bonsoir
nous allons surement signer avec Phenix d'ici peu... agence d'Ouzouer S/L
pour info, commercial sympa, pas agressif... prix les - chers que nous ayons eu, maison comme nous voulons
et p
Forum: Faire construire
bonjour , nous faisons construire une maison créa concept livrable en mars 2008 sous une ligne haute tension. pour l'instant il n'y a que les murs. Le commercial nous a assuré que le toit passait so
Bonjour,
Moi et ma petite femme avons dans l'optique de faire construire, et la recherche du "bon" constructeur est un vrai chemin de croix.
Nous voulons faire construire à Souday a 30 min de vend
Perso on a rencontré Buchert et Maison d'en flandres. Alors Maisons d'en flandres (ou d'en france c pareil) on ne l'a jamais recontacté car il ne nous inspirait pas. Buchert en revanche on le rencon
Bonjour à tous
Il nous reste à faire notre choix entre 3 constructeurs, Maison d'en France avec panneaux solaires 230 000 tout compris sur nos choix, Buchert 240 000 mais on n'a pas les panneaux
bonjour a vous
je suis sur un projet et je suis en contact avec claire vie (constructeur esclusif).
Je voulais avoir des avis sur eux.
merci d'avance.
Bsr,
un petit post pour donner notre avis... Nous avons fais confiance à Maisons KAELIS, qui ont eu en interne, leur cabinet d'architecte. Le choix a été difficile, mais ce qui nous a séduit chez
Bonjour,
Voilà mon petit problème :
Nous avons signé vendredi dernier notre promesse de vente chez le notaire pour l'achat de notre terrain en vue de faire construire notre maison mais voilà
C'est un constructeur qui a bonne réputation, mais aussi cher que les autres ... On a une maison Guy Gerard, pas de défauts majeurs !! On est plutot content, mais ce n'est pas nous qui avons fait co
salut daphney
moi mon devis avec maison architectural c'est 165000 euros pour 140m2 avec do, maison finie, sans sous sol, garage 2 voitures, plancher chauffant en bas et plancher bois pour l'etage,
Chris a écrit:
-------------------------------------------------------
> Super les moqueries, c'est ce que je cherche en
> venant sur ce forum!
> Pour répondre un peu sérieusement, j'habite en
vous etes de quel coin de la manche?
moi aussi je fais construire avec eux mais ils viennent seulement de couler la dalle donc il y a encore du taf
Bonjour,
Pourquoi faire attention ? Les forums sur la construction sont quand meme fait pour ça. Echanger nos avis sur les constructeurs. Dire quand ça ne va pas avec un constructeur. Certains o
Voila un exemple, comme Zeb, qui prouve qu'on peut avoir une maison pas trop chère, sans trop de prestation, mais sans tomber dans le très bas de gamme punch.
bonsoir, jai fai construire avec socoren, mr Martin s'est occupé de notre projet, et tout s'est bien passé, on nous a livré la maison que nous voulions.
Je pense avoir maintenant bien compris les clauses suspensives.
Je comprends aussi qu'ils essayent au maximum de garder les terrains pour leurs clients et vu le nombre d'heures que j'ai déjà passé
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable.
Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
Merci Lemeuq,
Dans l'ensemble des papiers que j'ai signé il me semble (je dis bien me semble car je n'ai eu en copie!) que j'ai signé une promesse de vente du terrain. J'espère que c'est au moin
maison en porotherm + enduit
En ce qui me concerne j'ai fait un devis chez architecture et construction à Pelves, et Génie concept, et maison neuve.
le premier clos couvert pour 90000 euros avec
Merci bcp Tiote62
J'ai l'impression que bcp de constructeurs agissent comme cela vu la difficulté de trouver un "bon" terrain. C'est vrai que pour l'instant le contact commercial est très bon (ma
Si quelqu'un peut nous donner son expréience ça serait super sympas: on est jeune et un peu perdu... On ne veut pas se lancer à l'aveuglette. Les témoignages sont donc les bienvenus...
Cordialeme
PHIL ET SEY je trouve vos propos desolants
DCT est bel et bien un client de G Pedace, je suis allé voir sa maison en construction.
Pourquoi tant de haine ???????
Chacun a le droit de donner son
Nous recherchons (mon mari et moi) depuis plusieurs semaines un constructeur sur Bourges (pour maison sur terrain les jardins du val d'auron). Nous avons consulté:
- Maisons SERCPI
- Maisons DONA
Quel type de construction a t'elle fait beton cellulaire ou brique standart ?
C'est peu etre indiscret mais je demande quand meme, tu as fait des demandes de devis chez qui ?
et a quel prix?