Forums faire Construire

Page 123 / 165
Résultats 3661 - 3690 de 4928
davidonthemoon
15/02/08 12:38
Bonjour, j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire. J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
Forum: Faire construire
didou
15/02/08 11:49
Je ne comprends pas trop ta reflexion charbon. MIKIT et MDF sont deux constructeurs totalement différents à mon sens. Mikit propose des maisons dans lesquelles c'est à toi de faire tout l'intérieu
bmc
14/02/08 08:50
voila enfin de bonnes paroles... c'est sûr que cela est déplaisant d'avoir des problemes avec son constructeur mais comme dit "bacbapsa" ce n'est pas de la mécanique de précision; les erreurs exi
véro28
14/02/08 08:41
Bonjour, Je suis bien d'accord avec vous bacbapsa, il n'est pas besoin de "baver" sur un constructeur qui a fait une erreur. Cependant je suis aussi d'accord avec le point de vue d'Octave lorsqu'il
Didier
14/02/08 08:10
Bonjour, je suis d'accord avec vous por dire que le forum n'est pas un défouloir, mais il est quand même possible de dire que des constructeurs qui font des erreurs et des déçus très très régu
bacbapsa
13/02/08 23:53
Du calme. Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal. Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
octave
13/02/08 18:15
Mon p'tit bmc je peux dire que quand ça vous tombe sur le coin de la figure, il parait inadmissible qu'au prix où l'on paye les maisons il y est le moindre problème. Qui plus est, quand le construc
lolotte974
13/02/08 15:23
Bonjour ! Qui peut me donner son avis sur un constructeur des Bouches du rhone qu'on m'a conseillé ? Il s'agit de l'entreprise Lani Constructions . Peut être quelqu'un sur le forum construit-il av
christophe76
13/02/08 11:43
Bonjour, juste pour donner mon avis. je trouve que tout ca n'est pas très clair. surtout le boulot du commercial qui te donne un budget de 165 000 € et qui revient ensuite en disant que la banq
romane0702
13/02/08 11:27
bonjour je viens d'acquerir un terrain en passant par le constructeur demeure de province a bron, j'aurais souhaité avoir des avis sur cette agence et le travail qu'elle effectue. de plus une fois
bmc
13/02/08 00:31
henri a écrit: ------------------------------------------------------- > dans quelle gamme de produit ? basique, standard > ou plutôt haut de gamme. > A éviter sur le secteur : caladoises et pu
véro28
12/02/08 20:06
Bonsoir, Nous voulons faire construire une maison dans le secteur des avenieres, veyrins thuellin. Nous avons un contact avec la société de construction SUBLIMO. Est ce que quelqu'un connait ? Son
cécile56
12/02/08 17:29
ok, à mon avis dans les 2 ou 3 constructeurs serieux ils sont dedans.
m3cab
12/02/08 14:05
Bonjour a tous, Finalement j'ai mis un terme a la procedure et j'ai fais valoir mon droit de retractation. Nous voila donc reparti a zero et je vous remercie a tous pour m'avoir donné vos imp
marc.N
12/02/08 13:15
Bonjour, J'ai fais construire ma maison par Sorel -SA et je vous déconseille grandement de ne pas faire construire pas ce constructeur. En 2004 j'ai fais construire ma maison et à ce jour, je
GUY
11/02/08 23:17
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes. Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ? Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
3677. 44 Socoren
PAPAYE53
11/02/08 17:47
nous avons fait appel à cette société pour construire notre maison celà devait être un bonheur mais nous etions trop naif et se fut un cauchemard pas par les sous traitant qui ont réalisé un ex
elimic
07/02/08 23:23
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
vaubanprof
06/02/08 20:40
Pour avoir vecu une mauvaise experience avec un constructeur, je peux dire qu'il faut vraiment verifier les references avant de signer : sonner et demander aux anciens clients leur avis. les discours
3681. 62 gitec
martin62
02/02/08 10:23
merci de nous donner votre avis sur ce constructeur, surtout sur la tenue des engagements pris à la signature - etes vous satisfait des délais, de la qualité des travaux ? nous hésitons entre deu
canbell
01/02/08 21:01
bonsoir à tous Nous souhaitons faire construire avec Maison Familiale Nous avons déjà eu 2 rv avec eux. mon beau-frére a fait construire par eux il y a 7 ans et aucun gros soucis si tu su
Elounda59
01/02/08 15:24
Bonjour, Je voulais savoir si des personnes faisaient construire par ce constructeur Habitat Concept (agence de Beaurains) ? J'aimerai avoir des avis car j'ai quelques petits soucis avec eux ...
dedel
01/02/08 11:09
bonjour, au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien? j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
3685. 21 ASPAZIA
celphil21
31/01/08 15:58
Bonjour, Merci à Didou pour la réponse. En effet, le produit à l'air d'excellente qualité et c'est ce qui nous a attiré mais les informations consommateurs, avis, etc... sont difficiles à trou
3686. 
dedel
31/01/08 15:47
bonjour, j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
dracula886
31/01/08 00:49
moi je fait construire a robecq, avec solautoit, je connais plusieurs gens qui ont fait avec eux et en sont tres content, ca commence au moi d'avril pour moi!! avis aux personnes recherchant un con
labello
30/01/08 22:05
bonjour tous le monde, seven tu as tout a fait raison sur ast, c est la cata chez eux , il suffit de faire le tour de leur lotissment et de discuter avec les propietaires, c'est vraiment du n importe
ramses45
30/01/08 15:44
je suis en phase finale du choix du constructeur pour la réalisation de ma future maison...le choix du terrain est arrêté, ce seras sur pannes (45)...je recherche des informations sur le constructe
cécile56
29/01/08 18:35
Bonjour finette, Avec un plancher chauffant electrique la rt 2005 préconise une v.m.c Hygro B. Maintenant as tu signer un contrat de construction avec un constructeur? Si oui il devrait "normalement
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum