que vaut la cloison en panneaux alveolaire en placoplatre de 50 mm d'epaisseur et posant sur semmelle en bois est ce bien ?ou non
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je pense que Supra ou Deville ne sont pas trop recommandés sur les forums ,il faut plutot des marques avec beaucoup plus de rendement,Rika,Suv,Jotul etc,,,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je désire mettre une cheminée au bois dans ma maison avec des gaine pour que la chaleur se diffuse dans toutes les pièces. et j'aimerais également que ces gaines servent une centrale él
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
Forum: Faire construire
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Pour ma futur maison, je souhaite installer un poele à bois (surement marque SUPRA, ou alors DEVIL).
Je souhaiterai savoir si il est possible de faire passer une canalisation dans les combles pour r
Bonjour,
En ce qui concerne la Sté MAISONS NOBEL LTD, de nombreuses plaintes sont déposées pour abandon de chantier, malfaçons, etc. Des actions judiciaires sont en cours. Un conseil : prenez tou
Salut Jackerer,
Notre maison est en brique, volets électriques en bas, porte de garage electrique de 2m70, plancher beton à l'etage,chauffage electrique,PVC blanc, cache moineau et tuiles noires.
bonjour
j'aimerai savoir ce qui se passe avec la societe nobel via vidak car j'ai signe un compromis et je sais plus quoi penser es ce qu'il est possible que quelqu'un soit claire sur le sujet ca
Bonjour à tous
Je souhaite comme bcp je pense, faire des economies niveau chauffage
Quel est le systeme le + rentable d'apres vous ???
l'aerothermie
la geothermie
l'electricité par rayo
Nous allons faire construire à BOURGHELLES rue albert premier, nous vivons actuellement sur Cysoing,
Nous sommes donc voisin...Nous sommes moi et ma chérie natifs de la pévèle
J'ai connu ECA
Bonjour,
Nous construisons également avec DTT ou plutôt CTVL c'est la même chose le chantier à démaré il y + d'un an le délai de livraison est dépassé, tout ce que vous écrivez nous l'a
les choses dans le bon ordre
CU positif avec les prescriptions de la DDE ou des batiments de france ( il connait tres bien leur demande)
ensuite demande de devis avec un croquis du plan avec les s
Olivier
pour mon projet il y avait une différence uniquement sur la partie plaquiste (+ cher chez ECA ) mais l'artisan a fait un effort pour le reste les prix étaient identique .Sinon la maison
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu.
J'ai oublié de vous préciser que je désire mettre une cheminée à bois alors es-ce qu'il vaut mieux mettre un plancher chauffant en sachant qu'il
Salut à tous,
Semaine riche en rebondissements de mon côté.... La charpente est arrivée lundi, comme personne ne vient sur le chantier (mis à part les livreurs de matériaux)ahahah !!! je suis p
re chris,
j'ai pas de date de clause suspensive et nous somms passé par l'agence de Fontainebleau avec Mr R.... et Mr Bournerias mais nous allons à la Ville du Bois pour le suivi de nôtre dossie
perso jai eu mon 2eme RDV avec eux samedi dernier et pour linstant jen suis ravi. Ils sont les - chers des 4 constructuers que jai vu, pour une maison un peu + grande, ils ont trouvé la solution a mo
Bonjour,
La règle usuelle pour le bois de construction est de 15 à 18% d'humidité maximum.
En sortie de séchoir, le bois a 18% d'humidité maximum...!
Dont acte...!
Merci nenette de ces infos... qui ne me rassurent pas plus que çà
en revanche, savoir que le bois en lui-même ne craint rien est un point positif
le terrain n'étant pas plat, je suppose que le t
DCT je connais pas Nouvion le vineux, en fait tout le coté Laon, nous habitons actuellement pres de reims, et travaillons sur reims. Nous souhaitons une maison avec 1 etage, 5 chambres surf hab 120M
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
Bonsoir,
Je suis inquiet de constater que ma charpente est entreposée à même le sol (ou plutôt la terre) et subie les imtempéries actuelles...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les
Bonjour
Je vais acquerir un terrain dans la campagne flamande de facade 20m et 917m². Nous voudrions faire construire mais avons du mal a choisir le constructeur. Le plus gros problème evidemment l
Bonsoir Nico74,
Et oui, j'ai traité avec Mr B. à la ville du Bois... Je confirme ce qui est dit par Cris...Mais je suis d'accord avec toi - fais-toi ta propre opinion...
Pour ce qui est de vis
Bonjour,
Pour répondre à Nico74,
Je pense que vous pouvez vous faire une idée de la chose en lisant ce post dès le début...
A part cela, je suis prête à vous répondre à toutes les ques
bonjour
je suis a la recherche d'un constructeur. j'en ai déja vu quelques un et demeure et radition me semble bien (aun moins sur le papier, j'ai déja le terrain (10 m de facade). Je souhaiterais
Bonjour,
J'ai acheté un terrain à vis en artois et après rencontre avec quelques constructeurs, je voulai vous donner le recap (ca peut toujours aider ceux qui cherchent) et vous demander si vou
Bonjour,
Je me joins à votre discussion pour vous faire part de mon douloureux choix de contracter avec ce constructeur peu recomandable....
Ma situation est un mix de avant chantier de Baz et ce