les clauses suspensives.
> Le garant refuse un contrat au mili
notre maison devait être implantée lundi mais il y a eu un couac.
Les mesures du terrain n'étaient pas bonnes car le constructeur s'était référé au document initial fourni par le lotisseur
Merci pour les infos.
Sélection artisanale à l'air plus disponible.
Est ce que d'autres personnes ont fait construire avec l'un des 2.
Si oui, comment cela s'est il passé?
Merci d'avanc
Bonjour à tous,
A mon avis, tu n'as aucune crainte à avoir quant à l'annulation du contrat.
200% d'accord avec Didou.
... par contre, vous avez TOUT à craindre à propos de l'ambiance du ch
Il n'a pas quatre mois pour dénoncer le contrat, c'est faux! Dès lors que le contrat est signé par vous et par le constructeur, et que ce contrat te soit renvoyé par LRAR, vous seul bénéficiez d
Bonjour.
Les 2 sont compétents, les 2 ont toutes les garanties, mais avec un léger mieux pour sélection artisanale, à mon avis plus disponible. Vivre + ayant presque doublé ses ventes ces dernie
Bonjour,
Nous sommes en pleine recherche pour faire construire notre maison.
Nous avons entendu parler de sélection artisanale dans le 69.
Est ce que quelqu'un a déjà fait construire avec
bonsoir à tous,
nous lisons régulièrement les conversations tenues sur ce forum et comme nous avançons nous aussi dans le tout début de notre projet, nous aimerions avoir vos avis :
nous avon
Bonjour,
Merci pour votre participation.
J'ai lu les quelques lignes plus bas, mais pouvez vous detailler un peu votre argumentaire ?
Quelle esperience avec vous eu ? sur quel projet ?
Quel
Bonjour,
Nous avons rencontré un commercial de SOCOREN à Vannes et nous souhaiterions avoir les avis de ceux qui ont fait construire leur maison par cette agence car nous ne savons qu'en penser c
Je suis de ton avis, avons fait aussi plusieurs constructeurs et ça passe bien avec Tradibrik.
Nous n'avons pas encore signé mais c'est en bonne voie !
Où fais-tu construire ?
notre maison a été livrée en avril 2007, dans les mois qui ont suivi des micro fissures sont apparues sur le crépi, certaines de plusieurs mètres de long, plusieurs seuils de portes sont égaleme
bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, mais j'ai eu envie de vous faire partager mes expériences .
j'ai pour des projets immobiliers consulté pas mal de constructeurs et voilà mes conclusions :
Bonsoir
j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur.
D avance merci
bon guillaume !!!
excuz moi pour avoir ecrit en majuscule mais ca ne refletait pas une humeur quelquonque !!!
d'ailleur je ne vois pas tres bien pourquoi tu devrais etre desagreable !!!!
tu ne sou
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
bonjour à tous
je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
bonjour à tous
je viens d'acheter un terrain à coté de caen et je souhaiterais avoir votre avis sur les maisons astone, residence caennaise, leblanc marut et guy gerard
merci d'avance
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
bonjour kseka
dire qu'il n'y a aucun bon constructeur est peu simpliste, sur ce forum il y a surtout beaucoup de gens qui ont des soucis qui cherchent des réponses. mais cela ne signifie pas pour
Bonjour!
Voila, mon mari et moi commençons nos recherches pour trouver un constructeur pas trop cher meis serieux. Pour l'instant nous avons vu Maison balency(tres bon acceuil, bons plans), Pheunix
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su