Forums faire Construire

Page 134 / 160
Résultats 3991 - 4020 de 4791
fcreach
09/12/07 12:34
Bonjour, Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison de 1999. C'est une maison d'archi qui a été conçue uniquement avec des matériaux bio (biobriques, chanvre, bois)... Mais le mode de
Forum: Energie, chauffage et isolation
3992. escalier
sablais
09/12/07 11:13
Voici le problème: J'ai un escalier bois avec contre marches, le fait de monter ou descendre produit à chaque fois un bruit ( grincements) sur chaque marche. La construction est neuve et réception
Forum: Faire construire
les3zens971
09/12/07 10:09
Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche de liens sur les maisons d'architectes construction bois ou bois béton. Par avance merci.
yan
08/12/07 21:41
Je ne sais pas comment habiller mon escalier en béton (nez de marches et contre marche en bois) : carrelage (quelle couleur ?) ou autre revêtement ? c'est un escalier intérieur qui permet l'accès
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bechatmail
07/12/07 14:57
un lien utile...! http://www.bois.com/construire/budget
marc_pau
06/12/07 19:58
quelqu'un connait-il le cout d'une maison passive tout bois 150m2 environ
futurproprio
05/12/07 09:44
Bonjour, je fais construire avec maison castor. Je rencontre de nombreux problèmes avec ce constructeur. Ma maison doit être livrée le mois prochain et je suis à peine hors d'eau. La charpente qui
fkl72
04/12/07 21:33
Tu vas donc faire deux investissements. L’électrique plus le poele. Faire un bon investissement pour toi c’est quoi ? Pas cher à l’utilisation? Par cher à l’installation ? Evolutif ? E
DCT
04/12/07 20:37
A oulches prés du chemin des dames ? Ca sera pas une cheminée mais un poele à bois c est moins encombrant ,pas encore choisi ça sera pour l année prochaine. Comme dirais G.Pédace 14 métres ç
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
platax92
02/12/07 15:35
J'ai acheté hier le journal maison confort. Le n° de cet hiver est un "spécial escalier". J'aime beaucoup les escaliers bois et métal : c'est chaud et un peu plus moderne que le traditionnel tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ERWAN-93
01/12/07 19:48
Bonjour, Quel est le principe de la double combustion dans un poele à bois? Et comment ça marche? merci
skade
01/12/07 11:16
Bonjour à tous je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage... voici mon cas : j'envisage de faire construire : dans l'orne températures en hiver desce
dum
01/12/07 08:21
gare au tarif de l'électricité je chauffe ma kasba avec de la géothermie plus un poelle a bois et je pense que c'est un super compromis;c'est un peu cher au départ mais avec les crédits d'impots
slye62
30/11/07 13:16
Bonjour connaissez-vous les sociétés vasseur et artibois dans le boulonnais?
raphmax
29/11/07 14:47
bonjour, nous faisons une maison en "v" et le fait de choisir entre les deux planchers pour nous a été question de prix. La plus value d'un plancher béton était pour nous entre 7 et 10000 euros m
4007. maison en v
elodie18
29/11/07 13:47
Bonjour, nous souhaiterions une maison en V avec combles aménageables. Pour ce type de maison, certains constructeurs nous conseillent plancher bois et d'autres palncher béton. Avez-vous été
DCT
28/11/07 18:53
Vous savez aujourd hui G.pedace propose bcp de marché de travaux à ses clients, il sait ce qu il fait et en plus ça permet de baisser les couts. OUI prenez la DO c est méme conseillé et obligato
geulati
28/11/07 17:25
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm) avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
geulati
28/11/07 17:24
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm) avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
isajero
28/11/07 11:34
Bravo CBRR je n'aurai pas dit mieux Aujourd'hui je dois justement me decider pour faire baisser le prix du devis constrcuteur, je vais sans doute opter pour un plancher bois diff de 7000 euros
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole les différences entre plancher bois et béton sont multiples: -écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison -différence au niveau phonique
bricolette59
28/11/07 10:02
Nous chez notre constructeur il fallait compter 6000€. l'avantage du plancher bois c'est qu'il laisse passer la chaleur vers l'étage et l'inconvénient c'est que c'est beaucoup plus bruyant qu'une
isajero
28/11/07 09:13
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans. Pour le plan
DCT
28/11/07 07:22
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO. C est sur qu un plancher béton est trés cher. Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
fkl72
27/11/07 23:44
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
fkl72
27/11/07 22:26
As tu accès au réseau gaz de ville? Si ce n'est pas le cas alors il est probable que le plus économique est la PAC (pompe à chaleur) Si tu as accès au gaz de ville, alors il est nécessaire de
ericandcarole
27/11/07 22:16
Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir la différence de prix entre un plancher bois et un plancher béton??? et savoir la qualité des planchers bois d'aujourd'hui! Merci
isajero
27/11/07 20:15
ben y en a pas pour ce modele de maison On va peut etre passer en marche de travaux pour gagner apparemment 4000 euros et aussi mettre un plancher bois au lieu d'un beton (meme si on perd bcp de pl
sebb69
26/11/07 18:37
pour le film polyane il me prenne 681€ pour une maison de 125m2 et oui il faut qu'il y ai un morceau de bois (liteau a toile ) sur tes liteaux a tuile car l'eau doit pouvoir s'ecouler.
charte d'utilisation du forum