J'apporte mon avis sur Vial:
je suis allez au magasin de mon département hier:
* le magasin est un vrai boui-boui: même dans une brocante c'est mieux rangé.
* à part des cuisines, des portes et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Oui notre maison est sur sous - sol mais par contre nous n'avons pas de terrasse. On se la fera plus tard. En effet on à mis des petits suppléments tel que les linteaux cintrés, des appuis de fenê
Forum: Faire construire
ok merci louxa
C'est pas qu'elles nous deplaisent ces portes mais on a été un peu surpris c'est tout. Oui nous avons acheté de la lasure pour bois exotique chene clair. Nos fenetres sont couleur c
Coucou Miss Emy,
Je suis allé voir tes portes sur l'autre forum et je doit dire qu'effectivement elles ont des chapeaux de gendarme. Par contre pour ce qui est de la couleur ça ressemble assez à
ce monsieur visiblement continu de signer des compromis et de faire paraitre des annonces en toute quiétude, on va finir par se demander où est le problème ???? merci d'éclairer ma lanterne.
ok merci ledel, je vais peut etre quand meme etudier la solution bois, le coté chaleureux étant tout de même agréable...................
bonsoir, alors la soeur de mon colégue à bien une phénix avec la charpente en bois, elle à été 12 ans dedans et la vendu pour cause de mutation, elle en était contente
L'originalité des maisons phénix, c'est l'ossature métallique (poteau et charpente) et ce depuis le début de la mise sur le marché . D'ailleurs j'ai pu voir des maisons construites dès la fin de
En effet c'est bizzard, car je me souviens au rendez - vous de démarrage de chantier que les portes en bois exotique qu'il nous avait montré était couleur bois vernis et pas brut!!! Vous avez payé
Bonjour
nous envisageons une construction ossature bois par la societe ASPAZIA en saone et loire
quelqu'un a t-il dejà eu affaire avec eux ?
Quels conseils de base nous donneriez vous pour ce type
Ben en fait, nous avons un gros doute : nous avons choisis des portes en bois exotique droites et quand nous sommes passés voir notre maison le week end dernier, vraiment on ne s'attendait pas à ça
Salut Miss Emy,
J'espère vraiment que tu vas finir par avoir un conducteur de travaux vraiment sérieux!!!! Le notre dans l'ensemble est bien mais c'est vrai qu'ils sont particulièrement fort pou
bonjour, je possède un poele à bois, ma maison est un plain pied, j'ai installé au dessus de ce poele un distributeur de chaleur.L'expérience m'a démontré qu'il faut à l'entrée de ce distribut
Forum: Energie, chauffage et isolation
ça va c'est pas trop cher , mais le "tout-bois" c'est ce que j'ai et je suis pas trop tenté......
le tien c'est 1/4 tournant pour ce prix la ?
salut.............
moi dans le 57 , c'est aérothermie air/eau en plancher chauffant en bas et en haut, ( radiateurs spéciaux pour basse température chers et pas très ésthetiques ) + cheminée bois + bonne isolation
ok pas de problème. on peut aussi correspondre par mess privé.
Nous avons choisis une mézière 110 m2 sur sous-sol avec une terrasse. Menuiseries exterieures en bois exotique et portes interieures
On fait construire à Belleville sur meuse. J'ai telephoné a mes assurances et nous avons la protection juridique, qui marche pour notre problème de construction alors oufffffff ! ça va nous aider.
bonjour
y a t il quelqu'un qui connait l'adresse de Mr vidak ou des renseignements pour le joindre
y a t il encore du personnel
merci a bientot
J'ai pas trop d'idee pour un revetement bois d'un escalier béton, mais je sais que mon escalier tout en bois fournis posé me coute 1800€.
Bonjour. Je suis aux portes des alpes à 500m d'altitude et je chauffe depuis 6 ans avec du chauffage au sol électrique au rez de chaussée, radiants étage et un peu avec la cheminée. Ma conso moye
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Bonjour à tous
nous envisageons courant 2008 de faire construire une maison ossature bois
situes dans le 71, nous avons contacté ASPAZIA, FCAP- maison en bois, et OSSABOIS (dans le 42)
quelqu'un
c'est bien un escalier béton, et tu as une idee de prix pour le bois. je pense qu'au niveau prix, ça doit pas être donné , vu qu'on doit quand même passer par par un pro pour ça
Salut Possome,
C'est un escalier béton que tu as?
Si c'est le cas, j'ai déjà vu des escalier béton peint, mais ca necessite une finition exemplaire!! Sinon, le bois est couramment utilisé p
bonjour à tous ,
j'ai un escalier qui montera à l'étage dans ma maison, et nous ne savons pas quelle revêtement mettre dessus. Le traditionnel marbre blanc de nos parents ne nous intéresse pa