Et voila le Blog est en cours, il faut que je recupère le temps perdu. D'ici 2 à 3 jours il sera actualisé.
http://stephisa.skyblog.com/
Forum: Faire construire
Salut sonia je continue de suivre votre aventure sur ton blog et ca envie d etre a la meme etape que vous....sinon ouais j espere ke ca va allez plus vite car ils ont pris du retard avec la charpente,
Salut,
ça avance, nous faisons également construire par Babeau Seguin et nous en sommes juste derrière toi. La dalle du 1er étage a été coulé cette semaine.
C'est bien ton blog nous permet de
3875.
seb
02/12/06 00:25
ha oui au faites l adresse est : http://www.sebetcel.skyblog.com voila desole d avoir oublié
Bonjour, Annabelle,
Je n’ai pas eu de problèmes avec eux jusqu ‘a présent. La commercial est abordable, et il est vrai que j’ai pu négocier que le br01 pour la réévaluation du prix de la m
Bonjour,
Le blog n'a rien à voir avec de la construction individuelle. Dans ce blog on y parle que de VEFA (Vente en Etat Futur d'Achèvement). Ce ne sont pas du tout les mêmes contrats utilisés q
Re bonjour
je vois que le nombre de mécontents augmente à vu d'oeil , je renouvelle ma proposition du samedi 2 décembre à rouen voir un autre samedi du mois de décembre si c'est top tot pou
Bonjour tout le monde! qu'est ce que je me sens enfin soutenu même si je ne connais personne dans ce forum!!! Dîtes-vous bien que l'idée que vous venez de lancer (à svoir la création d'un collect
bravo émilie, je ne vais pas débattre car ce site n'est pas fait pour ça, mais
Tolérance et respect, les gens ne connaissent pas cette signification de nos jours....
C'est fou...je suis moi même prof de français et jamais il ne me viendrait à l'esprit de critiquer ainsi le blog de quelqu'un! Un peu de tolérance...le monde en a tellement besoin!
les fautes on s'en fiche, on est là pour voir un site par pour faire du français, tout le monde ne peut pas avoir une bonne santé et avoir des années d'études......surtout que marcelin l'explique
Pour revenir à nos moutons sur le fait de tous se rencontrer afin de voir ensemble nordchi, patric qui propose de venir avec un avocat (superbe idée!!!), aurions-nous aussi le droit de créer un blo
J'ai eu la chance de ne pas ma laisser tenter apres avoir flairé le cadeau empoisonné. les rdv en retard ou annulé a la derniere minute, le boulot pas fait en temps et en heure (plans et chiffrage)
c'est bien comme blog, tu vas avoir une belle maison. mais il faut reconnaitre aussi que ce blog est difficile à lire, je suis assez d'accord avec lolo56 n'en déplaise aux autres....ceci dit bon cou
Prêt à vous suivre pour une action en justice groupée.
Rapprochez-vous de nordchri
Je confirme qu'Extraco lit tous les messages sur le forum.
Ils ont le temps de lire ce forum mais ne répondent à
Il y a beaucoup de problèmes , je connais beaucoup de personnes qui s'ne plaignent. Beaucoup de problèmes et jamais de réponses. par contre un commercial ducardonné pour ne pas le citer, s'amuse a
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !.....
J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ?
Bon courage....
Belle maison...
Tout à fait d'accord avec toi Marcellin........
C'est pas bien lolo56, de dire ça !!!!!!!! Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ! Pffffffffff !
Honte à toi !
Je vais moi aller visiter t
Si vous êtes vraiment sérieux, fixons-nous d'abord une date RDV sur Rouen autour d'un café! Je serai en compagnie d'un avocat qui nous conseillera! EXTRACO doit comprendre que le temps où no
Comme vous j'ai signé avec extraco et mon commercial est riss ma construction a débuté en mars 2006 et à la date d'aujourd'hui j'en suis qu'à la charpente et ma maison doit m'etre livrée fin fé
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++
Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes ann
Moi, c'est décidé et la procédure va être lancée, par contre il faut des références sûres (adresses, téléphones...etc) afin que l'on se tiennent au courant si tu veux vraiment de cette id
re salut
grugeparextraco, moi j'en suis si tu intentes qq choses contre ces incapables, plus on sera nombreux et plus fort on sera, ils ne peuvent pas s'en sortir en faisant la sourde oreille à nos
Que pensez vous de Sotranord, car moi je commence à avoir de sérieux soutes sur cette société!
Allez voir ce site ainsi que les liens vers les autres blogs :
http://villas-alexandra.skyblog.com