Forums faire Construire

Page 125 / 165
Résultats 3721 - 3750 de 4928
voerso
15/01/08 09:10
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!! me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Forum: Faire construire
peter
13/01/08 12:02
Bonjour , Je ne trouve pas sur le forum un seul débat, que ce soit positif ou négatif sur le constructeur MAISON ECUREUIL, est-il sérieux? D'après notre 1er rendez-vous avec le commercial, c
belot59
11/01/08 14:47
d'après l'ADIL c'est le contrat qui prévaut ... mais bon, nous avons des avis contradictoires alors nous poursuivons nos investigations. Si c'etait vrai, le constructeur doit se mettre en conformi
CBRR
08/01/08 14:12
salut charliminou tout d'abord pour faire un premier écremage demande à tous ces prétendants un devis chiffré avec une notice descriptive de ton devis. tout doit y figurer, en tout cas tout se qu
charliminou
08/01/08 13:37
Bonjour, je viens de signer un compromis de vente sur un terrain à tupin-semons et je souhaite maintenant trouver un constructeur pour faire ma maison. Je suis en discussion avec plusieurs et je vou
aamoi
06/01/08 22:39
toutouille26
06/01/08 10:51
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre.. et je compte bien faire la part des choses.. pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
frizer
04/01/08 19:10
Bonjour, Je vois que sont postées régulièrement des questions sur les constructeurs de Maisons Individuelles; Pour ma part, je suis en Seine et Marne (77) et je recherche un constructeur qui cons
calabria61
04/01/08 19:01
Bonjour, Nous avons eu une proposition interessante du constructeur "Maison familiale", pouvez vous me donnez vos avis asur ce constructeur???
vaughn
03/01/08 13:34
Bonjour, Voilà nous avons un petit problème sur notre chantier de construction de maison individuelle et nous aurions aimé avoir des retours d'expérience similaires et des avis et/ou conseils..
sphet
03/01/08 10:24
Bonjour, Notre constructeur travaille en collaboration avec les carrelages roger. Si vous etes également passé par ce fournisseur, qu'en pensez vous? Etes vous satisfait des carrelages et/ou faienc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
geoff28
31/12/07 10:57
Bonjour Je suis sur le point de signer une construction dans le nouveau lotissement de merville et j'hésite entre Maison d'en Flandre et Maisonneuve, Pour moi la qualit de maison d'enFlandre et me
niky
30/12/07 18:21
coucou , nous on a signe le contrat de construction le 28/12/07 avec france style pour l instant nous en sommes satisfaits . nous aimerionjs avoir des avis de la part de personne ayant fait c
calabria61
27/12/07 17:26
Bonjour, Nous avons posé une option sur un terrain et sommes actuellement à la recherche d'un constructeur. Nous avons déja rencontré maison d'en france, il nous reste a voir maison nobless
ericandcarole
23/12/07 21:48
Bonjour, nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Bernard59
20/12/07 09:10
En réponse au message de Céline, Nous sommes en affaire avec ce constructeur. Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes. Nous avons adressé u
lilicaen
18/12/07 22:39
Bonjour à tous, je reviens vers vous aprés avoir citer mespremiers pbs concernant mon terrain. ( un terain en zone sismique non pris en compte par le constructeur ......) Voilà donc nous avon
3738. 07
ania12
18/12/07 21:47
AVIS SUR LES CONSTRUCTEUR EN NORD ARDECHE ???
leschatons
18/12/07 20:42
bjr, nous nous avons rencontré Polato courant novembre et on ne peut pas dire que l'on ai eu une bonne impression... leur parking ressemble à une concession de voitures de luxe allemande et pendan
3740. 14
ecol14
17/12/07 22:07
Bonsoir, Pour notre maison plain-pied, nous avons consulté : - Maison Caen Constructions (MCC), - Leblanc Marut, - AB Construction,
Dacus
17/12/07 19:04
Bonjour, Je ne suis pas forcement le mieux placer pour vous répondre mais à mon avis la 1ere question à vous poser est : est ce que ce que l'on me propose correspond à la maison de mes reves ? L
3742. 14
MARIUS
16/12/07 20:12
Nous sommes sur le point de faire construire par le biais de BESSIN PAVILLONS et nous aimerions recevoir l avis des personnes ayant fait construire par ce constructeur. D'avance merci de votre objecti
fb18
15/12/07 08:02
bonjour polmod, alors du nouveau pour votre projet avec maisons phénix?nous, rien pour le moment car le permis de construire est en demande, nous devons donc attendre qu'il soit délivré et c'est
bricolette59
14/12/07 05:22
Nous construisons une maison avec combes récupérables, la shon corrigée étant de 173m², nous avons du faire signer nos plans par un architecte. La question que nous nous posons et pour laquelle
JJCH
13/12/07 16:20
Bonjour, Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500. J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
cponou
11/12/07 20:54
> "MO tout neuf et tout beau" : thales, qui débute en fait avec l'ancien conducteur de travaux de landron...Lui a l'air d'être bien, mais alors c'est pas l cas de toute l'équipe....Notamment un pse
taz
09/12/07 19:48
bonjour ,je fais construire une maison Jacques Bettencourt et je ne trouve rien à dire pour le moment. mais pour répondre à perrine qui pour mon avis personnel crois tout savoir sur la constructi
padawan27
09/12/07 13:04
fleur27
09/12/07 12:14
C'est une question que je me pose aussi, en faisant office de maitre d'oeuvre soit même, on doit économiser la part prise par le constructeur, mais les artisans ne prennent-ils pas plus cher quand i
boncyril
08/12/07 20:11
Bonjour, Je recherche maintenant des personnes ayant construit par JFR et résidences familiales car notre choix final devrait se faire entre ces deux constructeurs. Merci de me donner votre avis.
charte d'utilisation du forum