Tu fais construire dans le finistère?
Je ne connais pas ton constructeur mais avant de choisir la solution de l'auto-construction on a fait pas mal le tour des constructeurs du 29.
Pour nous les m
Forum: Faire construire
Je travaille sur un projet avec le constructeur LES POMMERAIES
MAIS JE NE TROUVE AUCUN AVIS OU COMMENTAIRE SUR CELUI CI
MERCI POUR VOS REPONSES
Le compte-rendu et les conclusions de l’expert judiciaire vont orienter l’avis du juge au moment du procès. Il est fréquent qu’il soit suivi. Toutefois son rôle n’est pas de désigner des r
bonjour
même avis que mes camarades, lorsque vous signez un CCMI vous signez un certain m² de maçonnerie, en générale les métreurs calcul en fonction de cela.
la commande des matériaux es
BONJOUR A TOUS.
Nous voulions avoir votre avis pour un chauffage électric au sol ou géothermi pour une maison de plain pied de 48 m2.MERCI
Bonjour,
Je projette de confier mon projet à Vesques. Le prix estimatif annoncé est de 1500€/m2 que je trouve un peu excessif dans le contexte économique actuel (nbre de permis en chute libre
J'ai fait conctruire par JCD...et vous le déconseille fortement.
...j'ai eu de gros problèmes, et je ne suis pas le seul ; certes leurs tarifs sont attractifs ce qui pèse dans la décision, mais d
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez du constructeur "Empire Conseils" sur Rennes-St Gregoire car nous avons signé avec eux pour une maison sur Bourg des Comptes et j'aimerais avo
Bonjour
Nous recherchons un constructeur pour notre maison dans la région de Lyon. Avez-vous des informations, bonnes ou mauvaises, sur le constructeur Maisons Février.
Merci d'avance !
bjour, je suis du meme avis que caramel, il a pas le droit vous pouvez vous faire assister d'un huissier, lui, sera "expliquer" à votre cdt qu il se doit de vous donner les cles (si vous avez l'impre
Les compagnons constructeurs ne sont pas les moins chers du marché mais au niveau qualité des prestations il n'y a rien à dire.
tout dépend de la maison que vous voulez.
basique: les batisse
Bonjour Ben,
Nous sommes actuellement en trein de nous faire construire une maison par JCD Construction.
Pour le moment nous sommes satisfait de notre choix. Le chantier à débuté au mois de mai e
Nous n'avons pas réussi a obtenir réellement de devis; pour le moment les seuls chiffres qui sont montrés sont ceux des enveloppes globales.
Ils font tous la même chose en faisant leur calculs po
Bonjour,
Je commence les premiers rendez-vous chez les différents constructeurs sur l'agglomération de Chartres et j'ai vraiment beaucoup de mal à me décider. Certains d'entre sont peut etre de
L'un d'entre vous connait il un constructeur , proche du district de Montargis, qui pratique la construction en brique MONOMUR et avez vous un avis ou un vécu avec ce ou ces constructeurs ?
Les br
Non Maison sésame ce n'est pas ça !!!!
les commerciaux emballent bien c'est leur métier le meilleur vendeur gagne un plasma ça motive !!!
question prestations c'est un vrai cauchemar aucune éco
bonjour,je fait construire avec artikit ( les maisons marines) ils se trouve a st herblain dans le [44].j'aimerais savoir si ya des gens qui connaissent ce constructeur et votre avis m'interresse.merc
Coucou !
Ca dépend aussi de ton budget...
Je reste persuadée que tu as tout à y gagner à passer par un bon archi ou MO.
Si tu as le budget en conséquent, pourquoi pas un bon pavillonneur ? M
Bonjour,
ORIA fait une pub dans les gratuits en proposant des terrains sur Marquette. Ils offrent en cadeau l'étude de sol. A mon avis, Eiffage ayant du mal à vendre les terrains posant problèm
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je te conseille fortement la visite chez rizzon, suis passé avec eux et pas de soucis. ai eu des mauvais echos de la société que tu sembles avoir retenu.....;;a voir........le commercial
Bonjour nous allons faire construire à Mauguio à coté de Montpellier (34) nous avons rencontrer pas mal de constructeurs et notre choix final se porterais sur Villa Terre du Sud . Avez vous des avi
Voici la réponse que je t'ai adressé il y a deux jours. Bonjour, pour avoir une idée de prix :modèle amarante, garage intégré version 3 : 114.000 euros sans le pack sanitaire, maison brute, auqu
JE recherche des témoignages de personnes ayant fait construire sur les alentours d'Orleans avec Pavisol, Maisons Rouilly, Les demeures régionales de France ou MPM à Orléans.
Merci d'avance.
Pour être clair quelques soit le constructeur, ce sont les hommes qui font la différence. Chez n'importe quel constructeur les hommes sont bons il n'y aura aucun problème. Contrairement à ton exem
bonsoir
moi aussi je cherche a faire construire et je dois prendre contact avec ce constructeur
si tu as des avis je suis preneur
tiens moi au courant
merci
bonjour
nous , notre dalle a été coulée il y a 3 semaines, nous constatons avec grand étonnement qu'aucun tuyau pour évacuation des eaux, aucunes gaines pour le futur câblage ne sort de cette
salutations je recherche des infos sur la societe Max Immo Design Batimen de Bourgoin-Jallieu et la qualité de leur construction, ainsi que des renseignements sur les prestations de la societe cogebo